Végétarien à Lyon !

Remssou

Jeune bulbe
Inscrit
25/11/13
Messages
11
Score de réaction
0
Localité
Lyon
Bonjour Bonsoir tout le monde !

Se présenter ressemble un peu à une réunion des végétariens anonymes, alors brisons la glace, car ça doit faire du bien de sortir un peu de la solitude spirituelle du végétarien isolé ;)

Moi c'est Rémi, végétarien depuis août 2012 (issu d'une famille de carnivores confirmés), je suis infirmier, et ma conscience va beaucoup mieux depuis un an et demi, depuis que j'ai compris la Vie !

Et plus concrètement, je vis à Lyon, ville peu dense en possibilités végétariennes, donc je cherche à connaître de bons tuyaux, de bonnes personnes, et de bonnes adresses :)

Bref, végéta*ien(ne)s en tout genre : ENCHANTÉ !
 
Bienvenu! Grenbloise ici, il semblerait que la région Rhône-Alpes dans son ensemble ne soit pas très végé-friendly (même si pour Lyon c'est quand même étonnant).

Il y a quand même quelques végé-es de Lyon et environs proches ici, tu devrais arriver à te sentir moins seul d'ici peu. :)
 
Bonsoir et bienvenue ! :)

Je n'ai pas encore eu la chance de découvrir les "bonnes adresses" de Lyon, alors je suis preneuse aussi des bons tuyaux...:D
 
Oui c'est vrai Jezebel que c'est étonnant ! J'ai déjà trouvé quelques adresses où j'arrive parfois à me sustenter, mais rien de réellement révolutionnaire. Et puis la plupart des trucs chouettes ferment petit à petit, c'est déprimant :(
Mais je viens de voir effectivement qu'il y a quelques personnes de Lyon ici, donc je garde espoir ;)

Merci beaucoup !
 
Alesia, on va pouvoir partager nos trouvailles lyonnaises ensemble alors !
J'espère que cette belle ville de Lyon va un peu ouvrir ses portes au végétarlisme ;)

Et salut Ravelle, merci ! Tu es d'accord qu'il n'y a pas grand chose à Lyon ? Ou bien je manque vraiment d'infos ^^ ?
 
Ce serait super oui !

Moi aussi je l'espère, et ça va être le cas un jour. C'est ce qu'il faut se dire ;)