vegetarien au lycée

Je ne trouve pas ça si anormal. On devrait taxer davantage les aliments néfastes à la santé et réduire les taxes sur les aliments de base nécessaires. La margarine contient souvent de l'huile de palme et des mauvaises graisses. Par contre, j'aimerais savoir quelle est la TVA de l'huile d'olive.
 
Une tartine d'huile d'olive, c'est quand même moins bon qu'une tartine de margarine demi-sel, surtout à tremper dans son chocolat. Et en termes santé, je vois pas la supériorité du beurre sur la margarine... Donc à part pour subventionner encore les dérivés du lait, je ne comprends pas cette différence de traitement fiscal.
 
Cépafo":2vt2c6v1 a dit:
Une tartine d'huile d'olive, c'est quand même moins bon qu'une tartine de margarine demi-sel, surtout à tremper dans son chocolat. Et en termes santé, je vois pas la supériorité du beurre sur la margarine... Donc à part pour subventionner encore les dérivés du lait, je ne comprends pas cette différence de traitement fiscal.

Une tarine grillé, huile d'olive, sel et ail c'est un régal !
Pour le chocolat je ne sais pas. Trop sucré, donc pas bon.

:sorry: :jesors:
 
Nan mais, pour tartiner, si vraiment tu veux du gras sur ta tartine, t'as le beurre de cacahuète et toutes les sortes de purées d'oléagineux !
Moi, je supporte pas le beurre froid sur le pain. Et encore moins la margarine.
 
Je veux pas du gras, je veux du beurre salé sur ma tartine de pain grillé encore fumante. :bave: Je trouve que les purées d'oléagineux ne ressemblent pas du tout. Ce qui ne m'empêche pas d'en consommer beaucoup.

Patpiedsnus, je kiffe ta recette mais je doute que l'ail se marie bien avec le chocolat chaud du matin... :p
 
Retour
Haut