vegetarien ou pas?

Certains jus de fruit sont filtré avec des produits animaux (collage à la gélatine par exemple), Certain sucre sont blanchis à la poudre d'os, etc

Donc les vegans prennent des jus de fruits non filtré avec la pulpe ^^ et des sucres non blanchie ^^
 
aujourd'huit pour se cinquième sujet j'aimerait qu'on me renseigne sur une boisson qu'on ma offerte.on m'a offert un jus d'orange aujourd'huit
oui je sais qu'il y a de l'animale dans les jus d'oranges mais celui a a l'air different il est tres orange et a toujour sa puple alors j'aimerais savoir si il est vegetarien
 
Kahte":2tdhmj6j a dit:
Donc les vegans prennent des jus de fruits non filtré avec la pulpe ^^ et des sucres non blanchie ^^

C'est pas sur l'étiquette ça, bonjour le casse tête pour faire les courses...
 
Quand on en est à ce point, à vérifier toutes les étiquettes et les procédés de fabrication, il vaut mieux consacrer son temps à militer plutôt qu'à chercher les produits véganes à 100% je pense.
 
Je balance une idée comme ça...Et si tu créeais un seul sujet pour poser tes questions au sujet de produits qui seraient végétariens ou non ? Avant d'arriver au n° 5542638 quoi...

Sinon c'est quoi la marque de ton truc ? La couleur n'indique rien, on ne peut savoir le procédé de filtrage qu'en contactant directement la boite qui le fabrique.
 
Grussie":1327wok8 a dit:
vegetariensansnoms":1327wok8 a dit:
merci pour ta réponse :) et avec sa annoncé que je cloture le sujet car le seul unique sens sur se forum est de questioner avec les internautes et voulait me renseigner sur une marque alimentaire mais bon prend préférent prendre aucun risque je le classe dans ma liste des non vegetarien :cartonR:
 
Retour
Haut