Végétarien pudding

RoRo

Avale du tofu
Inscrit
7/1/08
Messages
898
Score de réaction
2
Localité
Gros-de-Vaud, Suisse
Aujourd'hui lors d'une livraison dans une assurance à Genève, j'ai trouvé un article dans leur journal mensuel qui parle du végétarisme.

Dans la description des différents modes de VG il parle des végétarien pudding ou fast food.
Voilà leur définition: "Mangent ce qu'ils aiment. Se nourrissent exclusivement de produits d'origine végétale fortement transformés comme les sucreries ou certains produits proposés dans les fast food." :><: :mmm:

Ils mettent dans l'article le nom de la diététicienne qui a apparemment écrit tout ça.

Je connaissais pas cette "forme" de VG et vous?

Ca doit donner des VG bien gros je pense
 
C'est bizarre comme définition... Peut être font ils référence aux végés qui "compensent" en s'alimentant de manière gourmande. J'avoue m'être un peu reconnue dans la description cela dit, bien qu'elle soit vague.
 
Je pense que ça fait référence au fait que l'on pense que les végétariens le sont pour leurs santés, que si on va bien c'est parce qu'on se nourrit bien, alors que même ceux qui sont végétariens et adepte de la junk food vont mieux qu'un omnivore ayant les mêmes penchants.

Mais je ne pense en aucun cas que les végétariens qui mangent de la junk food compensent quoi que cela soit, ils sont juste des jeunes (oui oui souvent) qui ont pris les habitudes alimentaires de leurs générations et qui préfère qu'on leur prépare un truc tout fait que de le faire, tout en respectant la vie animale. On peut être un adulescent et respecter les animaux c'est pas antinomiques.
 
Bonjour,

Les pudding végétariens comblent leur manque en protéines par une consommation excèssive de glucide et d'hydrate de carbones.

Voilà pour le renseignement :)
 
MOUAHAHAHAHAHA ! Des végé en manque de protéine !!! :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Et les 30 % d'omni étatsuniens en surpoids qui bouffent que de la junk food, c'est qu'ils comblent leur manque de protéines végétales par des burgers ???

:ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
 
Moi j'aime surtout le nom. Végétarien pudding, ça sonne trop bien.
 
Héhé bah en tant que végé tu peux tout aussi bien te goinffrer de pâte à tartiner au chocolat la cuillère directement dans le pot, de frites à la confiture, de beignets au sirop de sucre et chocolat fondu, de milkshake aux dragibus... etc mais bon là c'est pas de la compensation, ça s'appelle des troubles du comportement alimentaire!

Et il suffit de jetter un coup d'oeil à la rubrique recette de ce forum, et de faire un rapide sondage de nos habitudes alimentaires pour se rendre compte qu'une grande majorité de végétariens consomme des produits sains en écoutant les besoins de son organisme ^^ alors oui on aime se faire plaisir avec quelques plats de junk food, des sucreries et de la pâtisserie... mais comme tout le monde en fait :)

Cette idée qu'on les omnis de vouloir à tout prix nous assimiler à des frustrés de la bouffe... c'est lassant!
 
Retour
Haut