Végétarienne depuis 2semaines bien décidée à le rester :)

rosemadder

Jeune bulbe
Inscrit
21/3/09
Messages
3
Score de réaction
0
Bonjour, :D

J'ai 22ans et j'ai décidée d'être végétarienne car depuis toute petite je suis extrement sensible à la souffrance animale. Les animaux sont ma passion première et je suis bénévole à l'association Chadhal qui s'occuppe des chats libres du jardin des Halles.
Mon entourage ne me comprend pas vraiment c'est pour cette raison que je cherche à connaître des gens ayant les memes convictions que moi :)
 
Bienvenue! Si tu veux discuter avec des gens qui te comprennent, je pense que tu as frappé à la bonne porte! Bon courage à toi en tout cas, et puis comme l'a dit Nasha, félicitations pour ton choix! ;)
 
merci pour votre accueil. C'est vrai que parfois les gens me trouvent bizarre d'être aussi sensible. Mais dès que je vois un animal qui souffre c'est comme si je ressentais la douleur qu'il éprouve, je me sens mal.
 
rosemadder":1xwznmyo a dit:
Mon entourage ne me comprend pas vraiment c'est pour cette raison que je cherche à connaître des gens ayant les memes convictions que moi :)
Tiens, comme une impression de déjà lu :rolleyes:......mais nous sommes là nous :cool:
 
rosemadder":2q7zek7w a dit:
merci pour votre accueil. C'est vrai que parfois les gens me trouvent bizarre d'être aussi sensible. Mais dès que je vois un animal qui souffre c'est comme si je ressentais la douleur qu'il éprouve, je me sens mal.
C'est ce que j'appelle être humain, être sensible à la souffrances des autres vivants il n'y a rien de plus normal. :) Bonjour et bienvenue !!!
 
Tu vins juste de t'émpanciper?sinon pouquoi avoir attendu jusque là?Tu veux devenir vgr ou vgl?
 
Bienvenue sur le forum ! Être sensible à la souffrance des animaux est vraiment génial et ton engagement a beaucoup de valeur pour les animaux. Bravo ! Mais si les gens qui exploitent les animaux trouvaient une solution pour annuler complètement la douleur physique des animaux, est-ce que tu continuerais ton combat et ton engagement ?
 
Félicitations, moi aussi ça ne fais pas très longtemps que j'ai franchi le cap.
 
Retour
Haut