Végétarisme et.... r..a...cisme ?

Je pense qu'il peut y avoir beaucoup de racisme inconscient (ou du moins de la xénophobie) que met en valeur la façon dont on formule ses préférences...
Si c'est effectivement des préférences physiques, pourquoi pointer ce qu'on ne recherche pas (ce qui a été fait dans ce cas, et en lettres capitales SVP) que ce qu'on recherche (pas de problèmes avec les cases qu'on coche)?

PS: Mais même déjà, l'idée des critères physiques qui nous plaisent sont façonnés par la société, donc bon, l'attirance va être forcément construite sur une base raciste...Ce n'est pas une question si simple (comme toute oppression). :confus:
 
Je trouve aussi qu'il y a une différence entre chercher une blonde aux yeux bleus, ce qui laisse à penser qu'une brune aux yeux verts postulant verra son dossier étudié, et refuser d'avance une Africaine.
 
Concernant la taille de la poitrine, ça pose problème à quelqu'un aussi ???

Sinon j'avais dû mettre environ 1m70 ; ça pose problème aussi ?
 
@JPBACMAN
Libre à toi d'imposer tout un tas de critères pour tes "conquêtes"...
Simplement, faire un rejet clair de toute une catégorie ethnique de personnes, c'est raciste. Quel besoin de faire savoir de manière aussi brutale (ce que tu n'as pas l'air de saisir...) son rejet de toute personne noire? Moi je n'en vois qu'une... :whistle:

Mais si tu préfères troller au lieu de constater le problème...
 
Moi déjà je comprend vraiment, mais vraiment pas, le truc de cherche une blonde aux yeux bleus.
Tu l'aimeras parce qu'elle est blonde? Si un jour elle se teint en brune, tu l'aimeras plus? :><:
A moins qu'on parle uniquement de sexe et non pas d'amour, mais là encore je trouve ça assez pauvre. A la limite, si on veut faire des expériences sexuelles, autant varier les plaisirs et les rencontres.
Quant à exclure les noir(e)s ou autre... Racisme ou refus d'aller au-dela des apparences? Peut-être un peu des deux. Et je ne comprend pas non plus pourquoi on refuserait de discuter avec une personne qui ne nous plait pas physiquement.

D'ailleurs ceux pour qui l'attirance physique se mesure à la couleur de la peau, ou des yeux, ou au poids, ou à la coiffure, je vous plains. Que faites vous de la personnalité, du charme, de ce qui rend une personne unique, peut-être attirante pour l'un mais pas pour l'autre? Les gens ne sont-ils que des morceaux de viande agencés de différentes façons?
 
AudVoo":njwmvuq1 a dit:
@JPBACMAN
Libre à toi d'imposer tout un tas de critères pour tes "conquêtes"...
Simplement, faire un rejet clair de toute une catégorie ethnique de personnes, c'est raciste. Quel besoin de faire savoir de manière aussi brutale (ce que tu n'as pas l'air de saisir...) son rejet de toute personne noire? Moi je n'en vois qu'une... :whistle:

Mais si tu préfères troller au lieu de constater le problème...

J'ai déjà répondu à ça, un peu plus haut...au lieu de m'accuser bêtement de troller...

lelfe":njwmvuq1 a dit:
Moi déjà je comprend vraiment, mais vraiment pas, le truc de cherche une blonde aux yeux bleus.
Tu l'aimeras parce qu'elle est blonde? Si un jour elle se teint en brune, tu l'aimeras plus? :><:
A moins qu'on parle uniquement de sexe et non pas d'amour, mais là encore je trouve ça assez pauvre. A la limite, si on veut faire des expériences sexuelles, autant varier les plaisirs et les rencontres.
Quant à exclure les noir(e)s ou autre... Racisme ou refus d'aller au-dela des apparences? Peut-être un peu des deux. Et je ne comprend pas non plus pourquoi on refuserait de discuter avec une personne qui ne nous plait pas physiquement.

D'ailleurs ceux pour qui l'attirance physique se mesure à la couleur de la peau, ou des yeux, ou au poids, ou à la coiffure, je vous plains. Que faites vous de la personnalité, du charme, de ce qui rend une personne unique, peut-être attirante pour l'un mais pas pour l'autre? Les gens ne sont-ils que des morceaux de viande agencés de différentes façons?

Tu sais, il y a aussi des blondes aux yeux bleus intelligentes, intéressantes, sentimentales etc.
 
JPBACMAN":3by0i7eg a dit:
Tu sais, il y a aussi des blondes aux yeux bleus intelligentes, intéressantes, sentimentales etc.

Oui.
Et pourtant ce qui t'intéresse, c'est qu'elles soient blondes et qu'elles aient les yeux bleus.

:><:

Ca me fait penser aux miss france. un jour alors que je critiquais le principe quelqu'un m'a objecté qu'elles n'étaient pas forcément idiotes (ce que je n'avais jamais voulu dire!). Sans doute, il parait que certaines sont très intelligentes. Mais on leur demande pas d'être intelligentes, juste de ressembler à des poupées barbie, d'être lisses dans tous les sens du terme et de sourire façon colgate.
 
Les sites de rencontre entre caucasiens pourquoi pas. Mais y a quand même 2/3 réflexions sur le site qui sont étranges :

y en a qui ont des tetes de juifs dans la vidéo promo,j'espère qu'ils ne seront pas acceptés et surtout que le site ne leur appartient pas.Peut on avoir des renseignements sur le ou les fondateurs ?

Bonjour,Merci pour créer ce site. Je suis impatient de me retrouver entre français.Cordialement,Brice

Facewhite, pourquoi ce site ? Je ne suis pas raciste, loin de là, les trois quart de mes (meilleurs) amis sont d’origines étrangères, et l’homme que je considère comme le plus intelligent que je connaisse, et qui est aussi un ami, est black de chez black !

Ça va rameter du beau monde !
 
Allez visiter des sites comme "Français de souche", vous verrez qu'il y a de la demande et des clients à ce genre de nostalgie puante.
 
Effectivement ça pue, mais étrangement ça me fait penser à cause de la musique, des acteurs, des petites scènes et présentations, des images de synthèses pourraves aux films qu'il passent chez le vétérinaire, vous avez ça aussi? Qui parlent des chiens et chat là, les trucs hyper lents sur les puces, la castration et tout?
 
Le "pas d'africaine", ça ne serait pas plutôt dans le sens "pas de personnes qui ont pour nationalité un pays d'Afrique et qui y résident".
Je dis ça parce que sur les sites de rencontres, il y a beaucoup de profil de femmes africaine (qui réside en Afrique) et qui recherchent des hommes européens pour mariage.
 
Faut arrêter avec les "oops... je préfère les blondes, zut, je suis raciste?" c'est une fausse question, et de la fausse répartie. La réponse est non, non, dix mille fois non, c'est une évidence. Il y a une différence entre dire "je déteste les légumes" et "je préfère les fruits", enfin je sais pas, ça coule de source alors stop la rhétorique bas de gamme. C'est fou de (faire semblant de ne) pas faire la différence !
Après c'est vrai que j'ai toujours eu du mal avec les préférences esthétiques appliquées au genre humain, je pense qu'avec le temps ça s'estompera car il y aura de plus en plus de métissage donc moins de "carcans" physique. Moi ça me vexerai à mort d'apprendre qu'un mec veuille bien de moi juste parce que je correspond à ses goûts physiques :confus: j'espère bien marquer les gens avec autre chose quand même !
 
Je pense qu'il y a aussi pas mal de monde (et surtout de jeunes) qui confondent "aimer" (qui signifie, du moins pour moi, connaitre un minimum) et être attiré / avoir la curiosité piquée / avoir un désir issue de 50000 petits détails aussi différents que personnels...

J'me demande parfois s'il n'y a pas non seulement autant de façons d'aimer que de "combinaisons" de personnes possibles, mais, par dessus, une quantité potentiellement astronomiques de confusions de sensations, d'impressions, qui sont prises (voire désirées) comme tel mais qui manifestement n'en sont vraiment pas.

Parfois le "je t'aime" ça sonne vraiment comme un argument de vente...
 
Et comment peut-on être sexiste et spéciste aussi...Les humains sont très bizarres parfois ;) .
 
Ce post est puant de commentaires racistes !
Forcement JPBacman en tete : t'es un adepte des groupuscules fachos genre Bloc identitaire, tu es raciste, nationaliste et un bon gros misogyne et homophobe.
T'es sorti avec des nanas arabes ? Super tu veux un cookie ? J'ose meme pas imaginer comment tu devais les exotiser.

Tu n'as rien à faire dans la cause animale, ni meme dans la société d'ailleurs, toi et tes ptits fafounets genre Nathalie Krier (amie d'esteban morillo, l'assassin de clément meric).

La lutte pour les animaux est une lutte antispéciste qui est aussi féministe, antifasciste, pour l'environnement. Bref, pour l'égalité et la justice envers tous les etres vivants, animaux humains et non-humains.
 
Retour
Haut