VeggieInvaders

GNU/Vegan

Broute de l'herbe
Inscrit
25/5/06
Messages
296
Score de réaction
0
Localité
Paris
C'est le week-end, après une semaine épuisante à force de trop bosser on a bien mériter un peu de détente. Pour ca, rien de tel qu'un bon petit jeu vg bien sympathique : VeggieInvaders. Le lien ici
 
non je fais partie du front de libération des carottes...
 
Je viens de faire 24150, allez les végé, venez un peu jouer.
 
Ah il fallait dire le résultat ? ... j'étais à 19 mil et quelques ...
 
SoyaBeing":35twt9ir a dit:
Ah il fallait dire le résultat ?
Non non, t'es pas obligé. Je trouve juste que c'est sympa un peu de compétition.


Cyd, je fais parti du MCDE (Mouvement pour les Carottes Dans l'Estomac) ... ha ha ha ... on va toutes les massacrer (oh que je suis méchant, oh oui !)
 
16 690, c'est la tomate qui m'a mis dedans... :(
 
Alors froggy ... C du basique-classique tu bouges avec les flèches puis tu tires avec la barre d'espace !

A ce sujet score : 25650 ... suivant ?

:)
 
Ye, je passe devant... 25670
J'te bats d'une carotte mon cher Cupidon ! :p

suivant ?
 
Ce fut dur, très dur même, mais avoir trimé et attendu les patates j'ai fait 25760
 
lagrenouille":2ldbj1uq a dit:
ba moi encore à la masse j'ai même pas compris comment ça marcahit!!po grave
Tu te déplace avec la flèche gauche et la flèche droite du clavier, tu évite ce qui tombe et tu fais feu avec espace (maintenir espace pour le tir a répétition) et tu flingue tout ... tu vas pourvoir te défouller
 
17700 :p
 
Zaitech":8prd0ycp a dit:
Pour t'aider dis toi une chose : on est pas végé parce qu'on aime les animaux mais parce qu'on détesté les végétaux ! En plus un végétal c'est malpoli (z'avez vu un végétal vous saluez vous, ils ne font qu'ignorer tout le monde), c'est fainéant (ca en fout pas une toute la journée, ca bouge pas, quels glandeurs). Bref les végétaux c'est pas des gens biens, pas de pitié pour eux ! Ils l'ont bien chercher !

Et après ca tu verra, tu va faire souffrir les carottes, choux et autres tomates (sans oublier ces méprisables patates)
 
Retour
Haut