Venez-vous à la Marche Pour La Fermeture des Abattoirs 2014 ?

Venez-vous à la Marche Pour La Fermeture des Abattoirs 2014 ?

  • Oui (Je viendrai, ou je suis venu.e mais je n'avais pas vu le sondage à temps.)

    Votes: 18 56.3%
  • Non.

    Votes: 12 37.5%
  • Je ne sais pas.

    Votes: 2 6.3%

  • Nombre total d'électeurs
    32
Je viens aussi à celle de Paris (toute seule, personne ne veut m'accompagner .. fiouu ..), je suis trop contente !!
 
Je n'ai jamais fait de manif de ma vie ( Oui, je sais c'est minable!!!)
Je suis heureuse que celle-ci soit la première :)


Pour le resto vers midi, c'est à Paris ou a Toulouse ?
Mon train arrive vers 12h30, ce serait triste que je poirraute toute seule jusqu'a la manif :'(
Surtout, que bon... je n'ai jamais rencontré de VG ! Ce serait c** de ne pas en profité pour rencontrer des gens intéressants.

Y a des gens qui reparte en caisse vers la Belgique ?
 
Porpax":76ahx6k6 a dit:
Pour le resto vers midi, c'est à Paris ou a Toulouse ?
Mon train arrive vers 12h30, ce serait triste que je poirraute toute seule jusqu'a la manif :'(
Surtout, que bon... je n'ai jamais rencontré de VG ! Ce serait c** de ne pas en profité pour rencontrer des gens intéressants.
C'est moi qui ai proposé ça, donc ça serait pour Paris. Mais si ton train arrive à 12H30 (Gare du Nord ?), le temps que tu arrives au resto, il faudra bien 15 minutes, et il faudra ensuite compter le trajet pour se rendre à la manif qui commence à 13H30. Ca sera juste :/ (Ou bien on choisit un resto juste à côté de République.)
 
En France, c'est gratuit le vélo pliable dans le train?
Comme ca, je vous rejoint plus vite et au pire ben tampis on se verra à la manif!
Je ne suis même pas encore sur, je n'ai pas encore réservé mon billet.
Le bad c'est que j'ai un exam le matin en Belgique donc c'est un peu juste pour la manif.
Mais je m'en fous. Mes collègues ont décidé de fêter la fin de leur étude en égorgant un cochon qu'il choient depuis 2 ans.
MOI, je vais fêter la fin de mes études en revendiquant ce pourquoi j'ai fermé ma g*ule pendant toute ces années.
Et même si j'arrive en retard ben tampis NA! J(AARRRIIIIIVE ATTEENNDEZ MOIII
 
Porpax":2xpxe85u a dit:
En France, c'est gratuit le vélo pliable dans le train?
Oui et non, je viens de trouver ça :
http://www.velo.sncf.com/voyager-avec-s ... le-trains/
Porpax":2xpxe85u a dit:
Comme ca, je vous rejoint plus vite et au pire ben tampis on se verra à la manif!
Je ne suis même pas encore sur, je n'ai pas encore réservé mon billet.
Le bad c'est que j'ai un exam le matin en Belgique donc c'est un peu juste pour la manif.
Mais je m'en fous. Mes collègues ont décidé de fêter la fin de leur étude en égorgant un cochon qu'il choient depuis 2 ans.
MOI, je vais fêter la fin de mes études en revendiquant ce pourquoi j'ai fermé ma g*ule pendant toute ces années.
Et même si j'arrive en retard ben tampis NA! J(AARRRIIIIIVE ATTEENNDEZ MOIII
Fais comme tu peux. Et quand tu auras l'heure exacte de ton train, ça sera plus simple. On y arrivera... :)
 
Lyon à 2h du matin ça craint ou pas ? c'est l'heure du retour du car, et j'ai peur de me faire aggresser. et le métro marche toujours ?
 
Merci pour le lien PersOnne mais je viens de trouver un article qui dit que les vélos pliants, les trotinettes et les monocycles sont considérés comme des bagages à main. Ils sont donc gratuit. :YE: WOUEEH Mon petit vélo va m'accompagner à Paris :) !!

Rectification, j'étais sur le cite de la SNCB. Je me suis trompée :caillou:
 
petitarbrevert":2k7eg2tu a dit:
Lyon à 2h du matin ça craint ou pas ? c'est l'heure du retour du car, et j'ai peur de me faire aggresser. et le métro marche toujours ?

Je pense que ça doit dépendre des coins. Mais il y aura surement dans le car des végés qui iront dans le même coin que toi et pourront te raccompagner. :)
 
petitarbrevert":uqetzzog a dit:
Lyon à 2h du matin ça craint ou pas ? c'est l'heure du retour du car, et j'ai peur de me faire aggresser. et le métro marche toujours ?

ça dépend vraiment des coins, mais ça peut arriver de se faire emmerder. (en fait j'ai du mal à me faire une idée puisque j'ai le privilège de faire 1m93 et d'être un mec :confus:) Je serai dans le car de Lyon avec quelques étudiants, on pourra te raccompagner sinon.

Fabicha : :( :( :( :( :'( :'( :'( :'(
 
Aucune idée, je te conseille de pas trop tarder quand même, des fois que ça soit plein :)
(et si tu es sur Lyon, on fait une action barquette vendredi 30 mai à 18h place de la République)
 
J'ai une petite question, pour les t-shirts de la manif j'ai quelqu'un qui en avait reçu un, vous savez si c'est possible d'en commander et ou ? :)
 
Natachafrn":20gkvk2b a dit:
J'ai une petite question, pour les t-shirts de la manif j'ai quelqu'un qui en avait reçu un, vous savez si c'est possible d'en commander et ou ? :)
Ici : http://boutique.l214.com/t-shirts-pres-du-corps
Par contre, ça va faire court pour le recevoir avant la Marche. Tu peux peut-être espérer en acheter un sur place. (Je ne sais pas du tout comment se passent habituellement les ventes sur place, si les tee shirts s'écoulent vite ou s'ils repartent avec un petit stock d'invendus.)
 
Retour
Haut