Venue d'une novice

Cépafo":22il44cb a dit:
Fabicha":22il44cb a dit:
Tcharls":22il44cb a dit:
Tu as tout compris !! :D
(mince, suis-je donc si prévisible ??)
Non, t'es aussi mystérieux que le jeu végéweb, rassure-toi...
Est-ce bien rassurant ?
Je suis complètement dingue, en fait, c'est ça que tu me dis ? bah merci ça fait plaisir ! :p
 
Bouuuuuuuh, nan nan nan, ça ne me plaît pas d'être trop mystérieux, je veux parler avec des gens !! je veux pouvoir communiquer !! je veux qu'on comprenne quand je parle !!

(euh salut Tris ! hum hum ! :red: )
 
Fabicha":3kwvpuqy a dit:
Tcharls":3kwvpuqy a dit:
Tu as tout compris !! :D (mince, suis-je donc si prévisible ??)
Non, t'es aussi mystérieux que le jeu végéweb, rassure-toi... Et bienvenue Tris :YE: (Désolée, j'ai posté sans trop faire attention au sujet du fil... C'est pas très poli :oops: )

Pas grave, Merci!! :oops:
Tcharls":3kwvpuqy a dit:
Bouuuuuuuh, nan nan nan, ça ne me plaît pas d'être trop mystérieux, je veux parler avec des gens !! je veux pouvoir communiquer !! je veux qu'on comprenne quand je parle !! (euh salut Tris ! hum hum ! :red: )

Haha Salut Tcharls!
 
Coucou et bienvenue

Comme d'autres l'ont dit, aujourd'hui on ne sait plus écouter son corps et faire confiance en ses ressentis (c'est voulu).

Concernant la bonne réception de ton choix par tes parents, ne serait-ce justement pas parcequ'il leur semble que c'est surtout (exclusivement ?) pour ta santé et non pour de basses raisons altruistes et éthiques complètement absonces et anti-égoïstes ?
 
Bienvenue :)
 
Retour
Haut