Veste en peau de rats...

:beurk:
 
O non...pauvre petits rats qui n'ont rien demandés :(

N'empèche que (mon dieu j'ai l'impression d'ajouter mon grain de sel partout désolé...) il n'y a pas une semaine je regarde l'écharpe d'une copine de ma classe et lui dit qu'elle est jolie,elle me répond "merci c'est du lapin" ! :'(
Comme quoi...ya encore des gens qui s'en fiche bien...
 
hummm pas certaine que ce soit du rat (Ratus norvegicus) je dirais plutot que sa ressemble a du Rat musqué vue la taille du manteau.....pauvre petite bébête!!!
 
SaLi-LarAkNé":2i77sgv6 a dit:
elle me répond "merci c'est du lapin" !
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Putain ! Je sais pas comment j'aurais réagis sérieux ! Là où je suis, tout le monde prend bien soin de ne pas m'énerver avec ça en même temps ... quoique, y'a 2 - 3 secrétaires que je coincerais bien dans un couloir ....









































Référence à leur manteaux Cépafo, on se calme !
 
:( pauvres petits, les fourrures mes dégouttent, que ça soit de la vraie ou de la fausse. Pour ta copine je lui aurais cramé direct !

:(

Tsss ça m'énerve et m'attriste
 
Moi la fausse fourure ne me dérange en rien,au contraire!
Et puis pour ma copine...ba qu'est ce que vous voulez que je fasse au fond?
Elle s'en fiche de toute manière,(ce n'est pas une personne méchante,je l'aime bien,mais sur ce point elle connait mon avis et je lui ai mème dit qu'elle devrait avoir honte de ce qu'elle porte)et puis la ou j'habite j'en voit tout les jours des fourures,le plus souvent en ensemble manteau/chapeau(et croyez moi vu les dames ont voit que ce sont des vrais)la dernière fois dans le bus une vieil dame monte elle avait une echarpe avec la tète du "bébé" renard sur elle et les pates de l'autres coté ...j'ai pas pu m'enpécher de tourner la tète,je trouve ça si barbare...
 
J'en achète quand tu veux Liberta :p , allez on va faire une vente flash xD

Moi avec l'hiver c'est mon "jeu" maintenant d'insulter des gens dans le métro : "bravo madame, vous êtes responsable de la mort de dizaine d'animaux innocents, j'espère que vous dormez bien la nuit en sachant ça..."

Mais liberta, ton lit est bizarre ils disent "rat parisiens" à Paris les rats sont très très noirs :p
 
nahhhhh pkoi chaque fois que je touche aqqch sa fait des truc étrange ??? naaaahhhhh je suis possédé!!!!
 
je les préfères comme ça


bce8cb0a899acb86dc9a45acb80e8.html
 
albert eisten disait que si le rat faisait 20 kilos de plus il est probable qu'il dominerais le monde ca fait réfléchir :oops:
 
merlin":36enkjlz a dit:
albert eisten disait que si le rat faisait 20 kilos de plus il est probable qu'il dominerais le monde ca fait réfléchir :oops:
ahhh sa sa m'étonne pas du tout!!!
hummmmm malgré que je m'immagine mal un monde dominé par des rat de 20 KG :mmm:
(oufff les image tournent dans ma tête) :rolleyes:
 
Le 1er manteau en peau d'humain !!!

Il est clair que quand on voit la non conscience des gens, ca ferait pas de mal de faire un manteau en peau d'humain avec la peau d'une vieille qui portait de la fourrure...

Ce qui est hallucinant, c'est que ya de plus en plus de jeunes qui s'y mettent....
 
hey oui, que veu tu....

je sais qu'a Montréal, il y a une jeune designer, qui pour éviter qu'ils se tuent plus de d'animaux, recycle la vieille fourure et redonne vie a de vieux manteaux passé date.
SA reste de la fourure, mais j'approuve le recyclage donc, je trouve tout de même que c'est une belle initiative....
 
C'est clair,sa reste de la fourure,mais ça n'est pas non plus gaché.
N'empèche que si l'on fesait ça dans la haute-couture...
 
Retour
Haut