Vêtements en cadavres d'animaux !!

Mariloy

Jeune bulbe
Inscrit
30/5/09
Messages
22
Score de réaction
0
Je suis tombé sur un épisode de America's next top model, je sais pas si vous connaissez,
et ça m'a tout simplement dégouté..
Les mannequins font un photoshoot dans un congélateur de viande et elles portent des vêtements faits en viande crue :'( Vraiment écoeurant ce genre d'émission.. je comprend pas pourquoi ils acceptent de diffuser ça...
On dirait que les gens banalisent la cruauté envers les animaux..
Voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=G7Jgoq_Wwe4&NR=1
 
Le bas fond de l'imbécilité humaine. Faisons la fête dans un frigo !
 
Ha oé j'avais déjà vu une photo y a quelques mois, où on voit un mannequin défiler avec un "manteau" entièrement fait de viande. C'est... vraiment écoeurant. Rien que l'odeur qui doit s'en dégager, beurk
 
Moi je ne trouve pas ça choquant (écoeurant oui).
En voyant le topic, j'ai cru que ça allait parler de cuir et de fourrure.
Bah finalement c'est pareil, sauf que là ça ne sert à rien, ça tient pas chaud et ça attire les mouches.
Quelquepart je trouve ça bien, c'est une ouverture pour expliquer aux gens pourquoi quoi s'habiller avec du cuir ou de la fourrure est choquant.
Et parmi les végés, combien d'entre nous utilisent encore du cuir ?
Moi même j'ai encore une veste qui date de l'époque où je m'en carrais, que je porte quand je roule, je suis pas clean. Pareil pour les chaussures, je n'en achète plus, mais j'en ai encore que je porterai jusqu'à l'usure.
 
En fait dans cette émission le but n'est pas de faire réaliser aux gens à quel point c'est mal porter du cuir.. C'est ça qui me choque le plus, ils s'amusent avec ça comme si de rien n'était! En fin c'est comme ça que je l'interprète, peut-être ai-je mal compris..
 
ascanbe":22ycz4a0 a dit:
Moi je ne trouve pas ça choquant (écoeurant oui).
En voyant le topic, j'ai cru que ça allait parler de cuir et de fourrure.
Bah finalement c'est pareil, sauf que là ça ne sert à rien, ça tient pas chaud et ça attire les mouches.
Quelquepart je trouve ça bien, c'est une ouverture pour expliquer aux gens pourquoi quoi s'habiller avec du cuir ou de la fourrure est choquant.
Et parmi les végés, combien d'entre nous utilisent encore du cuir ?
Moi même j'ai encore une veste qui date de l'époque où je m'en carrais, que je porte quand je roule, je suis pas clean. Pareil pour les chaussures, je n'en achète plus, mais j'en ai encore que je porterai jusqu'à l'usure.
Ce n'est pas choquant de "porter" de la viande, c'est choquant de porter du cuir ou de la fourrure, mais c'est pareil......bon... :hein:
Le message était pédagogique alors ?
Si c'est le cas, pourquoi pas, ce n'est pas pire que les barquettes, si ce n'est pas le cas, je trouve çà indécent !
Moi aussi je porte encore du cuir....depuis longtemps (je ne vais pas tout jeter), mais je n'en achète plus depuis longtemps aussi, et n'en achèterais plus à l'avenir non plus !
 
Herve":1wtc7ini a dit:
Le message était pédagogique alors ?
Si c'est le cas, pourquoi pas, ce n'est pas pire que les barquettes, si ce n'est pas le cas, je trouve çà indécent !
Moi aussi je porte encore du cuir....depuis longtemps (je ne vais pas tout jeter), mais je n'en achète plus depuis longtemps aussi, et n'en achèterais plus à l'avenir non plus !
Non je crois pas que le message était pédagogique !! Tas vu comment ils rigolent avec ça !! :confus:
 
Retour
Haut