VG ? Moi ? Ah oui, c'est vrai xD

Ah ben il faut pourtant que tu en prennes une deuxième... Les rats sont grégaires, il leur faut au moins un congénère pour être heureux, sinon ils dépérissent, et puis quand t'es pas là, elle doit s'embêter la louloute... Parles-en à tes parents, s'ils ont accepté que tu ais celle ci, ils se doivent d'accepter d'en avoir une autre puisqu'ils doivent tout faire pour la rendre heureuse... C'est très important, vraiment..
 
Bienvenue à toi :)
 
Bienvenue Marine :)

Et bienvenue à toute ta petite famille :simplelove:
Tu as aussi le bonjour de la part de mon ratou, oui il est seul, et ne t'en fais pas, je plussoie totalement ce que tu as dit au-dessus sur les rats grégaires, c'est juste que mes 2 autres rats sont morts il y a quelques semaines :'(, et pour l'instant, pas possible de prendre un autre compagnon pour mon ptit loup, à cause de mon père (eh ouai sont chiants ceux-là !!!!) mais je compte pas lacher l'affaire

Tes ratoux sont tous dans la même cage, avec les maloux stérilisés ou ils sont séparés ? :)
Sinon bon courage pour gérer toute cette famille de rongeurs, je sais que ça représente du boulot, j'en ai moi aussi quelques-uns :p

Et bravo pour ton végétarisme ! Cool que ta famille le prenne bien
 
Merci à toi ! Oui mes loulous vivent tous ensembles, les mâles ont été castrés il y a plusieurs mois pour cause d'agressivité hormonale (enfin l'un surtout, l'autre c'était parce que comme je ne compte pas reprendre de mâle après, je voulais l'intégrer aux femelles)
J'espère que ton père acceptera que tu prennes un ratou, ton loulou se sentira moins seul (en plus après le décés de ses copains, ça doit être dur pour lui)
 
Ah c'est génial ça :), ça doit être joyeux toute cette bande tiens, déjà 3 rats c'était très animé alors tout ça :D
Agressivité hormonale :confus: aie, pas de chance, c'est pas courant ça en plus je crois, enfin heureusement qu'il y a la solution ;)

Ben oui c'est clair, vite que je trouve un taf, comme ça il sera de bonne humeur et je pourrais repasser à l'attaque ahah
Ben bizarrement, pour l'instant ça va, il n'a pas l'air de déprimer, j'avais super peur aussi qu'il se laisse dépérir, mais non il vit sa vie tranquillement, il a double portion de nourriture (drops, fromage, cacahuètes, fruits secs ...) pour le retaper un peu, rien à partager avec ses copains donc ça va.
Il a l'air en pleine forme, c'était le plus sauvage et maintenant il est plus proche de moi qu'il ne l'a jamais été, c'est cool :)
Enfin, espérons que ça dure !
 
Oui comme tu dis, esperons que ça dure =D
L'agressivité hormonal est assez courante je trouve chez les rats moi... Enfin faut dire qu'ils viennent d'un gros sauvetage de Rescue (je sais pas si tu connais?), ils étaient entassés à une 60ène dans des cages minuscule, du pain sec à bouffer... Donc bon, j'peux pas lui en vouloir au loulou =/
Ca c'est clair que c'est marrant de les voir ensemble, là la cage est ouverte et ça court de partout, je surveille parce qu'ils en tendance à vouloir grimper dans les endroits interdits alors bon ^^
 
Retour
Haut