viande, poisson te oeufs seraient anticancérigènes!

aza

Élève des carottes
Inscrit
16/8/10
Messages
1 423
Score de réaction
0
non mais qu'est-ce-qu'il ne faut pas lire :mmm:!!tout ça parce que des animaux sont nourris aux graines de lin, manger leur chair/oeufs réduirait le risque de cancer :whistle:!moi je dis, devenez végé et mangez...des graines de lin :p!bande d'abricots :ROFLMAO:!!!!!!!!
 
J'attends de voir si on me la sort à un repas de famille!

Trop fort :ROFLMAO:
 
Les graines de lin, bon pour la santé!!
Cependant, on ne parlera pas des antibiotiques donnés en masse pour limiter les maladies au sein du bétail... Rappelez moi, la vache folle, grippe du cochon, du poulet...? Sauf qu'il est prouvé qu'un régime sans viande est meilleur pour la santé (cf les japonnais vivant plus vieux que les français omnis jusqu'à la moelle... Après, je ne sais pas, je dis ça, je ne dis rien!)
 
je suis ok avec toi l'elfe!je ne faisais pas du tout la promotion de l'article!
 
C'est comme les rapports bucco-génitaux : pour certains médecins, ce serait bon pour la santé (le sperme, source de B12!, excellent produit minceur, et bla bla bla), (et le sexe tout cours serait bon pour la santé! 0:)), pour d'autres, cela favoriserait certains cancers...

(Comment ça j'ai l'air bien renseignée sur les bienfaits de l'acte sexuel?? :whistle:)
 
Je cite: "les viandes et les oeufs de la filière Bleu Blanc Coeur"

Il s'agit donc de promotion d'une filière. Je considère donc que les "études scientifiques" mises en avant sont d'une integrité plus que douteuse.

Il m'est arrivé de lire que certains poissons pouvaient être bons pour la santé. La viande, jamais. On n'en a pas besoin, c'est tout.
 
wuzhen":2owpf92q a dit:
Je cite: "les viandes et les oeufs de la filière Bleu Blanc Coeur"

Il s'agit donc de promotion d'une filière. Je considère donc que les "études scientifiques" mises en avant sont d'une integrité plus que douteuse.

Il m'est arrivé de lire que certains poissons pouvaient être bons pour la santé. La viande, jamais. On n'en a pas besoin, c'est tout.
Ce que j'en savais du poisson, c'était seulement pour la mémoire que c'est censé être bon... quitte à être omnivore, j'aurais plutôt mangé un animal aillant une mémoire de plus de 3 seconde pour être sur que ce soit efficace, genre l'éléphant! :ROFLMAO:

(joke of course, je sais bien que ça n'a rien avoir avec le cerveau de l'animal, mais quitte à être assez con pour manger un être vivant, autant l'être jusqu'au bout, non? :p)
 
voici le passage en question cité par Azalaïs:
Selon plusieurs études scientifiques, ces fameux acides gras ont un effet protecteur contre le cancer et limitent l’évolution de celui-ci.
Cet aspect peut-être effectivement vrai concernant ces acides gras dont il est plus judicieux de passer directement par le végétal. D'un coté cela protègerait contre un cancer favorisé par ailleurs par la consommation de viandes et dérivés. Mais cela ressemble à s'y méprendre au même discours sur les effets protecteurs du vin contre les maladies cardiovasculaires tout en favorisant l'éclosion de cancers.
 
Raymonde Kinoa":2ob8zloa a dit:
qui c'est Vincent RUIZ?
Le père d'Olivia Ruiz! :ROFLMAO:







:sorry: :jesors:
 
ou son frère, quand on tape sur google on n'a que des profils face de bouc... mais c'est-y un de ceux là? je doute, ou alors ceci explique cela..lol
 
C'est le nom d'une de mes formatrice aussi... Encore un illustre inconnu! Regarde cohen avant de se faire médiatiser : Et notre grand jeu concours : à qui dira le plus de conneries pour être célèbre!!
Sponsorisé par cohen et quelques nutritionniste anti végés
 
Retour
Haut