village de Noël vegan Paris

à la base je devais y aller, mais avec cette histoire de déménagement je ne suis plus sûre.
 
Tiens donc, en voilà une bonne idée ! :)
J'ai de plus en plus envie de rencontrer d'autres végés ces derniers temps, ça pourrait être une bonne occasion !
 
John":1p3g2sd9 a dit:
Tiens donc, en voilà une bonne idée ! :)
J'ai de plus en plus envie de rencontrer d'autres végés ces derniers temps, ça pourrait être une bonne occasion !

Mais oui :calin:
C'est aussi pour ça (parce qu'en fait, dans la 'vraie vie' je ne connais pas de végés)
 
coffeegirl":25iz180q a dit:
John":25iz180q a dit:
Tiens donc, en voilà une bonne idée ! :)
J'ai de plus en plus envie de rencontrer d'autres végés ces derniers temps, ça pourrait être une bonne occasion !

Mais oui :calin:
C'est aussi pour ça (parce qu'en fait, dans la 'vraie vie' je ne connais pas de végés)

Mais c'est normal. Faut être omni pour connaître des végé ! Quand on annonce être vg, ils sont tous à dire "Des vg, j'en connais plein, ils sont tous pâles et carencés, blablabla". Par contre, dans les 3/4 des présentations ici, c'est "je viens m'inscrire, je me sens seul.e et incompris.e, personne n'est vg dans mon entourage". Ce qui démontre bien qu'il faut être omni pour connaître des vg !
 
Fushichô":1ftrqmvl a dit:
Mais c'est normal. Faut être omni pour connaître des végé ! Quand on annonce être vg, ils sont tous à dire "Des vg, j'en connais plein, ils sont tous pâles et carencés, blablabla". Par contre, dans les 3/4 des présentations ici, c'est "je viens m'inscrire, je me sens seul.e et incompris.e, personne n'est vg dans mon entourage". Ce qui démontre bien qu'il faut être omni pour connaître des vg !

Ah ah très drôle :)

Je pense venir aussi à ce village, on se reconnaitra comment les foromeux ? On aura une grosse carotte orange sous le bras ? ;)
 
Bedouze":1vpytjxu a dit:
Je pense venir aussi à ce village, on se reconnaitra comment les foromeux ? On aura une grosse carotte orange sous le bras ? ;)

:hein:
Très bonne question !

Et si on se faisait un genre de petit badge avec notre pseudo d'ici et Végéweb marqué en dessous ?
 
J'y ferais un tour aussi, si tout va bien :)
 
Ha tiens, ça peut m'intéresser aussi !

J'aurai un steak de boeuf dans la main, ça sera plus simple pour qu'on se retrouve :tongue:
 
J'aimerai bien y faire un tour ! Par contre ça ne serait pas avant 16h30....
 
Je pensse y aller aussi.
 
:YE:
Bon c'est cool je ne serai pas la seule du forum (je n'imaginais pas l'être, en fait)
 
Finallement je pourrais y aller :YE:
 
Dommage ça sonne intéressant mais cette semaine là j'ai peur de pas pouvoir. À suivre quand même !
 
Retour
Haut