village de Noël vegan Paris

Heu c'est l'inverse...
 
J'y serais, et le midi je part gouter le Tien Hiang (Vegebowl étant fermé le samedi midi) :D
 
Quelle point de rendez-vous, et à qu'elle heure ?
 
Vegzarb":2rpqktq1 a dit:
Quelle point de rendez-vous, et à qu'elle heure ?

Personnellement je pense y être pour 11h, 11h30.
Après pour le point de rdv, peut être vers la sortie du métro ?
:hypracool:
 
Je ne sais pas du tout à quelle heure j'y passerais avec ma soeur.
Peut être vers 11h30, ou dans l'après midi.
 
Si vous me chercher j'aurrai un bonnet vert avec yoshi dessus.

La je ne suis pas encor parti, il me faux plus 1 heure de transport.
 
Je suis rentrée, avec un livre de cuisine et une petite souris tricotée :)
Je ne suis pas restée très longtemps, peut être une heure ou une heure et demie, j'étais seule alors j'ai un peu fait ma timide à part papoter un peu avec les personnes des stands.
J'ai bien aimé quand même. La prochaine fois j'irai avec quelqu'un histoire de rester plus longtemps.
En plus j'ai oublié de me prendre au moins un t-shirt ou un petit badge.
 
Avec ma soeur on y était vers midi, on a mangé un burger, on a du y rester jusqu'à 14h peut être un peu moins.
J'ai pris un sac en toile de la fondation Jane Goodall, avec un champanzé et écrit "98% you ". J'adore !!
Ma soeur a pris un petit singe en peluche.
J'ai un paquet de doc.
Et puis j'au pris à un stand d'une association un petit sachet de lavande avec un chat dessus.

C'était bien sympa.

J'ai essayé de voir si je reconnaissais des personnes du forum, mais non.
 
Moi je suis sourtout aller pour des cadeaux de noel, j'aurrais voulu d'autre truc.
 
Moi finalement je n'y suis pas allée, j'étais fatiguée donc je suis restée chez moi.
 
J'y ai fait un tour rapide après le boulot, mais malheureusement, si je compare ce que j'ai pu y voir à ce qu'on peu y voir sur des vidéos comme celles-ci ( http://www.vegemag.fr/actualite/le-vill ... paris-3943 ), il semblerait que j'ai raté le gros de l'event en arrivant tard (17h environs).

Je travaille le samedi, j'ai donc la sensation d'être condamné à ne jamais pouvoir profiter pleinement de ces events... :(
 
Je suis restée de 13h à 17h, j'ai surtout distribué des tracts pour L214. Je me suis pris de bons gros trolls, et des agressifs vivant dans le monde des bisounours. Mais j'ai croisé Daemon ! J'ai aussi acheté du fauxmage aux noix, mais il est vraiment pas bon.
 
Retour
Haut