Vive Cohen, encore!

oui il a dit plein de connerie sur l'emission qui s'appelle "a la carte" sur france trois avec son acolyte nutritioniste aussi apparemment. Autant de conneries dans une emission c'est incroyable. je me souviens pas de tout mais c'était divin.
 
Vive Cohen, Coco on t'aime, change rien, on a un con sur qui taper :)
Même la famille Coffe ils ont senti le vent tourner !!
Après, la pétition anti-cohen d'IV, pourquoi pas un club pro-Cohen !! Vas y Coco, continues, on t'aime !!
 
Louve":2ygtqr0j a dit:
bah tout simplement ça veut dire que c'est pas lui qui a fait ce programme c'est CLAIR

Il a du autoriser qu'ils utilisent son image pour vendre leur programme. Parce que Cohen n'aurait au grand jamais écrit ça!
Totalement d'accord avec toi Louve, il est impossible qu'il soit l'auteur du programme proposé à Saranel, j'en mettrai ma main à couper ! (ou presque, lol)
 
Je n'y crois pas du tout non plus, le fil du post à la base c'est selon l'affirmation de Cohen "pas de calcium sans produits laitiers" comment après çà conseiller sur un régime destiné aux végéta*iens et encore plus aux végétaliens !
Aëlys, tu peux même mettre les 2 mains :cool:
 
Est ce quelqu'un connait les études suivies pour être nutritionniste ? Est ce qu'il y a de réelles études ? Est ce que tous les nutritionnistes sont médecins? Je me pose cette question parce qu'en fait je trouve que beaucoup semblent mal informés et que le statut de médecin (notamment pour Dr Cohen)peut à tort donner plus de crédit à ces aberrations.
 
alors, pour faire nutritionniste, il faut effectivement être médecin, donc avoir fait au moins 9 ans d'études. apres là ou se pose le problème c'est qu'il y a une spécialité médicale, l'endocrinologie (basée sur les pathologies des glandes de l'organisme, thyroïde, surrénale, etc...) ces médecins sont aussi nutritionnistes. mais il y a également un Diplom Universitaire de nutrition, accessible a beaucoup de médecins (psychiatres, généralistes, cardiologues, gériatres, et j'en passe je ne les connais pas tous).
tous les nutritionnistes sont médecins, les diététiciens ne le sont pas.
l'abord de la nutrition dans nos études (en tout cas dans les miennes, a strasbourg) est proche de 0. on nous parle essentiellement des besoins energétiques chez le nourrisson, la femme enceinte, le sportif, la personne âgée, la personne diabétique et la personne ayant trop de choléstérol.

désolée pour ce post un peu décousu, j'essayerai de faire mieux demain, dure journée je suis fatiguée.
 
Retour
Haut