Voila ce que devrait dire chaque serveur

J'adore le ton du serveur ^^
Je sais pas si je devais rire ou pleurer par contre =/
 
putain la chute c'est affreux cette froideur cmment c'est possible
 
c'est de l'humour noir p'tite vg, j'aime bien c'est tout à fait le genre de truc qui fait grimacé les omnis.

j'aime bien le nombre de commentaire 944, soit 85 pages, ça promet des beaux échanges! (...)
 
Ahaha, j'adore ! ça me donne envie de me faire embaucher comme serveuse pour dire ça à de vrais gens. J'aimerais bien voir leur tête.
 
Je l'ai montré à mon ami omni et il a rit. Je sais pas si c'est la réaction que j'aurai voulu voir mais bon au moins j'aurai essayé -_-
 
Anton Power! :p
Je l'avais déjà montrée à des amis omnis, j'en connais qui ont bien changé leurs habitudes culinaires depuis^^
Ensuite, c'est certain que l'humour noir sur un sujet pareil, il faut pouvoir l'encaisser, ce qui n'est pas forcément facile...
 
Lady Turpentine":2dah3e4g a dit:
Anton Power! :p
Je l'avais déjà montrée à des amis omnis, j'en connais qui ont bien changé leurs habitudes culinaires depuis^^
Ensuite, c'est certain que l'humour noir sur un sujet pareil, il faut pouvoir l'encaisser, ce qui n'est pas forcément facile...
Au moins ça aura été "efficace" sur certains^^
(Je ne peux pas en vouloir à mon omni d'en avoir rit, si ?)
 
:ROFLMAO:
Génial!
malheureusement c'est exactement comme ça que réagissent beaucoup de gens,
il ne suffit pas de savoir comment sont traités les animaux pour refuser de manger de la viande,
j'ai déjà entendu autour de moi "oui c'est moche mais ça ne m'empêchera pas de manger de la viande pour autant"
 
woow enorme il faudrait que tous les serveurs soient comme ca
d'ac avec toi Greenbunny : cette remarque je l'entend a chaque fois
 
bien vu! et je suis totalement d'accord avec toi,Spinto, j'aimerai aussi beaucoup me faire engager comme serveuse pour pouvoir faire ca moi aussi! :p
 
Je m'attendais à ce qu'ils prennent tous une salade à la fin.
Ca reflète bien la réalité.
 
Trop fort la franchise du serveur :ROFLMAO: mais je m'attendais pas vraiment qu'ils prennent de la viande après.
 
Très marrant, en effet moi aussi je m'attendais à ce qu'ils prennent un plat végé mais dans la réalité c'est pareil, les gens se foutent de ce qu'il y a derrière leur steak...
 
la chute est très drôle ^^ c'est malheuresement, ce qui se passe même quand on montre la vérité aux omnis ils nous croient mais ils continuent la viande :confus: par exemple j'avais fait tournée la vidéo "charal vu de l'interieur" de L214 sur facebook, ce que j'ai retenue c'est que ils ont tous trouvés ca choquant (pour la premiere fois sans doute ils voyaient ce qui se passé réellement dans un abbatoir, l'horreur et l'absurdité de la mort) mais ils ont rien changées dans leur habitudes alimentaires :confus: alala desfois on voudraient vraiment foutre une grande claque aux omnis mais ont peut pas sinon c'est => tu es extremiste, tu es dans une secte, arrete de vouloir m'endoctriner .... dommage ^^
 
Retour
Haut