voilà, moi osqi je suis nouvo...

matthieu

Jeune bulbe
Inscrit
14/9/08
Messages
5
Score de réaction
0
Hello à tous, ben je m' appelle Matthieu Chartraire, j' ai 16 ans et je dirige un collectif de défense des animaux le Mouvement de Mobilisation en Faveur des Animaux qui se situe dans l' Aube !

Oui, c' est vrai, l' Aube c' est comment dire... euh... un peu perdu, mais bon, le MFA fait bouger les choses dans le département c' est dja ça ^^

Le MFA est Parrainé par Corinne Blanc une ancienne Actrice de la Série plus belle la vie sur france3, et est soutenu par Zara Whites l' Ex Star du X qui a notamment soutenu la Grande Campagne menée contre le massacre des pigeons dans la Ville de Troyes ! Il est aussi soutenu par Amal la Star du Hip Hop, et Alice et Laly de Secret Story...

Voilà, j' ai crée un Site internet pour le Collectif !

Dessus, vous pouvez y découvrir ma Vie, le Moi ! Et puis les Animaux et le Combat que je mène en leur Faveur ! Les Actiosn que je mène pour leur Défense, les personnaliéts qui nous soutiennent... bref un peu tout koi !

http://www.mc-animaux.skyrock.com
 
Pour être original, ben je te souhaite la bienvenue ici. Et continue à militer pour les animaux, c'est très courageux et très bien.
 
bienvenu a toi ainsi qu'a ton collectif...
 
Salut le jeune, bienvenu dans ce forum.
Bravo pour tes initiatives ;)
 
Bienvenue à toi Matthieu, et bravo pour tes actions!!
 
Retour
Haut