Vos plats VG en photos...

shadowcat76":2cz9a2ry a dit:
C'est quoi dans le couscous VG ?
C'est ce qui me manque le plus moi le couscous ... :oops:
boulettes et saucisses simili carnées en provenance du green garden et des faux pilons de poulet simili carnés préparés avec de la chapelure et cuits au four à part. le poulet est mis à mariné avant dans du piment, idem pour les saucisses dans ce cas.
Pour le reste ce sont les légumes couscous etc...
 
A partir de la recette d'Avea.net

Bouchées à la Reine végétarien (pour 4 à 6 personnes)

500g de champignon de paris
Un bloc de Tofu
3 cuillérées à soupe de Farine
3 cuillérées à soupe d’huile d’Olive
De la noix de muscade
Du poivre
De la sauce soja
20cl de lait de soja
20cl de bouillon de légume

Préparation : 30à 40 minutes
Préparez le bouillon de légume
Faites revenir dans une poêle les champignons de paris avec de l’huile pour qu’ils soient légèrement dorés
Dans une casserole, incorporez la farine dans l’huile chaude en mélangeant à feu doux pour que le mélange soit homogène. Incorporez ensuite alternativement lait de soja et bouillon de légume en continuant de mélanger.
Rajouter le poivre, la sauce soja et la noix de muscade moulue (pas trop) à votre convenance.
Coupez le Tofu en morceaux de 3cm sur 2 environ et faites revenir dans une sauteuse avec de l’huile jusqu’à ce que le tofu soit doré.
Incorporez les champignons dans la sauteuse.
Incorporez la sauce devenue juste légèrement pâteuse au reste de la préparation.

Mettez au four à 180°c les Bouchées en pâte feuilletée pour qu’ils soient chauds.

3456375096_73625358b2.jpg
 
Ce soir: Hamburger frites!

dsci0061r.jpg


Hamburgers avec steak vg et fromage vgl, pommes frites, cola bio + glace (vgl) nougat-chocolat
C'était booooooooonn!!! Je suis toute contente là hihi :D Ca fait du bien de manger autant et aussi "mal", ça faisait longtemps! Qui a dit que la bouffe vgl était forcément triste??
Ah j'ai le bide bien rempli maintenant :oops:
 
Ca donne faim tout ça :D
 
CV":3kpl186c a dit:
Que viennent faire des crevettes dans un menu végétarien ?
C'est pas des crevettes c'est un seitan qu'on a mis dans une forme qui a l'apparence de crevette ^^ mais ça n'en ai pas ^^
Oui je sais c'est bizarre vu plus d'une fois dans des restos et des supermarchés asiatiques ^^
 
Personnellement, ça ne me donne pas du tout envie.

En revanche, je suis bluffé par le réalisme. Je peine à croire que ce soit du seitan.
 
moi si parce que les crevettesc'est très bon et ça me manque
 
Retour
Haut