vos trucs anti- rhume des foins

  • Auteur de la discussion IV
  • Date de début
ah ... maintenant dire "nul" c'est agressif ! désolé de pas être assez kikoolol ...
 
Didou : une parole écrite ne permet pas de cerner le ton avec lequel tu la dis.

Ton nul pouvait paraître pour un jugement agressif, voire condescendant.
Un smiley, ou une phrase en plus éviterait ce genre de quiproquo.
Ce n'est pas une question de kikoololisme, mais simplement de civisme, de bonnes manières.
Et puis, franchement, si tu n'as rien à dire de plus contructif, pourquoi poster ? Un avis est intéressant lorsqu'il est expliqué, argumenté, non ?
 
Avaler chaque jour durant plusieurs semaine avant le début de la période de pollinisation une tisane de fleur de sureau ou d'achilliée millefeuille afin de stimuler votre résistance aux substances allergènes véhiculées par l'air.

ça peut être un bon truc cette tisane, je ne l'ai jamais testé
c'est le site " médecine douce " qui le dit dans le lien suivant :

http://www.medecines-douces.org/maux-re ... foins.html
 
Lolo":dvs8mg5a a dit:
Enfin voilà je voulais pas vous embêtez avec mes questions désolé !
:) Lolo, tu as le droit de dire tes vues comme les autres. Et tu ne nous embêtes pas avec tes questions, au contraire !
Personne ne sait tout, chacun de nous est ici pour apprendre et donner à la fois ; échanger, c'est l'entraide ! 0:)
 
Didou":1q9lf16p a dit:
Bof ce qui est nul c'est que les "vege" ne soit pas "tolérant" entres eux alors qu'ils ne sont pas très heureux d'être perçut comme des cingler en société...Mais si rien que entre eux ils n'arrivent pas a ce supporter comment serait ils possibles d'être un minimum respecté par autrui ou au minimum à ne pas être perçut comme de vilaines sectes?

De plus je suis venue ici puisque c'était un forum végétarien, ou il y a autant de rubrique végétarienne que végétalienne, si il avait était indiquer que le forum était reservé au végétaliens je ne serais tout bêtement pas venu.


Merci a tout les autres d'avoir prit la peine de répondre et d'exprimer leurs points de vue :)
 
Lolo":woxtlaf3 a dit:
De plus je suis venue ici puisque c'était un forum végétarien, ou il y a autant de rubrique végétarienne que végétalienne, si il avait était indiquer que le forum était reservé au végétaliens je ne serais tout bêtement pas venu.
Lolo, tu as ta place ici comme les autres ! :)
Il y a même des encore omnis qui viennent ici... si si ;)
 
Retour
Haut