Votre animal fétiche ?

Picatau

Fait crier les carottes
Inscrit
24/2/13
Messages
3 828
Score de réaction
1
Localité
Limousin
Avez-vous un animal fétiche ou qui vous touche particulièrement et pourquoi ?

Moi, ce serait l'ornithorynque pour son côté atypique mais y aussi le pivert, tellement joli et qui pique pique, et le pangolin, pour son aspect amusant.
 
Moi c'est pas du tout original c'est même plutôt bateau, mais j'adore les chevaux, même leur odeur et même l'odeur des écuries. Je faisais du poney quand j'étais petite, peut être que ceci explique cela.
Et puis c'est puissant, c'est beau, ça a son caractère, beaucoup de personnalité...
 
Le loup et le gorille personellement, mais je serais carrément incapable de dire pourquoi
 
Lodgaia":144jwjft a dit:
Le loup et le gorille personellement, mais je serais carrément incapable de dire pourquoi

Exactement pareil, le loup et les singes (en général, je ne m'y connais pas encore assez pour nommer).
Le loup je l'ai toujours trouvé majestueux, grâcieux.. je ne sais pas.
 
calopsittes_cinnamon_male.jpg


Les perruches callopsittes, j'en ai eu plusieurs dont deux orphelins nourris a la main, j'adore ces oiseaux et quand j'aurais de quoi les acueillir convenablement j'en adopterai d'autres 0:) j'ai eu des chats, des chiens, un lapin, des poules et un poisson, mais aucun ne m'a touchée comme les perruches, c'était des relations particulières. Et les escargots, ils me fascinent depuis toujours.
 
erulelya":21waaxcz a dit:
Et les escargots, ils me fascinent depuis toujours.

J'en ai justement regardé un pendant bien 5 minutes tout à l'heure, j'étais limite fascinée, lol ! Je lui ai mis des petites feuilles devant lui, et il est venu les manger.
 
Erulelya, ça veut dire quelque chose au juste ? Je me disais que c'était peut-être le nom d'un animal dans une certaine langue (?)