Voulez-vous bien de moi ?

Yovana

Jeune bulbe
Inscrit
22/11/13
Messages
27
Score de réaction
0
Je suis une mamy de 55 ans. Végétarienne depuis 5 bonnes années, la lecture d'un livre me fait réfléchir, et ça y est, ma décision est prise, fini pour moi tout ce qui fait endurer des souffrances aux animaux.

Un peu difficile pour moi de me présenter comme ça sur un forum, mais hyper impatiente de me lancer dans cette nouvelle façon de vivre.

Ça me fait plaisir de faire partie de votre forum pour partager vos expériences et autres.

Je vous souhaite a tous et toutes une excellente journée.
 
hello mamy :)
 
Salut et bienvenue à toi ! (Et oui, j'ose quand même tutoyer les mamys sur ce forum)
 
Bienvenue et bon lancement! :)
 
Vouloir de toi.. Humm, va falloir réfléchir non? Allez, bienvenue! Sympa de voir que une personne d'environ de la moitié de sa vie est devenu végétarien! La preuve que tous ne disent pas qu'il faut de la viande pour vivre! :D
 
Bienvenue parmi nous! ;)
 
Bienvenue !!!
 
Bien sûr que nous voulons de toi ! Chaque nouveau membres est le bienvenue dans le plus grand mouvement sectaire/terroriste/extrémiste au monde ! >:) MOUHAHAHA !
 
Bienvenue ! Et sans indiscrétion (enfin, si, justement), c'est quoi le livre qui t'a fait changer d'avis ?
Tu sais ici il y a des gens de tous âges...
 
Bienvenue de ma part aussi.
 
Retour
Haut