Voyage Vg-Zone

J'ai regardé ça hier soir. Super ! Belle présentation, contenu agréable, détaillé... huumm, un voyage des papilles qui commence bien ! :p
 
Merci beaucoup :)
On espère que ça vous servira un jour...
Puis si vous y aller, appellez nous, on s'incrustera ;)
Ouais, disons que Londres c'est devenu ma ville préféré, na !

Allez, j'suis fun, je vais me faire un tatouage sur la fesse gauche "I LOVE LONDON" Whooooouuuu kéké girl :)
 
Antidote recherche des fonds pour mener à bien une méthode visant à remplacer les tests de cancérogénicité faits actuellement sur des animaux.Ils ont besoin de 120 000 euros. Dominique Joron du Clam34 de Montpellier à eu l'initiative de créer ce site et forum pour venir en aide à Antidote.

Voir les liens ci joints
http://clam34.org/zeroanimauxdansleslabos/
http://pas-danimo-ds-labo.forumactif.net/

Si vous pouvez faire circuler ces liens pour donner un coup de main.

merci d'avance

Daniel
 
Veganpower":os43obmb a dit:
Ouais, disons que Londres c'est devenu ma ville préféré, na !
Alors, c'est vrai que c'est plein de végéta*iens là bas ?

....et combien de kilos de fromages végan t'as ramené dans tes valises ?
 
"hervé"":10g19dgm a dit:
....et combien de kilos de fromages végan t'as ramené dans tes valises ?
Bah que deux redwood, car les sheese je les connais par coeur...Par contre, des kilos de simili-carnés ça oui :)
Les photos des emplêtes vont arrivées, mais pas tout de suite...
prochaine fois on prendra en double car là, c'était uniquement version 1 :( pour tester...
 
Veganpower":1i8neg0x a dit:
Les photos des emplêtes vont arrivées, mais pas tout de suite...
....qu'on ait un aperçu du bonheur :p
J'imagine la douane volante qui vous arrête...alez hop, chez Edwige les E.T :ROFLMAO:
 
C'est vraiment le paradis pour vegan car il y a, là bas, le triple en produits ! Des pâtes à tartiner, pas une ni deux, mais 5 !
Des simili à gogo, des laits de toute sorte, et tout bio hein !
Des biscuits à gogo, pfff le top !
Je vais peut être encore me répéter, mais j'm'en fout, si vous pouvez y allez, profitez-en car c'est vraiment génial ! Même mise à part la bouffe hein, les gens sont adorables !

Bon, allez et si je me faisait un avatar London moi ? ;)
 
Paradis: oui et non. En dehors du côté magique avec la nourriture végéta*ienne et la mentalité tolérante des anglais existe une réelle difficulté à survivre ... Car oui, les salaires sont nettement plus élevés mais également le coût de la vie: loyer, transports en commun et si vous n'êtes pas prêts à partager un grand appartement ou une maison à plusieurs, jamais vous n'arriverez à avoir un studio à vous tous seul en zone 1 ou 2. Il faut pour ça se diriger en zone 3 et encore, il faut gagner un sacré salaire!

Je n'ai jamais eu la possibilité de pouvoir m'acheter une "travel cards" et j'utilisais mon "monthly bus pass". Et lorsque j'avais payé mes livres et différentes fournitures pour mes études, mon loyer à la cité u, il ne me restait plus grand chose pour manger.

Après avoir dit les pires choses, il y a une chose que j'apprécie énormément à Londres, c'est le côté culturel qui est ouvert à tous puisque tous les musées sont gratuits sauf celui de Mme Tussaud! Personnellement, j'aimerais avoir la même possibilité à Paris car 9 Euros pour rentrer au Louvre, je trouve cela très abusé!

Et si vous pensiez que le cinéma était cher en France, sachez qu'une place à Londres vaut 20 Euros.

En tout cas, j'ai commencé à lire voyages vg-zone et ça m'a bien plu :p Agréable impression de retrouver mes marques à Londres! :)
 
Kardinal":1o6iqqzo a dit:
barbux":1o6iqqzo a dit:
Le problème avec les londoniens, c'est qu'ils parlent anglais...
Ce plutot un avantage, car ils parleraient le Biélo-russes que ça ne nous arrangerait pas vraimment... 0:)
....sauf que moi, je fais partie de cette frange de français qui ne parlent pas de langue étrangère, c'est bien le seul regret qu'il me reste de mes années d'adolescence, quand j'ai voulu me recoller à l'anglais, via une assoce de quartier, au bout d'un an, elle s'était cassée la gueule :confus: ....j'ai renoncé depuis, mais moi quoiqu'on en dise, j'aime bien la France, il n'y manque qu'un peu plus de végéta*iens !
 
Retour
Haut