week-end entre Paris et Bretagne

shiva

Broute de l'herbe
Inscrit
31/10/07
Messages
121
Score de réaction
0
Site web
ecoloenmayenne.canalblog.com
j'ai un grand terrain et une maison en restauration. Pour l'instant il n'y a pas de confort, un point d'eau, et l'electricite, des toilettes seches, une grande piece avec cheminée.
Je vous propose un week end sur 1 ou 2 nuits, avec hebergement en tente de camping.
il y a de quoi cuisiner, mais il faudrait que j'amenage rapidement un peu plus le lieu. L'idee est une autogestion de l'organisation, cuisine, initiative ... Chacun participe. Super pour la cuisine VG ! Il va y en avoir des bons petits plats. A proximite quelques randonnées sympas.
Le lieu se trouve entre Paris et Bretagne, dans les Alpes Mancelles. En nord Mayenne, à 20 km d'Alençon sud-ouest, à Saint Pierre des Nids.
Je pourrais aussi mettre quelques photos du lieu.
 
C'est super sympa comme proposition

^^:D^^
 
:YE: c'est à côté de chez moi ça :YE:

ET en plus si Barbux vient, il va nous faire de ces bon petits plats, on va se régaaaaaaaler :D
 
Il m'arrive souvent de travailler le week-end car je suis haorraires decalés. Alors je vois 3 solutions concernant la date:
- Le week-ent du 5 et 6 juillet
- dimanche 03 au mardi 5 aout
- jeudi 21 au vendredi 22 aout
Tu es d'ou Pilgrim ?
Saint pierre des Nids se trouve a 215 km de Paris. Je dis ca pour ce qui viendrais de la capital. Ce qui serait bien c'est de pouvoir mettre en place un covoiturage. Ce qui serait bien c'est de se retrouver au moins une dixaine.
Il faudra prevoir une tente + matelat + sac de couchage. J'ai peut etre 2 tentes et matelats, faut que j'en verifies l'etat.
moi aussi je sais bien cuisiner ! On va faire un concours de cuisine (encore une competition !)Si on a de la chance il y aura des tomates du jardin et courgettes.
 
shiva":2ydon8zs a dit:
Il m'arrive souvent de travailler le week-end car je suis haorraires decalés. Alors je vois 3 solutions concernant la date:
- Le week-ent du 5 et 6 juillet
- dimanche 03 au mardi 5 aout
- jeudi 21 au vendredi 22 aout
Tu es d'ou Pilgrim ?
Saint pierre des Nids se trouve a 215 km de Paris. Je dis ca pour ce qui viendrais de la capital. Ce qui serait bien c'est de pouvoir mettre en place un covoiturage. Ce qui serait bien c'est de se retrouver au moins une dixaine.
Il faudra prevoir une tente + matelat + sac de couchage. J'ai peut etre 2 tentes et matelats, faut que j'en verifies l'etat.
moi aussi je sais bien cuisiner ! On va faire un concours de cuisine (encore une competition !)Si on a de la chance il y aura des tomates du jardin et courgettes.
Trop bien ta proposition :D

Je suis dispo les 5-6 juillet

Je viendrai de Caen. J'ai de la place pour co-voiturer

Pour la compét, je préfère une aventure sportive (course, natation, vélo, autre...). Pour le cuisine, je m'inscrits dans l'équipe des dégustateurs :p
 
shiva":9h4fp0se a dit:
j'ai un grand terrain et une maison en restauration. Pour l'instant il n'y a pas de confort, un point d'eau, et l'electricite, des toilettes seches, une grande piece avec cheminée.
Je vous propose un week end sur 1 ou 2 nuits, avec hebergement en tente de camping.
il y a de quoi cuisiner, mais il faudrait que j'amenage rapidement un peu plus le lieu. L'idee est une autogestion de l'organisation, cuisine, initiative ... Chacun participe. Super pour la cuisine VG ! Il va y en avoir des bons petits plats. A proximite quelques randonnées sympas.
Le lieu se trouve entre Paris et Bretagne, dans les Alpes Mancelles. En nord Mayenne, à 20 km d'Alençon sud-ouest, à Saint Pierre des Nids.
Je pourrais aussi mettre quelques photos du lieu.
Les Normands, y sont trop forts

goth.gif


Ils zont la "viking attitude"

Vika = aller à l'aventure
 
La gare la plus proche est à Alençon, c'est a dire 22 km. donc là il va falloir faire marcher le covoiturage. On va trouver une solution. Deja il faudrait faire la liste des personnes qui veulent venir. Apres faire un voyage Saint Pierre des Nids-Alençon. peut etre que quelqu'un passera pas Alençon.
Tu viens d'ou Mister Barbux ?
Ca peut etre un week-end tres sympa, en esperant que le temps soit clement !
Il faudrait que tout le monde prevoit un couchage + tente.
J'ai une caravane 2 place , 2 tentes canadiennes (Pour ceux qui viennent en train).
 
Je viens de montélimar, c'est à dire pile entre lyon et marseille le long du Rhône. Ça serait cool de pouvoir organiser une navette entre la gare et chez toi si on est plusieurs à opter pour le train. Il faudrait s'arranger pour arriver dans les mêmes heures. J'ai pas du tout envie de venir en voiture.

Pour le couchage y'a pas de problème je suis autonome.
 
Super idée!

Je vais voir c'que je peux faire !! :)
J'aimerai vraiment venir en tout cas! C'est super gentil de proposer!
Pour moi aussi ca serait en train, pas le choix, pas le permis ^^'
 
ok, c'est decide ca sera le 3-5 aout. Genial, je sens qu'on va bien s'amuser.
Barbux, je crois avoir lu que tu joues de la clarinette ? Il va falloir que tu nous montres ca. Si il y a d'autres tallents bienvenu.
 
shiva":39f8vkm6 a dit:
ok, c'est decide ca sera le 3-5 aout. Genial, je sens qu'on va bien s'amuser.
Barbux, je crois avoir lu que tu joues de la clarinette ? Il va falloir que tu nous montres ca. Si il y a d'autres tallents bienvenu.
Super !

Y'a possibilité de bouger autour de chez toi ?

Nager, courir en forêt, faire du sport ?! :YE:
 
Retour
Haut