week-end entre Paris et Bretagne

Dernière petite modification de date. Il sera possible de venir a partir du samedi 2 aout, apres midi. Comme ca ceux qui ne peuvent venir que pour le week-end peuvent participer.
 
Le 02 août c'est pour bientôt ! Question logistique, je dois commence a savoir combien nous serons. Il est possible aussi de mettre en place un covoiturage. Je suis à 222 km de Paris, 109 km de Caen, 136 km de Rennes.
j'ai réussi a aménager un coin cuisine, évier étagères ... L'idéal serait aussi une douche (je fais le maximum).
Pour ceux qui arrivent samedi je prépare un repas. si certains sont végétaliens, pas de problème mais il faut juste me prévenir.

Quelques activites pour le week-end ont deja ete proposées cuisine, balade randonée(prevoir chaussure), badmington, salsa, jonglage ...
A bientot
 
shiva":1nrofgb4 a dit:
Le 02 août c'est pour bientôt ! Question logistique, je dois commence a savoir combien nous serons. Il est possible aussi de mettre en place un covoiturage. Je suis à 222 km de Paris, 109 km de Caen, 136 km de Rennes.
j'ai réussi a aménager un coin cuisine, évier étagères ... L'idéal serait aussi une douche (je fais le maximum).
Pour ceux qui arrivent samedi je prépare un repas. si certains sont végétaliens, pas de problème mais il faut juste me prévenir.

Quelques activites pour le week-end ont deja ete proposées cuisine, balade randonée(prevoir chaussure), badmington, salsa, jonglage ...
A bientot
Cool le programme :YE:

Je rajoute la piscine pour les sirènes qui veulent se rafraichir >:)

J'arrive le 3 août au matin. J'ai bien envie de rester qqs jours... :p
 
coucou les parisiens, les bretons vegetariens ! J'organise pour nous rencontrer, un week-end festif. Qui vient ?

Dans mon secteur je connais quelques vg et ecolos, peut etre on pourrait preparer un grand repas dimanche, un pick nick champetre, le midi et apres balade avec decouverte du mont des avaloirs et des alpes mancelles.
je vous propose de se rencontrer, alors manifestez vous !
Je m'active pour rendre le lieu le plus accueillant possible. je suis certain que ca peut etre un super week-end.
C'est pas tous les jours qu'il y a des rencontres entre vegetarien !
come on.
 
Decidement l'enthousiasme n'est pas là ! C'est bien dommage, je suis certain que ca aurait pu etre un super week-end.
barbux, je sais ca fait loin !
Sylv1p et les autres: Qu'est ce qu'on fait ?
On continue ou on annule ?
je fais tout pour rendre les lieux agreables, J'ai installe un coin cuisine, une douche est en prevision. Mon terrain est grand, il y avait la place pour accueillir une petite dixaine de tentes.
 
shiva":31jddtfo a dit:
Decidement l'enthousiasme n'est pas là ! C'est bien dommage, je suis certain que ca aurait pu etre un super week-end.
barbux, je sais ca fait loin !
Sylv1p et les autres: Qu'est ce qu'on fait ?
On continue ou on annule ?
je fais tout pour rendre les lieux agreables, J'ai installe un coin cuisine, une douche est en prevision. Mon terrain est grand, il y avait la place pour accueillir une petite dixaine de tentes.
On continue :cool: sauf s'il neige :D

Qui a prévu de venir au dernier pointage ?
 
Bon on continue. Mais tous les interessés du forum ne donnent pas suite.
Sylv1p, tu es le seul a etre determiné (c'est une grande qualite). C'est un peu decevant ... de voir qu'il n'y a pas plus de motivés par cette "rencontre vegetarienne".
Meme en etant qu'une dixaine de vegetariens, on pourrait passer un super week-end !
 
Malheureusement je ne peux pas bouger d'ici cet été...

J'espere que vous vous amuserez bien et qu'il sera possible de refaire ça !!
 
Retour
Haut