Résolu wiki wiki wiki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

clocloclo

Mange de la salade
Inscrit
22/8/07
Messages
446
Score de réaction
1
j'ai voulu mettre les photos de mes chats dans le wiki des bestioles : j'y arrive pas
J'ai pourtant bien suivi la recette, pour preuve j'étais déjà parvenue à mettre ma bouille dans le wiki des humains, comme ça on élimine l'option "claudine est bête"!
Et puis je veux pas poucave mais même Barbux il a pas réussi à mettre sa photo de souris (à moins que sa souris ressemble à une croix rouge...).
donc, bref, je ravale ma fierté et je dis "à l'aiiiiiiiiiiiiiide!!!!!"

en espérant qu'un gentil modo me vienne en aide.
 
Elles sont où tes photos ? Parfois il est vrai qu'une seule petite parenthèse oubliée ou qu'un seul espace ajouté a pour conséquence de ne pas afficher les photos... Le mieux je pense est de copier-coller une partie correctement affichée puis de la modifier en faisant tes propres liens...
 
mes photos sont sur hiboox.com, j'ai encore réessayer... ça marche pas.
mais je ne me laisse pas abattre, je vais trouver!
 
clocloclo":lbap8v7b a dit:
Et puis je veux pas poucave mais même Barbux il a pas réussi à mettre sa photo de souris (à moins que sa souris ressemble à une croix rouge...).
Il est possible que tu ais sur ton navigateur un filtre anti-spam d'activé, qui remplace toutes les images qu'il détecte comme indésirables par une image contenant une croix rouge (c'est arrivé sur l'un des navigateurs que j'utilise, voilà pourquoi je pense avoir compris le souci de la croix rouge). Il filtre l'adresse de barbux car elle contient un mot qui ne lui plaît pas (je crois que c'est le mot pub).
Sinon pour tes photos, je ne sais trop que te dire, peut-être le lien que tu tentes d'inclure comme une image n'en est pas une, mais est une page web qui contient une image. Pour trouver le lien de l'image, tu peux faire clic droit sur l'image, et dans le menu cliquer sur « voir cette image » ou quelque chose d'équivalent. Là tu trouveras l'adresse réelle de l'image, et non l'adresse de la page internet qui contient cette image.
 
en fait, quand j'édite, ça me fait aussi une croix rouge... donc ça doit venir de mon navigateur... je vais mettre mes photos comme ça et je me reconnecterai de chez moi pour voir ce que ça donne!

merci
 
Super! J'ai vu ce que tu as fait, et j'ai légèrement corrigé les liens vers tes images pour que ça marche.
Par contre, elles sont gigantesques ces images! Si tu veux je les diminue de taille...
 
Oui, merci, si tu peux les diminuer, ce serait bien... je ne veux pas passer pour une vantarde (même si il faut bien l'avouer, je trouve mes chats simplement magnifiques)
merci gentil jm!
 
Merci pour la photo de la souris, en effet le lien ne fonctionne plus, je vais la remettre.

Jm, ah ouais j'avais jamais pensé que les images avec pub dans l'adresse pouuvaient être bloquées par les filtres antipub. (pour info c'est pub pour publique et pas pour publicité, mais je vais peut-être revoir ça si ça peut poser problème).

Joli tes chats Clo.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut