xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Nan mais temps qu'à faire, vaux mieux prendre une place de Ferry.
C'est pas que je sois claustro mais bon, faut pas abuser non plus lol



(Puis toute façon, y a pas de valise assez grosse pour moi xD)
 
Fushichô":3j9432ev a dit:
À ma connaissance non. Mais peut-être que des gens ont communiqué entre eux sans s'afficher.

Les pique-nique/sorties restau ont l'air plus efficaces.

Le Tchat aussi... :whistle:
 
Cépafo":2ehluhas a dit:
Fushichô":2ehluhas a dit:
À ma connaissance non. Mais peut-être que des gens ont communiqué entre eux sans s'afficher.

Les pique-nique/sorties restau ont l'air plus efficaces.

Le Tchat aussi... :whistle:

Bonjour mon gros miné.
 
Le Page":2h4wj7vg a dit:
Cépafo":2h4wj7vg a dit:
Fushichô":2h4wj7vg a dit:
À ma connaissance non. Mais peut-être que des gens ont communiqué entre eux sans s'afficher.

Les pique-nique/sorties restau ont l'air plus efficaces.

Le Tchat aussi... :whistle:

Bonjour mon gros miné.

Je risque d'exploser, attention... ;)
 
Cépafo":206s35dq a dit:
Fushichô":206s35dq a dit:
À ma connaissance non. Mais peut-être que des gens ont communiqué entre eux sans s'afficher.

Les pique-nique/sorties restau ont l'air plus efficaces.

Le Tchat aussi... :whistle:

:red:
:kiss:
 
Comment j'ai pas de chances, j'en ai ras la casquette :'(
La fille que je convoitée, avec qui visiblement j'avais une chance sort maintenant avec une amie à nous, j'ai eu bien l'air con quand je l'ai découvert :D
Et une de mes profs de sport que je trouve magnifique, que je pensais hétéro est en faite homo et avec une adhérente depuis quelques mois, je suis maudite.
Je déclare aujourd'hui que je resterais célibataire un long moment, et fuck les gonzesses :mmm: :p
 
Mais non, mais non. Il ne faut pas désespérer, tu finira bien par trouver ;) :kiss:
 
NAwak":1f7xg3d8 a dit:
Comment j'ai pas de chances, j'en ai ras la casquette :'(
La fille que je convoitée, avec qui visiblement j'avais une chance sort maintenant avec une amie à nous, j'ai eu bien l'air con quand je l'ai découvert :D
Et une de mes profs de sport que je trouve magnifique, que je pensais hétéro est en faite homo et avec une adhérente depuis quelques mois, je suis maudite.

Mais non, mais non, faut pas voir tout en noir. C'est l'âge, les hormones en ébullition, tout ça... Mais ça finit par se tasser, on s'y fait. Et à force on finit par le vivre avec indifférence, et mépriser tranquillement tou-te-s ces minables qui se satisfont de leur misérable vie sexuelle. :tongue: L'abstinence, c'est le panard. Si, si. Crois-en ma grande expérience. :><:

Et regarde, ce forum a l'air génial : http://www.forum-asexuel.fr/

NAwak":1f7xg3d8 a dit:
Je déclare aujourd'hui que je resterais célibataire un long moment, et fuck les gonzesses :mmm: :p
Ça, c'est vrai.
 
Ah oui, mais si tu n'y mets pas du tien, aussi...

(Pourtant mon plan pour convaincre quelqu'un d'autre de ruiner sa vie affective, afin de ne plus me sentir seul dans ma misère, était bien rôdé, je ne comprends pas...)
 
Ca fait longtemps que personne n'a parlé ici .. Donc raconte Vegzarb :p
 
Bonjour madame la psy des rencontre, j'ai essayer avec le mec mais sa a pas marché et avec une fille je sais pas sa me dérangerez pas ( la je me dit sa se trouve je suis bie parce-que homme ou femme c qu'un physique).
 
en fait c'est bien plus qu'un physique :p
Tu devrais essayer les filles.. sors un vendredi ou samedi soir dans une boite de gouines ou alors une boite normale, bois un peu histoire d'être.. marrante on va dire; sympathise avec une fille, embrassez-vous et trouvez-vous un coin tranquille eeet après tu seras fixée déjà sur le plan attirance physique pour les filles.

Sinon tu veux de la romance avec les filles, baaaaaaah je sais pas ce que tu peux faire pour avoir ça..
 
Dianou":307xe8la a dit:
en fait c'est bien plus qu'un physique :p
Tu devrais essayer les filles.. sors un vendredi ou samedi soir dans une boite de gouines ou alors une boite normale, bois un peu histoire d'être.. marrante on va dire; sympathise avec une fille, embrassez-vous et trouvez-vous un coin tranquille eeet après tu seras fixée déjà sur le plan attirance physique pour les filles.

Sinon tu veux de la romance avec les filles, baaaaaaah je sais pas ce que tu peux faire pour avoir ça..

Euh ya un probléme j'aime pas sortir et je boi jamais d'alcole.
 
aha moi aussi je disais ça avant... moi je bois que quand je dois, enfin quand y'a des fêtes, ou quand je sors (rarement ces temps-ci).

Sinon y'a pas une fille dans ton entourage qui t’intéresserait? Enfin faut qu'elle soit susceptible d'avoir envie de sortir avec toi :p
 
Dianou":1vuih10d a dit:
aha moi aussi je disais ça avant... moi je bois que quand je dois, enfin quand y'a des fêtes, ou quand je sors (rarement ces temps-ci).

Sinon y'a pas une fille dans ton entourage qui t’intéresserait? Enfin faut qu'elle soit susceptible d'avoir envie de sortir avec toi :p

Non, est sa fait tro bizarre de demander juste pour sa.
 
Vegzarb":1f7uvh52 a dit:
Dianou":1f7uvh52 a dit:
aha moi aussi je disais ça avant... moi je bois que quand je dois, enfin quand y'a des fêtes, ou quand je sors (rarement ces temps-ci).

Sinon y'a pas une fille dans ton entourage qui t’intéresserait? Enfin faut qu'elle soit susceptible d'avoir envie de sortir avec toi :p

Non, est sa fait tro bizarre de demander juste pour sa.

Et tu recherche quoi avec les filles? de l'amour ou autre chose?
 
Dianou":13supab7 a dit:
Et tu recherche quoi avec les filles? de l'amour ou autre chose?

Je cherche le grand amour aprés je croi que je ment fiche que ce soi un mec ou une fille.
 
Vegzarb":1mbhjyb6 a dit:
Dianou":1mbhjyb6 a dit:
Et tu recherche quoi avec les filles? de l'amour ou autre chose?

Je cherche le grand amour aprés je croi que je ment fiche que ce soi un mec ou une fille.


Le grand amour? T'as encore le temps.. profite de la vie avant
 
Si non je sais pas si tu a vu mais je tais envoyer deux message privé.
 
Retour
Haut