xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Pers0nne":4zkdhwr7 a dit:
Iris":4zkdhwr7 a dit:
Fushichô":4zkdhwr7 a dit:
Apparemment, ta guise a décidé de pas trop trop le garder secret, vu la taille du séquoia tricentenaire que tu as tendu. Nous t'écoutons donc nous faire part de ton expérience.

Toi, tu as réellement le don d'être là où il faut, quand il le faut!

Quel est donc ton secret? :mmm:
Il est modo.

Voilà.
 
Pers0nne":3bt094f9 a dit:
Personnellement, j'ai décidé que ça ne m'arriverait plus. Jamais. J'ai ligoté les mains dans le dos et enfilé une cagoule à mes deux avatars Libido Beurk et Lamûr Tartignole, je les ai attachés chacun à un poteau, et je les ai exécutés au lance-flamme. Après quoi, je les ai dépecés au couteau électrique, pour être sûr qu'ils se relèvent pas. Puis j'ai jeté les morceaux dans un volcan.
Libido Beurk et Lamûr Tartignole, je ne vous regretterai pas.

[


http://www.bouletcorp.com/blog/2007/02/ ... oir-loves/


Dans ce genre-là?
Dans le combattant entre Cupidon et Raoul, archange vengeur du célibat?
 
Pers0nne":m5lkv983 a dit:
Chrysalide":m5lkv983 a dit:
Angerboda":m5lkv983 a dit:
Si, je comprend bien vos posts, "l'amour" ça vient tout seul et faut éviter de se poser trop de question.

Disons qu'à mon avis c'est plutôt quelque chose qui nous tombe dessus
Et que si on se dit : " est ce que je l'aime ? " c'est qu'on ne l'aime pas vraiment

En fait, non, personnellement, ma conclusion, c'est que "l'amour", ça n'existe pas en tant que tel. Il y a juste l'attirance, le souci de l'autre, et le besoin de sa présence/de l'échange. Après, c'est juste une affaire de degrés (qui varie en plus en fonction du jour, de l'heure, des circonstances, des événements, etc...). Il n'y a pas un degré à partir duquel on peut dire "je suis amoureuxse" ou "je ne suis plus amoureuxse". Un peu comme la question "A partir de quelle température l'eau devient-elle tiède ?".

Hey, mais avec vous l'amour perd tout son charme d'un coup :confus:
Je dis ça, mais je pense (un peu) pareil.
Y'a l'amour d'un coté et aimer de l'autre.
"Aimer", je vois ça dans la durée, être là dans les épreuves, vivre ensemble...
Et, "être amoureux", plutôt sur le moment, quelque chose de fugace.
C'est ça votre vison (plus ou moins bien sûr)?

PS: le coup de l'eau tiède :respekt:
 
Iris":gyaj7uj2 a dit:
Pers0nne":gyaj7uj2 a dit:
Personnellement, j'ai décidé que ça ne m'arriverait plus. Jamais. J'ai ligoté les mains dans le dos et enfilé une cagoule à mes deux avatars Libido Beurk et Lamûr Tartignole, je les ai attachés chacun à un poteau, et je les ai exécutés au lance-flamme. Après quoi, je les ai dépecés au couteau électrique, pour être sûr qu'ils se relèvent pas. Puis j'ai jeté les morceaux dans un volcan.
Libido Beurk et Lamûr Tartignole, je ne vous regretterai pas.

[


http://www.bouletcorp.com/blog/2007/02/ ... oir-loves/


Dans ce genre-là?
Dans le combat entre Cupidon et Raoul, archange vengeur du célibat?

Il y a de ça. Mais mes avatars sont juste des morceaux de moi, avec un peu ma tête, et surtout une partie de ma personnalité. Je ne vais pas jusqu'à dire qu'ils viennent de l'extérieur. Du coup, quand je les tabasse ou les tue, c'est un acte masochiste. Et c'est ça qui est cool.

Angerboda":gyaj7uj2 a dit:
Hey, mais avec vous l'amour perd tout son charme d'un coup :confus:
Je dis ça, mais je pense (un peu) pareil.
Y'a l'amour d'un coté et aimer de l'autre.
"Aimer", je vois ça dans la durée, être là dans les épreuves, vivre ensemble...
Et, "être amoureux", plutôt sur le moment, quelque chose de fugace.
C'est ça votre vison (plus ou moins bien sûr)?

PS: le coup de l'eau tiède :respekt:
Ah oui, tu fais la différence entre ces deux périodes... Moi non, pas trop. Au début, il y a une espèce d'euphorie excitée, et puis ensuite s'installe une dépendance plus calme mais plus solide, mais je range tout ça dans la même boîte.
 
Pers0nne":6uk4vfhf a dit:
Personnellement, j'ai décidé que ça ne m'arriverait plus. Jamais. J'ai ligoté les mains dans le dos et enfilé une cagoule à mes deux avatars Libido Beurk et Lamûr Tartignole, je les ai attachés chacun à un poteau, et je les ai exécutés au lance-flamme. Après quoi, je les ai dépecés au couteau électrique, pour être sûr qu'ils se relèvent pas. Puis j'ai jeté les morceaux dans un volcan.
Libido Beurk et Lamûr Tartignole, je ne vous regretterai pas.

C'est dommage, frago attendait que tu lui fasses des avances. :/
 
Ouai bien sur, je suis follement amoureuse des grands dépressifs de plus de dix mes ainés, s'ils ont les dents propres, ça me va zaussi!

:rolleyes:


(ORÉOOOOOOOOOOOO)
 
Ah ouais, t'es âgiste au point de dire non à l'amour juste parce que la personne a plus de 10 ans de plus que toi ?
Je te savais pas si superficielle.
 
Tout à fait, au point que même des fois je me lave/coupe les tifs/ change de fringues parce que quand même socialement ça le fait pas des fois :p
 
*Mode révélation on*
Les problèmes d'odeurs c'est des problèmes sociaux en fait.

*mode révélation off*
 
Y a trop d'étrangers sur cette planète de toutes façon...
 
Tu m'étonnes. C'est fou tous ces milliards de non-blancs sur la planète. C'est mm carrément flippant.
 
Et pis je ne sais pas comment iels font, iels parlent étranger et en plus vivent à l'étranger.
Je veux dire ok quelques mois pendant les vacances, pourquoi pas, mais à vie? Iels sont fous-lles!!!
 
Oui, voilà, c'est bien pour les vacances, ce folklore, cet exotisme, c'est fort sympathique, mais au quotidien, entouré de tous ces gens qui parlent bizarre, qui s'habillent bizarre, qui sentent bizarre, franchement, c'est trop pas possible, quoi !
 
Carrément. On va devoir faire quelque chose pour leurs biens.
On avait pourtant essayé y a pas si longtemps que ça de les civiliser, mais iels se sont rebellé-es ces gros-ses débiles. Je ne comprends toujours pas.
Genre spoliation, colonialisme, exploitation, code de l'indigénat, protectorat, travaux forcés, zoos humains etc c'était pas assez bien pour elleux!
 
Fushichô":2t3aihyq a dit:
Pers0nne":2t3aihyq a dit:
Personnellement, j'ai décidé que ça ne m'arriverait plus. Jamais. J'ai ligoté les mains dans le dos et enfilé une cagoule à mes deux avatars Libido Beurk et Lamûr Tartignole, je les ai attachés chacun à un poteau, et je les ai exécutés au lance-flamme. Après quoi, je les ai dépecés au couteau électrique, pour être sûr qu'ils se relèvent pas. Puis j'ai jeté les morceaux dans un volcan.
Libido Beurk et Lamûr Tartignole, je ne vous regretterai pas.

C'est dommage, frago attendait que tu lui fasses des avances. :/
Ah zut, t'as raison, j'ai oublié de faire subir le même sort à frago... Ligoter, cagoule, lance-flamme, couteau électrique, volcan...

frago":2t3aihyq a dit:
Ouai bien sur, je suis follement amoureuse des grands dépressifs de plus de dix mes ainés, s'ils ont les dents propres, ça me va zaussi!
:rolleyes:
(ORÉOOOOOOOOOOOO)
14 ans et demi, s'il te plaît. Merci de ne pas me rabaisser parmi les gamins. J'ai suffisamment été traumatisé en maternelle ce fameux jour où ma maîtresse de grande section était absente et où j'ai dû faire semblant de faire la sieste avec les bébés de petite section. Non, mais allô, quoi, la sieste. T'es en grande section, tu fais la sieste ?! Allô ? (<= Cette blague est très drôle. C'est une référence à La Noiraude.)

(J'ai pas compris l'histoire des dents propres. Personne n'a jamais vu mes dents.)
 
Pers0nne":cvzb5z3l a dit:
Fushichô":cvzb5z3l a dit:
Pers0nne":cvzb5z3l a dit:
Personnellement, j'ai décidé que ça ne m'arriverait plus. Jamais. J'ai ligoté les mains dans le dos et enfilé une cagoule à mes deux avatars Libido Beurk et Lamûr Tartignole, je les ai attachés chacun à un poteau, et je les ai exécutés au lance-flamme. Après quoi, je les ai dépecés au couteau électrique, pour être sûr qu'ils se relèvent pas. Puis j'ai jeté les morceaux dans un volcan.
Libido Beurk et Lamûr Tartignole, je ne vous regretterai pas.

C'est dommage, frago attendait que tu lui fasses des avances. :/
Ah zut, t'as raison, j'ai oublié de faire subir le même sort à frago... Ligoter, cagoule, lance-flamme, couteau électrique, volcan...

Une vraie parade prénuptiale pour frago, ce programme !
Elle ne peut être que conquise. :)
 
Retour
Haut