xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
J'ai beau chercher, j'arrive pas à trouver ce que que ça peut bien dire ..

"C.R.U.I.S.E" une danseuse peut être ? ...

ok je sors ..
 
Meeli":3pq6m8n2 a dit:
J'ai beau chercher, j'arrive pas à trouver ce que que ça peut bien dire ..

"C.R.U.I.S.E" une danseuse peut être ? ...

ok je sors ..
Ou un scientologue ?
 
Ok, Merci,

Ceci dit le/la scientologue danseur-se c'était vachement fun !!

Oui draguer, le célibat c'est le bien, profitons-en !!!
 
haha! Cruiser.. flirter, draguer.. chanter la pomme! :p Désolé pour le besoin de traduction!
 
Ah draguer... Enfin ce n'est pas mon truc mais quand un homme me plait j'ai tendance à me dire "ne le regarde surtout pas sinon il va s'en apercevoir". C'est plus fort que moi. Je ne veux pas être ainsi mais c'est souvent comme ça.
C'est mythique.
Enfin heureusement par téléphone et internet je peux plus facilement oser et encore ça demande un énorme courage.

Bon malgré tout par je ne sais quel miracle j'ai réussis à sortir avec la majorité des concernés.
 
chanter la pomme.... je demand une explication précise de ce terme, avec des schémas explicatifs et tout. :p
 
J'ai absolument aucune idée d'ou sa sort! C'est les vieux qui disent sa ici!!
 
On veut un dessin quand même! :p
 
J'ai une geekette lesbienne, qui étudie la psycho (je ne connais pas plus les détails que ça ?!), et qui peint du wargame à ses heures perdues (quasi-veggie en pratique dit elle, mais pas convaincue) Qui veux ?! :D
* suspend le bout de viande au bout d'une corde *

( Notons qu'elle ne sais pas que je vais mener des enchères (payables en tofu) sur sa personne ^^
 
Moi, je veux bien, mais juste pour flirter quelques heures, parce que je ne suis pas sûr de pouvoir tenir l'illusion bien longtemps (avec la bonne tenue et le bon maquillage). A minuit, je me transforme en mec. (Elle pourra garder ma VegetarianShoes.)
 
J'aurais bien dit oui aussi mais je suis pas encore lesbienne ou bi à priori, même si je dois dire qu'elle apparait effectivement comme séduisante :D (c'est l'aspect geekette, ça me fait de l'effet :red: ). Bon puis c'est encore sur Paris je suppose et j'y ai déjà 4 femmes, ça suffit, la prochaine sera dans mon coin parce que y'en a marre!!
 
Moi c'est une homme que je veux, un geek sportif qui adore VW..t'en a pas un dans ton garde robe qui traine a qqpart? :p
 
Wombattitude":2bk8svmb a dit:
Qui veux ?! :D
* suspend le bout de viande au bout d'une corde *

moi, moi, moi :p
 
lili19":3a0uvs3f a dit:
Moi c'est une homme que je veux, un geek sportif qui adore VW..t'en a pas un dans ton garde robe qui traine a qqpart? :p

VW = volkswagen ?

@lafourmi : ce n'était pas particulièrement sérieux, mais si tu veux je peux faire l'entremetteur. Je ne sais pas si ele cherche par contre
 
lili19":w6k947yg a dit:
Moi c'est une homme que je veux, un geek sportif qui adore VW..t'en a pas un dans ton garde robe qui traine a qqpart? :p

Donc tu recherches un geek sportif, portant des jupes et n'ayant aucun goût automobilistique ?

:mdrpano:
 
lili19":3w2a7tzf a dit:
Moi c'est une homme que je veux, un geek sportif qui adore VW..t'en a pas un dans ton garde robe qui traine a qqpart? :p

Le soucis avec les geeks c'est quand ils te disent qu'ils ont envie de jouer à leur jeu vidéo alors que toi tu as envie de passer du temps avec eux. :rolleyes:
 
Retour
Haut