xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Les jeux vidéos, c'est bien quand on est à 2 sous la couette avec une caméra qui filme, c'est ça ? :ROFLMAO:
 
Wombattitude":btb97i8w a dit:
[@lafourmi : ce n'était pas particulièrement sérieux, mais si tu veux je peux faire l'entremetteur. Je ne sais pas si ele cherche par contre

t inquiete cetait aussi au 2eme degré ^^
 
falcon":2qdsn12e a dit:
@Mandy : il te faut un geek disponible quoi. :whistle:

Disponible pour faire d'autres activités.
 
Moi non :D

Je proteste, c'est toujours très facile d'appater le geek avec du sexe, même si c'est pour faire un Dominion/Citadelle en fin de compte. J'ai subi : p
Sinon, ouvrir une page de lingerie, de boobs, ou commencer à faire des trucs toute seule, ça fait alt/F4 en 0.1s ^^'

@Lili19 : j'te présente moi : p
 
Wombattitude":2sfajf4h a dit:
Moi non :D

Je proteste, c'est toujours très facile d'appater le geek avec du sexe, même si c'est pour faire un Dominion/Citadelle en fin de compte. J'ai subi : p
Sinon, ouvrir une page de lingerie, de boobs, ou commencer à faire des trucs toute seule, ça fait alt/F4 en 0.1s ^^'

@Lili19 : j'te présente moi : p

Franchement ça me semblerait bizarre d'ouvrir une page internet de lingerie ou de boobs pour donner envie à un homme, j'aurais clairement l'impression que ce n'est pas moi qu'il veut alors en toute franchise vraiment bof comme idée.

Sinon en fait l'idée c'est qu'après si il se plaint de ne pas assez jouer. :mmm:
 
Tcharls: VW = Volkswagen! Mais sur végéweb c'est plus un ennuie tu vois.. parce qu'il est loin de moi :(

Falcon, un vrai homme se promène roule en VW et pour les jupes, si tu parle de l'auto ehh bien j'aime pas les allemandes modifiés à la japonaise.. si tu veux mettre un kit de jupe a ta golf.. bin achete toi une civic!! Sinon c'est que j'ai mal compris ta blague :p

Wombattitude: Tu as donc quelqu'un à rencontrer.. l'autre bord de l'océan :kiss:

Sinon pour Geek j'ai peut être pas choisit le meilleur terme, je veux quelqu'un qui a beaucoup de culture général.. moi parler des plages de la normandie et me faire répondre si elles étaient belle et si je me suis fait bronzé (ou baigner) quand je suis aller les voirs me donne des envies meurtrières...
 
En plus, faut vraiment pas connaître la France pour demander si on se baigne et si on bronze en Normandie : il y pleut tt le temps. :p
 
J'ai passé une journée en Normandie et je n'ai pas bronzé, je ne me suis pas baignée et en plus il a effectivement plu ça n'a pas duré c'est un peu comme Londres la pluie c'est souvent mais ça ne dure pas alors qu'à Toulouse, Paris et d'autres endroits quand il pleut ça dure souvent des jours et des jours mais c'est moins souvent quand même (enfin je crois).
 
lili19":jjnh6upk a dit:
Falcon, un vrai homme se promène roule en VW et pour les jupes, si tu parle de l'auto ehh bien j'aime pas les allemandes modifiés à la japonaise.. si tu veux mettre un kit de jupe a ta golf.. bin achete toi une civic!! Sinon c'est que j'ai mal compris ta blague :p

Qu'est-ce qu'un "vrai homme" ? (féministes, à vos marques... prêtes... partez ! :D )

Je parlais des jupes, les vêtements. Référence à la "garde-robe". Mais c'est tombé un peu à plat, t'es trop axée voiture !

Et puis désolé, mais une Jetta Hybrid n'arrive pas à la cheville d'une Prius 2. Va donc essayer de mettre un kit plug-in lithium sur une Jetta tiens. Déjà qu'elle n'a plus de coffre à cause de la Ni-MH (la Jetta, pas la Prius !). :lol:

Et puis sur la Prius, on peut lui mettre des jupes ! :tongue:

Edit :
Pour avoir vécu quelques mois près de Bayeux, il n'y a que 2 météos : la petite pluie et la grosse pluie. :whistle:
 
yuyu":ktf4cvy9 a dit:
Il n'y a que moi qui prenne des coups de soleil en Normandie ?

Oui. Tu dois donc confondre la Normandie et le Maroc. ^^

(enfin, moi, ce que j'en dis, c'est juste pour troller, j'y ai jamais foutu les pieds. Puis de tte façon, j'habite Londres, qui n'est pas connu pour son magnifique soleil - quoiqu'aujourd'hui, il y a eu du ciel bleu tte la journée.)
 
Falcon, la valise de la jetta est tellement grosse de base que même en coupant la moitier pour les batterie c'est la grosseur normal des valises de la compétition..

Et Toyota c'est bien.. si tu n'aime pas conduire et tu cherche un bon somnifère pour t'endormir un volant..dans ce cas je recommande Toyota :p
 
lili19":1om161br a dit:
Falcon, la valise de la jetta est tellement grosse de base que même en coupant la moitier pour les batterie c'est la grosseur normal des valises de la compétition..

Sauf que le coffre de la Prius est :
- plus gros
- accès plus pratique grâce au hayon
- un sous-coffre pour mettre encore plus de bagages

lili19":1om161br a dit:
Et Toyota c'est bien.. si tu n'aime pas conduire et tu cherche un bon somnifère pour t'endormir un volant..dans ce cas je recommande Toyota :p

Un somnifère. Roooohhhh. Elle a osée.
Mais... mais... n'as-tu jamais entendu parler du "moulinage", que dis-je du "moulin à café" de la Prius ? Celui qui réveillerait un mort ? :ROFLMAO:

Et je ne m'endors pas au volant. Je démarre plus vite qu'une Golf TDI 140 ma chère. J'ai même le culot de les devancer au péage.

Comme on dit "ma Toyota est fantastique". :YE: ;)
 
falcon":208yvp8f a dit:
lili19":208yvp8f a dit:
Falcon, un vrai homme se promène roule en VW et pour les jupes, si tu parle de l'auto ehh bien j'aime pas les allemandes modifiés à la japonaise.. si tu veux mettre un kit de jupe a ta golf.. bin achete toi une civic!! Sinon c'est que j'ai mal compris ta blague :p

Qu'est-ce qu'un "vrai homme" ? (féministes, à vos marques... prêtes... partez ! :D )

Je sais pas, j'ai reçu aujourd'hui le "Refuser d'être un homme" que j'avais commandé sur Amazon. Donc je refuse d'être un homme.

(Et je vais enfin pouvoir me balader ostentatoirement avec mon bouquin, en faisant semblant de le lire, pour essayer de choper de la féministe.)
 
Pers0nne":12pd85xd a dit:
(Et je vais enfin pouvoir me balader ostentatoirement avec mon bouquin, en faisant semblant de le lire, pour essayer de choper de la féministe.)

C'est donc ça le truc... :genoux:

Mon futur métier : papa au foyer ! :YE: :whistle: ;)
 
Pour la voiture ça m'est égal mais j'aime bien les voitures américaines comme les anciennes Cadillac, mais bon c'est super rare d'en voir. Rolls Royce c'était ce que je préfèrais enfant.
Bref vu mes goûts je ne regarde pas la voiture sinon ça serait plutôt galère de trouver un homme.

falcon":11p1jcpv a dit:
Pers0nne":11p1jcpv a dit:
(Et je vais enfin pouvoir me balader ostentatoirement avec mon bouquin, en faisant semblant de le lire, pour essayer de choper de la féministe.)

C'est donc ça le truc... :genoux:

Mon futur métier : papa au foyer ! :YE: :whistle: ;)

Non, ce n'est pas ça un vrai homme. C'est quand même mieux un foyer avec 2 salaires.

Fushichô":11p1jcpv a dit:
yuyu":11p1jcpv a dit:
Il n'y a que moi qui prenne des coups de soleil en Normandie ?

Oui. Tu dois donc confondre la Normandie et le Maroc. ^^

(enfin, moi, ce que j'en dis, c'est juste pour troller, j'y ai jamais foutu les pieds. Puis de tte façon, j'habite Londres, qui n'est pas connu pour son magnifique soleil - quoiqu'aujourd'hui, il y a eu du ciel bleu tte la journée.)

C'est une belle ville ceux ci dit, elle fait partie de mes préférées dans le monde.
Il faudra que j'y retourne d'ailleurs car j'ai adoré le British Museum mais je n'ai pas eu le temps de le finir.
 
falcon":3d8ejcn3 a dit:
Mon futur métier : papa au foyer ! :YE: :whistle: ;)

Et qui va porter le-s gosse-s, hein? Toujours la même chose avec les mecs, pffff!
( ;) )

Sinon Pers0nne, c'est cool pour le livre, tu nous en parleras à l'occasion?
 
Retour
Haut