xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Jezebel":2q6llj0k a dit:
Je sais pas, ca se réveille quand l'horloge biologique? Je crois que la mienne est en panne :p

Change les piles !

Angerboda":2q6llj0k a dit:
ça parle beaucoup ces derniers temps dans "le coin des célibataires" mais sinon à part le blabla ça donne des résultats ???
pas de petits couples végés pour affronter bientôt l'hiver ^^

Nope. Rien de mon côté de la Manche.

lili19":2q6llj0k a dit:
Et je ne suis pas trop ce que vous dites a propos de l'école... Avez vous les écoles alternatives comme on a ici au Québec?? J'ai trouvé le concept super et j'ai été 2 ans (secondaire 4 et 5) (C'est après le primaire)

C'est quoi les écoles alternatives au Québec ?
 
Jezebel":cnf5boir a dit:
En attendant moi j'aime bien comment je parle de ne pas mettre les enfants que je n'aurai pas à l'école. :whistle:
falcon":cnf5boir a dit:
Je suis pas mal dans mon genre aussi : célibataire et je parle de comment j'éduquerai mes enfants. :ROFLMAO:
Moi, scolarisation ou pas, en toute logique si j'ai des enfants, alors nécessairement la première chose que je ferai sera de les diviser par zéro.
 
C'est des écoles ou les étudiants sont plus libre de leur cours, l'école ou j'allais nous avions 2 cours théorique le matin et 3 périodes libre en après midi, nous pouvions aller faire nos devoirs (qui n'était plus obligatoire en sec 4et5) dans la classe que nous voulions (celle qu'on avait le plus besoin de travailler..) donc on pouvais passer 3h a faire des travaux de mathématique avec le prof de math en avant si on avait des questions.. c'était vraiment bien!
 
Non, je crois pas non plus. Il y a des écoles alternative type Montessori, Freinet ou Steiner mais c'est assez difficile d'accès pour la majorité des gens.
Et ce fil est en train de devenir complètement n'importe quoi! On parle même plus célibat!
 
Jezebel":1y4b4a3i a dit:
Et ce fil est en train de devenir complètement n'importe quoi! On parle même plus célibat!

Ah, c'est pas faute d'avoir essayé d'y revenir :

falcon":1y4b4a3i a dit:
Je suis pas mal dans mon genre aussi : célibataire et je parle de comment j'éduquerai mes enfants. :ROFLMAO:


Non, toujours personne ? :whistle:

Bon, tant pis... :drapblc:
 
:kiss: Falcon (mais bon t'es sur Paris et y'a plein de végé-es sur Paris, tu peux pas te plaindre, tu pourrais être en Isère!! :shock: )
 
Angerboda":o7ch3rm0 a dit:
ça donne des résultats ???
pas de petits couples végés pour affronter bientôt l'hiver ^^

Je prend les paris en mp ! :p Avec Cépafo, on a déjà nos pronostics... (Et on s'y connait.)
 
Déjà, Falcon et Lili19 : Niet.

Motif : Incompatibilité automobilistique. :ROFLMAO:
 
Usagi.Chan":3jr6q1ta a dit:
Angerboda":3jr6q1ta a dit:
ça donne des résultats ???
pas de petits couples végés pour affronter bientôt l'hiver ^^

Je prend les paris en mp ! :p Avec Cépafo, on a déjà nos pronostics... (Et on s'y connait.)

On peut être être au courant des prognostics? :p
 
Jezebel":2geft620 a dit:
Non, je crois pas non plus. Il y a des écoles alternative type Montessori, Freinet ou Steiner mais c'est assez difficile d'accès pour la majorité des gens.
Et ce fil est en train de devenir complètement n'importe quoi! On parle même plus célibat!

Une personne qui suit le sujet du topic(ouf) ^^
Le célibat, cette maladie faut bien en parler sinon on le fait où :tongue:
Et surtout on en guérit comment ...
 
En parler, pas de soucis. :)
En "guérir" par contre... Je savais pas que c'était une maladie ^^ (après je sais même pas pourquoi je suis là exactement, je suis même pas célibataire ^^ )
 
Ça doit encore être de ma faute... j'ai invoqué les féministes à un moment... ;)
 
Jezebel, c'est un peu notre Beetlejuice. Tu dis 3 fois "féministe" (ou mm juste une fois), elle apparaît ! ^^
 
M'enfin! Je suis sûre que je suis arrivée sur ce fil pour d'autres raisons, d'abord! :tongue:
 
En attendant, on connaît tjs pas les pronostics d'Usagi et Cépafo.

Tiens, ça me fait penser, elle est où Fabicha ? :whistle:
 
Lili, c'est peut-être un peu comme les établissements autogérés ?

Y en a qui connaissent ?


Fabicha est donc avec un vegewebien ou une vegewebienne ?
 
Histoire de repartir en HS je vais répondre à ce message posté il y a trois pages (c'est votre faute, vous postez trop vite). :whistle:
Jezebel":386frdmy a dit:
@ Watermelon: y'a pas des trucs un peu limites dans le bouqin de Baker? (je dis ça mais je ne l'ai toujours pas lu)
Oui. Ça part un peu en cacahuète dans un chapitre sur la possibilité de relations amoureuses entre enfants et adultes. Ceci dit, le reste du bouquin est très intéressant. Notamment parce qu'elle ne se contente pas de refuser l'école mais également toute forme d'éducation. Elle n'a pas fait s'asseoir sa fille à une table pour lui enseigner elle-même ce qu'on apprend à l'école. Elle compte sur la curiosité naturelle des individus s'ils sont mis dans les bonnes conditions. C'est à dire que si les enfants sont libres d'utiliser leur temps comme ils l'entendent et que les connaissances sont à disposition, ils vont forcément s'intéresser à certaines d'entre elles. Évidemment, ça ne donne pas un savoir standardisé comme l'école. Il faut accepter l'idée que tout le monde ne s'intéresse pas aux même choses.
 
Retour
Haut