xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Merci pour ta réponse, Watermelon. Bon, faut vraiment que je lise ce bouquin quand même. Fin du HS. Les célibataires, je vous rends votre fil et je re :tongue: Fushichô qui l'a amplement mérité.
 
N'empêche que les enfants sans aller à l'école il faut avoir du temps pour ça.
Je ne me vois pas mère au foyer c'est à dire dépendante financièrement d'un homme (j'ai vu ma mère faire ça) et je ne me vois pas être la seule source de revenu pour une famille. En fait si je dois renoncer à l'idée où dans un couple chacun travaille ça ne peut pas me convenir.

Mais je comprends l'idée, enfin j'insiste sur le fait que beaucoup de personnes agissent comme à l'école en dehors et chez la famille de mon père c'est bien plus présent que ce que j'ai vu à l'école.
Si le monde fonctionne ainsi les enfants vont forcément le remarquer.
 
Oui, tu as raison Mandy. Une critique de l'école doit forcément s'accompagner d'une critique du travail. Actuellement l'école fait garderie. D'ailleurs il y a un peu la même idée pour justifier l'école et pour justifier le travail : si on ne donne pas quelque chose à faire aux individus, si on ne planifie pas leur journée pour eux au millimètre près ils vont se laisser aller. Il est apparemment impensable de faire tout simplement confiance aux individus pour se trouver des activités, des centres d'intérêt par eux même.
 
Fushichô":2bkjxejn a dit:
En attendant, on connaît tjs pas les pronostics d'Usagi et Cépafo.
Moi aussi, ça m'intéresse.
Bon, le problème, c'est qu'en livrant leurs pronostics, ils vont influencer les lecteurs, qui seront soit inclus dans les pronostics, soit en contact direct avec les participants inclus dans les pronostics, sur lesquels ils auront donc une influence orientée par la connaissance des pronostics d'Usagi et Cépafo. Suis-je clair ?

Bref, la conclusion de toute ça, c'est qu'Usagi et Cépafo doivent réfléchir soigneusement aux informations qu'ils vont nous livrer, pour ne nous faire part que de leurs prophéties autoréalistrices, et non pas de leurs prophéties autodestructrices.
Suis-je toujours clair ?

(En résumé, pour illustrer, le fait de savoir, pour une personne A, qu'Usagi et Cépafo ont prévu qu'elle sortirait avec la personne B, aura une influence sur la personne A qui s'en trouvera amenée soit à envisager positivement l'idée de la relation avec la personne B, soit au contraire à s'y opposer de toutes sa volonté, du fait par exemple de son refus d'être prévisible. Au choix, selon le tempérament de la personne A.
Et ma parenthèse, elle est claire ?)

(Non, mais vous avez pas vu Le Fabuleux Destin d'Amélie Poulain ou quoi ?!)

(Je veux quand même les pronostics.)
 
Falcon, je n'ai pas sortie qu'avec des fanatiques de VW.. mais il savait compenser ailleur :whistle:

Pour les écoles alternatives, je sais pas c'est quoi ton truc Picatau.. mais ici il y en a plusieurs et c'est assez facile rentrer la dedans..c'est publique :)
 
Pers0nne":1oyh5bdt a dit:
Usagi et Cépafo doivent réfléchir soigneusement aux informations qu'ils vont nous livrer

Qu'est-ce qui te fait croire qu'on va te livrer quoi que ce soit ?! :tongue:

Enfin, ça dépend, tu propose quoi en échange ? :whistle:
 
lili19":3ektlirm a dit:
Falcon, je n'ai pas sortie qu'avec des fanatiques de VW.. mais il savait compenser ailleur :whistle:

Conduit une Prius et après on rediscute de ton fanatisme pour VW. :whistle:

Pour savoir si je compense, faut essayer. ;)


Usagi.Chan":3ektlirm a dit:
Qu'est-ce qui te fait croire qu'on va te livrer quoi que ce soit ?! :tongue:

Enfin, ça dépend, tu propose quoi en échange ? :whistle:

Il n'y a que moi qui trouve que cela fait très "prise d'otages" ? :whistle:

Et je me ferais un plaisir de faire mentir vos pronostics. Quitte à avoir une relation cachée et tout...
 
Fushichô":3pmdws69 a dit:
Jezebel, c'est un peu notre Beetlejuice. Tu dis 3 fois "féministe" (ou mm juste une fois), elle apparaît ! ^^


j'adore le coup de beetlejuice façon féministe :genoux:
 
Usagi.Chan":5wcist7p a dit:
Enfin, ça dépend, tu propose quoi en échange ? :whistle:
Tu veux quoi? 0:)
 
Eh, je croyais qu'on faisait pas de spelling-bashing sur végéweb!

(et on est encore en train de s'éloigner du célibat et c'est même pas ma faute! :tongue: )
 
Fushichô":34tqai4s a dit:
Jezebel":34tqai4s a dit:
Usagi.Chan":34tqai4s a dit:
Enfin, ça dépend, tu propose quoi en échange ? :whistle:
Tu veux quoi? 0:)

Sans doute un s pour corriger la faute de grammaire dans sa phrase. :whistle:

Ça me fait penser : et si on créait un fil de discussion uniquement destiné à reporter les fautes d'orthographe des membres et à se moquer d'eux. Comme ça, au moins, ça polluera pas les autres fils de discussion. On pourrait, par exemple, appeler ce fil : « Le serpent à plume ». :whistle:

Edit : et je précise que pour avoir nos pronostics, seuls les dons comestibles (et vegan) sont acceptés.
 
Mais je rapportais pas une faute, je racontais une connerie !

C'est quoi ton trip avec les serpents à plumes, Cépafo ?
 
Cépafo":fs237gl9 a dit:
Ça me fait penser : et si on créait un fil de discussion uniquement destiné à reporter les fautes d'orthographe des membres et à se moquer d'eux. Comme ça, au moins, ça polluera pas les autres fils de discussion. On pourrait, par exemple, appeler ce fil : « Le serpent à plume ». :whistle:
Owi, quelle bonne idée originale! :p :ROFLMAO:

Cépafo":fs237gl9 a dit:
Edit : et je précise que pour avoir nos pronostics, seuls les dons comestibles (et vegan) sont acceptés.
Tu es toujours attendu dans le sud est. 0:)

@Fushichô: seul-es les initiés puevent comprendre la référence au serpent à plumes ^^
 
J'accepte aussi d'autres potins en échange. Mais faut du croustillant ! :whistle:

Fushi : :bink:
 
Flute, va falloir que j'aille soudoyer un-e parisien-ne pour avoir des potins croustillants alors.
 
Retour
Haut