xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Je réalise seulement, mais : Moi j'en ai, moi j'en ai, moi j'en ai !
Mais je dirais rien, même pour un Manna ! Par respect pour les personnes concernées. :)
 
C'est fou comment le sujet dérape ici :p

Ha et dernier détail, Falcon, impressionne moi.. (ou concernant ta Prius :p )
 
Cépafo":3qqo3jqu a dit:
Edit : et je précise que pour avoir nos pronostics, seuls les dons comestibles (et vegan) sont acceptés.
Si je t'offre un cupcake à ta prochaine venue à Paris, ça te va?
 
C'est un peu léger un cupcake. Et je te rappelle qu'on est deux dans l'histoire. :whistle:
 
Ah parce qu'il faut soudoyer les deux pour avoir l'info? Pff, faut que je trouve un potin pour toi alors...
 
Usagi.Chan":pv1e3lme a dit:
C'est un peu léger un cupcake. Et je te rappelle qu'on est deux dans l'histoire. :whistle:
Toi et Cépafo ça fait cinq, non? Dont quatre parts pour lui. :p
 
Bon y'a des gens qu'on pas acces à des cupcakes vegans, hein, un peu de décence!
 
J'ai plus envie de faire à manger.
 
Ce que j'aimerais c'est une pâtisserie vegan avec des pâtisseries françaises comme un éclair au chocolat, un chou à la crème et aussi des pâtisseries moins françaises comme la forêt noire.
D'ailleurs si vous connaissez des recettes réussies vegan de ces pâtiseries ça serait sympa de les poster.
 
Usagi, comme potin, je peut te dire avec qui je sors en ce moment (Donc comme ça, c'est coup double, tu peux rectifier tes pronostics avec ces nouvelles informations.). Je peux même te dire avec qui sort V3nom, avec qui sort Iris, et avec qui sort Cépafo !

Cépafo, comme nourriture vegan, je peux t'offrir une bouteille d'eau sucrée, une bouteille d'eau salée, une carotte et un poireau. Tout ça en même temps !
 
Pers0nne":1i9ylp5b a dit:
Cépafo, comme nourriture vegan, je peux t'offrir une bouteille d'eau sucrée, une bouteille d'eau salée, une carotte et un poireau. Tout ça en même temps !

Hum... Si encore tu m'avais dit des bouteilles, des carottes et des poireaux, j'aurais pu réfléchir. Mais là, c'est faire fi de mes besoins en nourriture. Donc il va falloir trouver autre chose - de plus élaboré pour compenser la déception de tes premières offrandes - comme des burgers vegans, des cupcakes, des hotdogs, etc. :D
 
Si vous offrez un cadeau à cepafo, pensez à la minuterie "corne de brume", ainsi vous aiderez cepafo à se nourrir mieux, vous sauverez d'innombrable casseroles et réduirez le nombre de désastre culinaire.

Ceci étais un message du comité des blagues pourries et des légendes urbaines.
 
yuyu":2l1ulp1g a dit:
Si vous offrez un cadeau à cepafo, pensez à la minuterie "corne de brume", ainsi vous aiderez cepafo à se nourrir mieux, vous sauverez d'innombrable casseroles et réduirez le nombre de désastre culinaire.

Ceci étais un message du comité des blagues pourries et des légendes urbaines.

Hum, qui a dit légende ?

o23q.jpg


Tout chaud de ce soir...
 
Enfin utiliser une casserole de ce genre pour faire un caramel ou autres trucs qui collent ça n'est pas évident (la principale erreur c'est d'avoir essayer plutôt que de ne pas avoir réussi), le mieux c'est une poêle anti adhésive genre poêle en pierre (le top des poêles).
 
Retour
Haut