xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Ah bah oui mais fallait préciser que tu cherchais une femme, pas un homme ! "me voici sur ce topic", c'est un peu vague comme annonce, qd mm. :p
 
Avant que vous mentionniez l'avatar avec insistance je n'y voyais que des fruits personnellement ( et j'ai mis du temps à voir la référence quand même :zzz: ), mes neurones ont du mal à se connecter, ça doit être la Carence qui sévit :whistle:
 
Ah, oui, d'accord, maintenant que vous le dites. Je comprends pourquoi l'avatar aurait dû suffire... Je viens de réaliser que c'était pas juste des fruits appétissants... J'ai jamais été bon en messages subliminaux. :caillou:

Edit : Ah, merci Excalibur ! Je suis donc pas le seul à y voir que des fruits ! Je suis rassuré. :)
 
vegan06":3cefmlbd a dit:
"Coloris" c'est bien un forum qui s'appelle le coin des célibataires il me semble. Et deuxièmement comme on dit qui ne tente rien a rien. Et pour trouver une vegan c'est pas évident après je cherche pas forcément ma futur femme non plus juste des connaissance VG.

Non "vegan06 " 0:) ceci est un sujet qui represente une micro partie du FORUM qui lui est centré sur le végéta*isme et le veganisme :whistle:
 
Ouais, c'est l'arc-en-ciel de couleurs des fruits, l'indice subtile que quasi personne ne comprend.
Comment je me sens moins seul ! Je vous aime !!! :kiss:
 
Excalibur":3rprjkrf a dit:
Avant que vous mentionniez l'avatar avec insistance je n'y voyais que des fruits personnellement...
ça doit être la Carence qui sévit :whistle:
Nan c'est juste lié à une carence en... LGBT (mais c'est pas grave ;) )


Fushichô":3rprjkrf a dit:
Ouais, c'est l'arc-en-ciel de couleurs des fruits, l'indice subtile que quasi personne ne comprend.
Ben au moins les peronnes concernées j'espère ! (elles doivent avoir un "rainbow-rad" :p )
 
J'avais bien remarqué l'arc-en-ciel, faut croire que j'ai le rainbow-rad xD
Par contre j'ai aussi 15 ans de moins que toi donc je crois qu'on va laisser tomber =p
 
Bon, alors visiblement je suis mille fois plus intelligent que les autres hétéros (Oui, rien de moins que ça.), puisque j'avais compris dès que snoopyne a dit "Mon avatar ne suffit-il pas ?".
(Et ne me reprochez pas d'être prétentieux, parce que j'aurais aussi pu formuler ma phrase dans l'autre sens...)
 
Ah non moi aussi j'avais compris ^^ Mais par contre je n'avais pas compris avant, je n'y voyais qu'un avatar de jolis fruits colorés. Je serai plus attentive à l'avenir ^^
 
Pers0nne":2r3vbvbt a dit:
Bon, alors visiblement je suis mille fois plus intelligent que les autres hétéros
Du coup c'est à se demander si t'es vraiment hétéro... pour être si intelligent ! :p
 
Angellore":3qdbvo13 a dit:
Ah non moi aussi j'avais compris ^^ Mais par contre je n'avais pas compris avant, je n'y voyais qu'un avatar de jolis fruits colorés. Je serai plus attentive à l'avenir ^^
(Pour tout dire, moi, c'était pareil... Ou disons qu'on peut aussi brandir l'arc-en-ciel en soutien sans forcément être soi-même LGBT. Ou on peut aussi arborer un arc-en-ciel tout simplement parce que c'est joli.)
snoopyne":3qdbvo13 a dit:
Pers0nne":3qdbvo13 a dit:
Bon, alors visiblement je suis mille fois plus intelligent que les autres hétéros
Du coup c'est à se demander si t'es vraiment hétéro... pour être si intelligent ! :p
Je pense que c'est surtout dû à mon cerveau multitâche capable d'empathie infinie simultanément envers tous les individus de tous les groupes humains et non-humains.
 
Pers0nne":269tk4fe a dit:
disons qu'on peut aussi brandir l'arc-en-ciel en soutien sans forcément être soi-même LGBT.
C'est bien vrai...

Du coup faudrait que j'écrive "Wanted" par dessus ce joli arc-en-ciel fruité ? :whistle:
 
Je ne savais pas que l'arc-en-ciel avait cette signification. Je serai moins bête désormais.
Moi je trouvais juste ça joli :p.
 
Retour
Haut