xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Doktor":2fl21duq a dit:
Chocogrenouille":2fl21duq a dit:
Doktor":2fl21duq a dit:
Je ne savais pas que l'arc-en-ciel avait cette signification
Hein ?
En fait, je dois être peu objectif sur ce point ; pour te rattraper :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_arc-en-ciel
Et en effet c'est joli :)
Je me suis renseigné à posteriori. Mais bon il ne faut pas présumer que tout le monde est forcément au courant. Ne m'étant jamais vraiment intéressé au sujet plus que ça, je n'ai jamais eu l'occasion d'inclure cela dans mes connaissances.
Ah pardon, je pensais que l'actualité française des deux dernières années avaient rendu un peu plus visible le drapeau arc-en-ciel, face aux drapeaux "rose-filles-bleu-garçons". Mais là encore, je dois avoir une vision biaisée de l'actualité (ce qui n'a rien d'anormal en fait :) ).
 
Hum... Ca peut aussi s'expliquer par le fait que je suis allergique à l'actualité française depuis plusieurs années :whistle: . Et que par ailleurs j'étais en Allemagne au court des deux dernières années avant de revenir habiter en autarcie dans un garage.

Fin bon, ce que je voulais dire surtout c'est qu'il ne faut pas présumer des connaissances des autres et ne pas se "moquer" de l'ignorance des autres, même si le sujet peut nous paraître complètement évident. Si on les fait passer pour des débiles parce qu'ils ne savent pas certaines choses, ils feront semblant de les savoir et ils resteront vraiment ignorants. (Je ne dis pas que tu t'es moqué de moi, je fais juste un discours généraliste).
 
Doktor":2q21ap8m a dit:
Hum... Ca peut aussi s'expliquer par le fait que je suis allergique à l'actualité française depuis plusieurs années :whistle: . Et que par ailleurs j'étais en Allemagne au court des deux dernières années avant de revenir habiter en autarcie dans un garage.
Chanceux !

Doktor":2q21ap8m a dit:
(Je ne dis pas que tu t'es moqué de moi, je fais juste un discours généraliste).
Ouf, j'ai eu peur un instant :><: , je n'ai jamais eu cette volonté .
 
Si t'aimes les cheveux longs snoopyne, les miens m'arrivent presque jusqu'aux fesses...

...mais j'ai toujours 15 ans de moins que toi xD
 
Madhuri":18j4kr1r a dit:
Si t'aimes les cheveux longs snoopyne, les miens m'arrivent presque jusqu'aux fesses...

...mais j'ai toujours 15 ans de moins que toi xD
Arf dommage que je puisse pas te donner 7,5 de mes années, comme ça on serait à égalité ! :)
 
Je tiens pas à prendre 7,5 ans d'un coup ceci dit, ça serait un changement un peu brutal =p
 
snoopyne":3vrpqr5o a dit:
Madhuri":3vrpqr5o a dit:
Si t'aimes les cheveux longs snoopyne, les miens m'arrivent presque jusqu'aux fesses...

...mais j'ai toujours 15 ans de moins que toi xD
Arf dommage que je puisse pas te donner 7,5 de mes années, comme ça on serait à égalité ! :)

Une fois que tout le monde a 18 ans, ça compte plus =)
 
J'ai 36 ans :whistle:
 
ça commence à pousser à quel âge les cheveux chez les filles rainbow ?
 
Coucou,
J'ai vu de la lumière (et le titre de la section), du coup je suis venue..

25..26 ans, en bts hôtellerie restauration, picarde, adopteuse de chats (deux à la maison) et infirmière pour les petites victimes que les miaous font (ah, la campagne...).
Je passe mon temps libre à dessiner ou rouler vers l'inconnu et faire des photos de lieux abandonnés pour alimenter un de mes blogs, j'aime les musées, le cinéma, le chocolat, les pamplemousses et twitter. D'ailleurs dans ma "bio" twitter on peut lire :

DESSINE & PEINTURLURE -
http://
celuidunemeuf.tumblr.com
/
+ lien en bas /// CUISINE
#végé /// ROULE & CAPTURE -
http://
roadtripdunenomade.tumblr.com
/
&
http://
deserted-places.tumblr.com
http://pendantcetempsvirgule.tumblr.com


Voilà pour ma petite présentation (plus personnelle que celle de la section "nouveaux"), si quelqu'un a des passions communes, venez m'en parler :)
 
bonjour à tous
J'habite dans le sud de la Belgique en province de Luxembourg et je suis végétalienne depuis 1 an. Je trouve que le plus difficile est l'incompréhension des autres et je ne connais personne végé comme moi. Je serais vraiment heureuse de pouvoir rencontrer d'autres végés près de chez moi (et plus si affinités...)
:red:
 
coffeegirl":3f4c1ewb a dit:
Je passe mon temps libre à dessiner ou rouler vers l'inconnu et faire des photos de lieux abandonnés pour alimenter un de mes blogs, j'aime les musées, le cinéma, le chocolat, les pamplemousses et twitter.

Moi aussi je passe mon temps libre à dessiner, même si c'est un petit peu mon "métier" :D Je suis allée faire un tour sur ton tumblr, il est coule ^^ Sympa ta présentation :3
 
En quelques sortes :D En fait je dessine pour des gens non-professionnels {je sais pas si ça se dit}, souvent des écrivains amateurs qui ont créé un personnage et qui me demandent de lui donner vie en image, ou ils me demandent tout simplement d'illustrer une scène qu'ils ont imaginé ^^

Je me fais un peu d'argent grâce à ça mais je cherche un "vrai" métier dans le dessin :p
 
salut à tous.

Loïc de mon vrai nom, j’ai 23 ans je suis née près de Valenciennes j’ai grandi dans l’Aisne en Picardie et en région champagne Ardenne.

J’ai fais mes études dans le domaine animalier (vente animalerie et soigneur en zoo) domaine que je ne fréquente plus du tout je vous rassure :zen: .

Il m’a fallu passer par là pour prendre conscience de certaines choses, grace à ce que j’y ai vu et vécu...

J’ai habité et vadrouillé en caravane un moment puis j’ai atterri dans les Cévennes.

Depuis, petit boulot, en ce moment «espace vert» j’entretiens des propriétés surtout en saison estivale et élagage et leurs bois de chauffage. Je ne pratique ce boulot à l’extrême, ça me permet de vivoter et me laisse du temps libre.

Guitariste je me suis toujours intéressé à la lutherie, et pense en ce moment à une reconversion en lutherie guitare mais bon un peu tôt pour en parler car il me reste beaucoup à apprendre et d’expériences à acquérir donc projet en tête....

Sinon j’aime la musique, nature, rando, sport, sorti, concert, soirée entre amis, l’humour... manger.

Apropos de manger justement... je suis en train de devenir végétarien, en bonne voie la motivation est là il me fallait le déclic.

Je n’aime pas les pamplemousses moi c’est amer... :p

Feres et soeur, nous avont hérité du coup de crayon de mon père

Pour ma part je ne fais que recopier à main levé mais il me faut un modèle sinon ce que j’ai en tête je n’arrive pas à le retranscrire sur le papier.

Mon frère meilleur que moi dans ce domaine et ma petite soeur excellente, elle veut faire les beu art l’année prochaine... c’est moi qui est le moins pris quoi.

J’ai cliqué sur tes liens coofeegirl, c’est vraiment cool ce que tu fais, j’aime beaucoup.

Les photos des bâtiments abandonnés sont vraiment belles. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai toujours aimé ces endroits, ça me rappelle gamin et ados je faisais toujours des squats dans les bâtiments abandonnés avec les potes... parfois ont trouvé de vieux objets et même une fois des très vieilles lettres dans une boitte, la correspondance de deux personnes... je ne sais pas vraiment expliquer pourquoi mais ces lieux m‘ont toujours intrigué certainemet parcequ’ils sont chargé d’histoire, de passé.

Comme Aline je ne connais pas d’autre végétarien et dans la campagne ou j’habite... mais vive la campagne quand même...

Je n'avis jamais laisser d'annonce célibataire :oops: mais bon ce coin célibataire me semble une bonne idée alors voilà :red: .
 
Fushichô":36atg4ho a dit:
Et aussi pour celleux qui aiment les brûlures de cigarette, c'est bien.

C'est l'enseignement d'une prof chérie d'ici qui te manques ?! Nostalgiiiiee ... hihihi !
 
Végé récemment installé en Auvergne, cherche végés du coin... Thiers, Clermont, Lyon... mais sur toute la France ou plus loin c'est possible aussi bien sûr...
Il y a des sujets qui m'intéressent ou me passionnent, donc si l'on a des points communs...
l'informatique, les voyages, le théâtre amateur, le chant lyrique ou traditionnel, la tendance goth et notamment cybergoth, cosplay et jeu de rôles, l'"éducation" (je n'aime pas trop ce terme) de jeune bambin tout en étant séparé de sa mère, la rénovation de vieille baraque (je vais attaquer la troisième), danser comme un fou sur l'électro trance hard-tech etc, faire du roller un moyen de transport, le VTT, la course à pied, le jeûne hebdomadaire, la gym chez soi et le yoga et enfin pour vous dissuader définitivement de me contacter, l'histoire et la politique...
 
Retour
Haut