xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Juste pour signaler que je ne suis plus sur le marché... (oui je sais, quelle image délicate ! :p )
 
FinnLux":kks7lfdg a dit:
Ho putain... alors les bisounours...? Je savais bien qu'on mettait du subliminale dans les dessins animés pour petits...
Moi j'étais au courant pour les Télétubbies (voir le paragraphe "Controverses sur Tinky Winky") mais je ne pensais pas que les programmes destinés à corrompre la jeunesse étaient si anciens. :whistle:
 
Nihalÿa":3mehe36h a dit:
Bref, vous avez tous trouvé votre âme soeur ? :)
(ça parle de choses étrange dites moi..)

Non, enfin à vérifier (je vois prochainement un omni, ex, accessoirement) (affaire à suivre)
 
Hey tout le monde !

Je me suis remise sur Adopte un mec.com ahah et bien il y a quand même pas mal de végé interessant ;)

— Le 27 Déc 2014, 15:09, fusion automatique du message précédent —

coffeegirl":3nwsxu85 a dit:
Non, enfin à vérifier (je vois prochainement un omni, ex, accessoirement) (affaire à suivre)

je te trouve très jolie sur ton avatar :)
 
Gentiane":ymed66ec a dit:
Hey tout le monde !

Je me suis remise sur Adopte un mec.com ahah et bien il y a quand même pas mal de végé interessant ;)

— Le 27 Déc 2014, 15:09, fusion automatique du message précédent —

coffeegirl":ymed66ec a dit:
Non, enfin à vérifier (je vois prochainement un omni, ex, accessoirement) (affaire à suivre)

je te trouve très jolie sur ton avatar :)

Merci :red:
(tu es jolie aussi d'ailleurs)
 
Gentiane":2y8hp004 a dit:
Hey tout le monde !

Je me suis remise sur Adopte un mec.com

Adopte un mec c'est pas le site où les hommes doivent payer et pas les femmes ? je connais quelqu'une qui a eu une mauvaise expérience à cause de cela, où le type semblait attendre qu'elle "compense", qu'il en ait pour son argent...ça peut mettre de la pression à accepter certaines choses (sexuelles, mais pas seulement en fait) qu'on n'aurait pas accepté sans ça.
 
C'est la majorité des sites de rencontre payants qui fonctionnent comme ça, je crois. En tout cas, il y a quelques années, c'était pareil sur Meetic. Gratuit pour les femmes, payant pour les hommes. Ca n'enlève rien au côté sexiste/patriarcal du truc. Si tu ne paies pas, c'est que tu es le produit. Mais bref, c'est pas spécialement Adopte un Mec.
 
Fushichô":15ggmag2 a dit:
Et je vous renvoie vers ce post et le débat qui a suivi:

flood-du-trombinoscope-t9930-1605.html#p463428

^^
Ah, mais je suis en total accord avec ma position exposée dans le débat :
- Je donne mon opinion esthétique à des personnes qui étaient dans une inertie d'envoi et réception d'opinions esthétiques, reçues visiblement avec plaisir, dans un cercle public, donc les chances que la réception de mon opinion ne soit pas vécue comme une oppression sont plutôt élevées. Mais si jamais c'était le cas, elles ont tout à fait le droit de me le faire remarquer, d'ignorer mon intervention ou me la reprocher. Ce serait totalement légitime.
- Je ne donne pas mon opinion esthétique pour les valider dans leur condition sociale de femmes avec mon statut d'homme, mais juste pour les draguer. Donc il n'y a pas de problème moral de soutien au patriarcat dans mon intervention, puisque ma motivation est toute autre.
- Je reconnais que mon opinion est totalement subjective (D'où le "Je vous trouve").
- J'aime bien qu'on me dise que je suis beau ou joli, parce que ça m'arrive rarement en tant qu'homme, donc je tends une bonne grosse perche.
 
Oui mais... 2 femmes se disent qu'elles se trouvent jolies. Et hop, un gars rapplique et donne également son avis. Si ça c'est pas l'expression pure et dure du patriarcat !

Nan mais en fait, je m'en fous, je voulais pas relancer le débat ou quoi. C'est juste qu'on venait de discuter de ça, et là, hop, des gens qui se complimentent sur leur physique. Je ne pouvais pas faire autrement que de rapprocher les deux discussions, c'était trop tentant. ^^
Mais que cela ne vous empêche pas de vous trouver beaux/belles, de vous le dire, de vous draguer, et plus si affinités, ce fil est fait pour ça !
 
Fushichô":141h417c a dit:
Oui mais... 2 femmes se disent qu'elles se trouvent jolies. Et hop, un gars rapplique et donne également son avis. Si ça c'est pas l'expression pure et dure du patriarcat !
J'ai rappliqué avec quatre jours de décalage, quand même... Depuis ma naissance, à vue de nez, j'ai dû le dire en moyenne à une femme peut-être une fois tous les trois ou quatre ans, si je compte bien. Même pas sûr. (Et là, j'ai un peu tué mon score, ça va me repousser de 7 ou 8 ans pour la prochaine fois.). J'aime pas les photos, je ne les commente jamais. Même quand on me pose directement la question, souvent j'élude. A peu près tous les humains sur Terre doivent le dire plus souvent que moi. Alors le patriarcat, merde. Il y a un moment où il faut dire prout aux choses.

Fushichô":141h417c a dit:
Nan mais en fait, je m'en fous, je voulais pas relancer le débat ou quoi. C'est juste qu'on venait de discuter de ça, et là, hop, des gens qui se complimentent sur leur physique. Je ne pouvais pas faire autrement que de rapprocher les deux discussions, c'était trop tentant. ^^
Mais que cela ne vous empêche pas de vous trouver beaux/belles, de vous le dire, de vous draguer, et plus si affinités, ce fil est fait pour ça !
Oui.
(Et en plus, moi, je voulais surtout créer un effet boule de neige où tout le monde se traiterait de joli.e.s belleaux, comme ça pas de jaloux.se.s, mais ça prend pas...)
 
Grussie":2ww43dov a dit:
Adopte un mec c'est pas le site où les hommes doivent payer et pas les femmes ?

je me suis inscrit à adopteunmec pour voir... bien mon opinion c'est que c'est encore un site pour que les mecs payent/fassent les démarches et les nanas ne prennent aucune responsabilité/initiative... bref on s'éloigne de plus en plus d'un système égalitaire. tant que l'on reste sur ce concept archaïque où l'homme propose, la femme dispose, on restera sur des malentendus et des rapports biaisés.
Pour ma part, je ne paierai pas pour avoir le droit de solliciter des personnes qui désirent simplement être rassurées sur leur pouvoir de séduction, je laisse ça aux drageurs de pacotille qui continueront à faire perdurer le sytème. Mon profil restera au cas où des femmes intelligentes et non pas passives font une recherche et tombent sur moi avec des critères qui correspondent, et qui me trouveront sur le net grâce à mon pseudo... mais cela n'arrivera pas, je le sais bien...
je regrette la Suède, les pays du nord et les nanas qui draguent, là au moins, les rapports femmes/hommes semblent plus sains et moins codifiés.


— Le 31 Déc 2014, 08:42, fusion automatique du message précédent —


Radar ))))) Cherche ))))) Amazone...

- l'amazone n'a pas besoin d'aide pour changer une roue de voiture
- elle n'hésite pas à prendre la perceuse-défonceuse pour virer une cloison
- il lui arrive de violer son mec dans l'ascenceur
- elle ne se demande pas 15 fois si elle est bien coiffée/habillée/maquillée avant de traverser une salle pleine de monde
- elle ne lit pas les revues pour maigrir, elle fait du sport 4 fois par semaine.
- que les torchons et T-shirts soient impeccablement repassés, ce n'est pas pour elle une affaire d'état, d'ailleurs elle s'en fout, c'est son mec qui s'occupe de ça.
- "les enfants, rangez vos chambres tout de suite avant que maman rentre du travail"
- les amazones traversent l'atlantique en solitaire (Maude Fontenoy)
- elles sont commandant de bord, maçon, technicienne...
- elles ne cherchent pas à exister à travers le regard des autres
- elles deviennent chef de clan pour rétablir la justice (Phoolan Devi)
- elles n'exercent pas la séduction, elles sont...
 
Radar ))))) Cherche ))))) Amazone...

- l'amazone n'a pas besoin d'aide pour changer une roue de voiture
- elle n'hésite pas à prendre la perceuse-défonceuse pour virer une cloison
-
- elle ne se demande pas 15 fois si elle est bien coiffée/habillée/maquillée avant de traverser une salle pleine de monde
- elle ne lit pas les revues pour maigrir, elle fait du sport 4 fois par semaine.
- que les torchons et T-shirts soient impeccablement repassés, ce n'est pas pour elle une affaire d'état, d'ailleurs elle s'en fout...
-
-
- elles sont commandant de bord, maçon, technicienne...
- elles ne cherchent pas à exister à travers le regard des autres
- elles deviennent chef de clan pour rétablir la justice
- elles n'exercent pas la séduction, elles sont...
... déjà avec une fille ! :p
 
Ben de devoir violer un mec aussi ça fait fuir (enfin perso, je trouve ça un tantinet pas très respectueux) :whistle:
 
Retour
Haut