xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
C'est vrai les meufs, là. Vous pourriez faire un petit effort pour passer outre le patriarcat et vous prendre un peu en main ! Y'en a marre des femmes dominées. Si vous vous comportiez comme des vrais hommes, vous auriez peut-être moins de problèmes dans la vie.

Désolé pour le sarcasme, mais c'est ce que ça m'a évoqué en lisant ta description de lafâme recherchée, visiblement idéale.
 
Tigresse":25pcs5ye a dit:
Faire du sport 4 fois par semaine << je sais pas si tu te rends compte que tu fais fuir les 3/4 des intéréssées potentielles avec cette exigeance !

Faut bien ça pour pouvoir traverser l'Atlantique en solitaire !

Fabicha":25pcs5ye a dit:
Ben de devoir violer un mec aussi ça fait fuir (enfin perso, je trouve ça un tantinet pas très respectueux) :whistle:

+1
Depuis quand violer qq1, c'est cool ? Parce que c'est dans l'ascenseur ? Parce que c'est à l'initiative d'une femme ?
 
Bah, nan, un petit bateau à voile et une guitare. Comme ça, tu sympathises avec les baleines, tu accompagnes leurs chants à la guitare, et elles vont te trouver tellement cool qu'elles t'emèneront rencontrer leurs autres potes baleines à travers l'océan, et mine de rien tu te retrouves de l'autre côté de l'atlantique sans effort 0:)
 
Tigresse":1spxrmbo a dit:
Bah, nan, un petit bateau à voile et une guitare. Comme ça, tu sympathises avec les baleines, tu accompagnes leurs chants à la guitare, et elles vont te trouver tellement cool qu'elles t'emèneront rencontrer leurs autres potes baleines à travers l'océan, et mine de rien tu te retrouves de l'autre côté de l'atlantique sans effort 0:)

C'est mignon. ^^
 
Est-ce que tu parles le baleine ?

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=FXTYi6SSrao[/youtube]
 
Déjà +1 aux réponses précédentes...
Et puis, kristo, tu te rends compte que tu décris un fantasme de femme qui inclue qu'elle dise merde aux fantasmes des autres ? "Je veux une femme qui dise merde aux regards des autres, mais qui corresponde à un profil de femme forte adaptée à un fantasme masculin !"...

kristo":2ksbgpth a dit:
- elles deviennent chef de clan pour rétablir la justice

Ouais ouais la justice se rétablit avec des gentil.le.s chef.fe.s..
 
Merci pour vos réactions... Aaaaah les amazones, rares elles se font... parfois au détour d'un chemin on en croise une... j'avais fait un petit blog en leur honneur... je vais peut-être en faire un sujet ici...
Tigresse, ben oui, ça fait fuir mais le sport 3-4 fois par semaine, c'est vital...
Violer SON mec j'ai dit, pas violer des mecs... grosse nuance tout de même... (et puis dans le sens positif du terme, je veux dire par là violer gentimment)
Ah Ah Cepafo, toi tu as osé dire en clair ce que je n'aurais pas osé dire ici, surtout en tant que petit nouveau, ça aurait été certainement un suicide. Venant de toi, officier supérieur du forum, personne n'a bronché....
Grussie: désolé je n'ai pas bien compris tes explications, cela est certainemet plein de bon sens mais ma petite tête n'arrive pas à digérer la phrase entière.
Précisions: Maud Fontenoy a traversé l'Atlantique à la rame et Phoolan Devi n'était pas une gentille chef mais la reine des bandits.
 
kristo":1ibmofz6 a dit:
Aaaaah les amazones, rares elles se font...
Ouais c'est bien connu, c'était mieux avant. (Sarcasme je précise. Juste pour être sûr.)

Violer SON mec j'ai dit, pas violer des mecs... grosse nuance tout de même... (et puis dans le sens positif du terme, je veux dire par là violer gentimment)
Sauf que le viol conjugal c'est aussi grave que toute autre forme de viol, et que le terme n'a pas de sens positif. Il paraît que la langue française est d'une richesse inégalée, alors peut-être que pour décrire ce que tu voulais dire tu peux trouver autre chose qu'un mot désignant spécifiquement un crime très traumatisant et qui a statistiquement été subi par au moins un-e de tes lecteurices, que tu excuseras j'espère de ne pas trop voir le sens positif du mot.

Ah Ah Cepafo, toi tu as osé dire en clair ce que je n'aurais pas osé dire ici, surtout en tant que petit nouveau, ça aurait été certainement un suicide. Venant de toi, officier supérieur du forum, personne n'a bronché....
Tu as compris ce qu'il entendait par « Désolé pour le sarcasme » ?

Précisions: [...] Phoolan Devi n'était pas une gentille chef mais la reine des bandits.
Je crois que ce qui ce qui faisait réagir Grussie, c'est pas tant le côté « gentille » que l'idée selon laquelle il faudrait des chefs/reines/etc pour faire progresser la justice sociale (et non la rétablir d'ailleurs).
 
kristo":108hpsxk a dit:

Tigresse, ben oui, ça fait fuir mais le sport 3-4 fois par semaine, c'est vital...

Violer SON mec j'ai dit, pas violer des mecs... grosse nuance tout de même... (et puis dans le sens positif du terme, je veux dire par là violer gentimment)

Bon. Je ne fais pas de sport, genre du tout, et je suis en vie.

Violer GENTIMMENT ? Sérieusement ?
Sais-tu ce qu'est un viol ?
 
Kristo, je peux comprendre que t'aimes les femmes débrouillardes et qui prennent l'initiative dans les relations amoureuses, seulement voila, tu l'as exprimé avec un mot TRES malvenu ! (et en +, tu t'enfonces dans le post suivant :confus: )
Pour l'année 2015, t'as plus qu'à t'excuser platement, et à te documenter sur ce qu'on appelle "la culture du viol". ;)
 
Hé mais vous le persécutez ma parole.
C'est claire que le viole ça pue la merde, et que le mot est tellement fort qu'on devrait jamais devoir l'utiliser, mais vous n'avez jamais pensé de façon primitive en ce qui concerne le sexe? (Même si parfois, c'est plutot une affaire de domination)

Vous savez? Quand l'excitation et le désir sont si puissant, qu'on a juste envi de sauter sur son partenaire, de lui aracher ses vetements, et de le baiser sauvagement. A ce moment là, on ne lui demande pas son avi...
Mais évidement, dans un monde civilisé, si l'autre dit "non", on s'arretera.
C'est juste une façon de dire. Est ce qu'il y à vraiment d'autres mots pour exprimer ça? Peut etre. J'en connais pas.

Je suis certaine de ne pas être la seule qui rêve parfois de se faire violanter par un Mathias et de se faire ordoner des truc en viking... *-*
C'est pas pour ça que c'est un viole, mais ça reste assez violant.

En plus, je suis à peu pres sur, que Kristo à dit ça pour pousser la caricature.
En tout cas, moi ça m'a bien faire rire: on aurait dit une déscription de moi il y à quelques années.

Et je suis pour les acts sexuels dans les ascensseurs à 200%.
 
FinnLux":3lm8xog9 a dit:
Hé mais vous le persécutez ma parole.
C'est claire que le viole ça pue la merde, et que le mot est tellement fort qu'on devrait jamais devoir l'utiliser,
C'est aussi extrêmement banal.Ça pue la merde, oui, mais la merde ordinaire. Et je trouve ta formulation "on ne devrait jamais devoir l'utiliser" un peu maladroite même si je comprends ce que tu dis par là; parce qu'il se trouve qu'il y a un tabou et que les victimes de viol ont honte de parler, honte d'apposer ce mot qui fait réagir assez violemment l'entourage, l'agresseur...c'est un mot qu'il faut utiliser quand il y a besoin, mais oui, comme tu dis, ce serait idéal de ne jamais avoir à le faire.

mais vous n'avez jamais pensé de façon primitive en ce qui concerne le sexe? (Même si parfois, c'est plutot une affaire de domination)
Si, je fantasme sur des choses qui en vrai sont des agressions, mais j'ai clairement en tête que ce sont des fantasmes, et quand j'en réalise certains, je parle un bon coup avant et après avec mon/ma partenaire.

Vous savez? Quand l'excitation et le désir sont si puissant, qu'on a juste envi de sauter sur son partenaire, de lui aracher ses vetements, et de le baiser sauvagement. A ce moment là, on ne lui demande pas son avi...
Mais évidement, dans un monde civilisé, si l'autre dit "non", on s'arretera.
Si, on lui demande son avis, on n'attend pas que l'autre dise "non". "Non" ce n'est pas facile à dire. De base, si l'autre n'est pas de toute évidence enthousiaste, (et s'il y a un doute on lui demande en créant les conditions dans lesquelles dire "non" est le plus facile possible), on ne fait rien. C'est tout.
 
FinnLux":1mh32743 a dit:
Vous savez? Quand l'excitation et le désir sont si puissant, qu'on a juste envi de sauter sur son partenaire, de lui aracher ses vetements, et de le baiser sauvagement. A ce moment là, on ne lui demande pas son avi...
Non, je ne sais pas.

FinnLux":1mh32743 a dit:
Mais évidement, dans un monde civilisé, si l'autre dit "non", on s'arretera.
Tu parles comme si il existait une tendance naturelle au viol que la civilisation aurait minimisée. Ça n'est pas le cas. Nous vivons dans une culture encline au viol et ça n'est pas l'amélioration d'une nature qui aurait été encore plus violente sans la civilisation. Toutes les cultures ne sont pas enclines au viol, toutes ne le justifient pas et n'en minimisent pas la violence comme on le fait chez nous.

FinnLux":1mh32743 a dit:
Je suis certaine de ne pas être la seule qui rêve parfois de se faire violanter par un Mathias et de se faire ordoner des truc en viking... *-*
C'est pas pour ça que c'est un viole, mais ça reste assez violant.
Ça c'est un fantasme. Ça n'a rien a voir avec le fait de souhaiter que ça se produise pour de vrai. Dans un fantasme, même si tu te places comme l'un des protagonistes tu es également la marionnettiste qui décide de tout ce qui se passe. Si tu imagines quelqu'un qui te viol c'est quand même toi qui décide exactement ce que fait cette personne. Et puis dans un fantasme on ne ressent pas vraiment la douleur ou la peur. On peut aussi fantasmer des trucs non sexuels comme le fait d'être l'une des dernières survivante après une apocalypse due à des zombies. On est bien d'accord que ça ne veut pas dire qu'on a envie que ça se produise, hein ?
Sois dit en passant les fantasmes ne sont pas façonnés dans une bulle hors de toute influence extérieure comme la culture ou l'éducation. Donc dans une culture encline au viol il est normal que ça fasse partie des fantasmes des gens. Je ne vois pas en quoi ça justifie de faire l'apologie du viol.
 
(Sérieusement je vais finir par écrire un article avec juste des exemples de ce qui est une agression sexuelle ou un viol, et des exemples de sexe avec une bonne communication, je vais avoir l'impression d'écrire des évidences mais je me dis qu'en fait ce ne sont pas des évidences, qu'on manque d'exemple de bonne communication sexuelle, et peut-être que des féministes auront envie de le donner en lien dans des débats sur la culture du viol.)
 
FinnLux":3bfb57zx a dit:
Quand l'excitation et le désir sont si puissant, qu'on a juste envi de sauter sur son partenaire, de lui aracher ses vetements, et de le baiser sauvagement. A ce moment là, on ne lui demande pas son avi...
Mais évidement, dans un monde civilisé, si l'autre dit "non", on s'arretera.
C'est juste une façon de dire. Est ce qu'il y à vraiment d'autres mots pour exprimer ça? Peut etre. J'en connais pas.
Bah si, tu connais d'autre mots que « viol » pour exprimer ça, tu viens de les utiliser : sauter sur le partenaire, lui arracher ses vêtements, le baiser sauvagement. Comme quoi c'était pas si dur d'exprimer ça sans

En plus, je suis à peu pres sur, que Kristo à dit ça pour pousser la caricature.
Je crois qu'on avait tout-e-s bien compris mais que ça nous gêne quand même. Ce qui me choque le plus, c'est vette idée d'une continuité entre la bonne baise et le viol, puisque que si tu dis « pousser la caricature », ça sous-entend que le viol c'est sur le même axe que le sexe, dans la même direction, juste poussé un peu plus loin. Sauf que juste non. Le sexe où tout le monde est consentant et enthousisate (qu'il soit « sauvage » ou pas), après on se sent bien. Le viol, après la victime est la plupart du temps traumatisée à (très) long terme. (C'est aussi à mon avis très différent dans la tête de l'agresseur à pas mal de niveaux, bon nombre de viols (tous ?) ont plus à voir avec une envie de dominer, posséder, détruire la victime qu'avec du désir sexuel (sauf sans doute pour les gens pour qui le sexe c'est déjà un instrument de domination à la base).)

Voir le viol comme le résultat d'un excès de désir incontrôlé, c'est faux et dangereux. C'est un des nombreux mythes qui participent à la culture du viol, culture qui participe directement au maintient d'un nombre effrayant de viols chaque année, et au mauvais traitement des victimes par les institutions (judiciaires notamment).

Et je suis pour les acts sexuels dans les ascensseurs à 200%.
J'ai pas souvenir d'avoir vu des gens dire qu'iels étaient contre. C'est pas parce qu'on est contre la culture du viol qu'on est contre le sexe dans des endroits variés... <br /:><:br /> — Le 01 Jan 2015, 14:40, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> @Grussie : y'a cet article un article qui va peut-être dans la direction de ce que tu veux faire : http://lillydarma.wordpress.com/2012/03 ... r-le-sexe/ (je dis pas que c'est forcément exactement ça, ni que ça vaut pas la peine de faire un autre article chouette sur le même thème, c'est juste pour alimenter le truc).
 
C'est pas directement lié, mais un peu quand même. Une nana d'une association aidant les victimes de violences sexistes et sexuelles nous expliquait en formation que la première règle (et assez difficile à appliquer en fait) quand on écrit un récit circonstancié des faits d'une agression sexuelle est de sortir du vocabulaire "romantique", de "séduction". Par exemple, au lieu de dire "M. machin m'a caressé la cuisse", s'en tenir à des descriptions beaucoup plus neutres : "M. machin a posé sa main sur ma cuisse en la frottant de bas en haut" ou des trucs comme ça.... On va hyper facilement vers le vocabulaire relevant de l'intime, du domaine amoureux ou sensuel quand on parle d'agressions à caractère sexuel... alors qu'en fait comme vous le rappelez ça n'a simplement rien à voir. Elle trouvait que ça aidait dans les procédures et aussi que ça aidait les victimes à faire le distingo, à sortir de la culpabilisation et à se reconstruire.
Je trouve que ça rejoint la difficulté qu'on voit ici à faire la différence entre un viol (qui n'a rien à voir avec la sexualité) et des jeux ou fantasmes sexuels.
 
Retour
Haut