xXx-Le coin des Célibataires-xXx

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
FinnLux":38gxztem a dit:
par un Mathias et de se faire ordoner des truc en viking... *-*

*part changer de nom et troquer ses bouquins de japonais pour des bouquins d'apprentissage du vieux norrois*
 
Fushichô":1q85v1i0 a dit:
FinnLux":1q85v1i0 a dit:
par un Mathias et de se faire ordoner des truc en viking... *-*

*part changer de nom et troquer ses bouquins de japonais pour des bouquins d'apprentissage du vieux norrois*
FinnLux ! Thorgal yggdrasil bifröst mjöllnir valhalla ! ¹


(¹ C'est trop dégoûtant, je n'ose pas traduire sur un forum public.)
 
Ça me soulage, au moins j'ai pas perdu les 2 dernières années de ma vie. ^^
Bon, par contre, donner des ordres, quelle que soit la situation, et mm en français, c'est vraiment pas mon truc, donc là on va avoir un problème, parce que changer de caractère, ça va être un poil compliqué... <br /:><:br /> — Le 02 Jan 2015, 09:43, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Remarque, je suis loin d'être un grand blond scandinave aux cheveux longs. Du coup, j'ai trop rien à voir avec ton fantasme, en fait. xD
 
Quelques remarques : le Mathias en question il ne parle pas suédois, ni norrois, mais finlandais hein, qui n'est pas une langue nordique :p En plus il est tout timide, j'ai du mal à l'imaginer donnant des ordres comme ça lol

(Et au passage chez les vikings le viol était très mal vu, c'était même puni de mort, même si ça ne devait probablement concerner que les victimes scandinaves)
 
Angellore":2v3isy8d a dit:
Quelques remarques : le Mathias en question il ne parle pas suédois, ni norrois, mais finlandais hein, qui n'est pas une langue nordique :p

Non plus. Il parle finnois. :p
 
En mm temps, il était demandé qu'il parle "viking", qui, à ma connaissance, n'est de tte façon pas une langue. :p
 
Fushichô":fj7omhsv a dit:
En mm temps, il était demandé qu'il parle "viking", qui, à ma connaissance, n'est de tte façon pas une langue. :p

Ah ouais, c'est ça, bien sûr, et moi, j'ai pas écrit une phrase complète en viking, peut-être ?... [Bon sang, ce déni des gens qui n'y connaissent rien. :facepalm: ]
 
Pers0nne":2pgxowh1 a dit:
FinnLux ! Thorgal yggdrasil bifröst mjöllnir valhalla !

*-* j'ai rien compris... mais ça à l'aire romantique comme tout.

"Thorgal" <---ca je connait, c'est le nom d'un hero de bande dessiné. (ou une marque de scotch brun? Je sais plus...)
"Yggdrasil" <---ça, c'est pas une région dans wow? le truc des elfes de la nuits là... non?
"Bifröst" <--- ça c'est surement une marque de biscotte au blé complet
"Mjöllnir" <--- ça, c'est probablement un prénom masculin.
"Valhalla" <--- et ça c'est plein de fille nues!

Traduction: "Je serais ton hero, t'emmenerai dans les plus beaux endroit du monde, t'apporterai ton petit déjeuné au lit apres les nuits torides que je prévois pour réchauffer l'atmosphere glaçée de laponie. Nous auront des tas d'enfants, qu'on appelera tous Mjöllnir, et on vivra heureux jusqu'à la fin de notre vie. Et ensuite tu me fou la paix, un vrai viking n'a pas envi que sa femme vienne le surveiller au valhalla!"

=') c'est beau...


Bon en veritée il faut que je vous avoue un truc. ^^
Je ne fantasme pas QUE sur les gars aux long cheveux, blonds, aux yeux clairs, grand, un peu barbu...
Parceque les gars là, ils se trimbalent en moon boots 6 mois par ans quand même... faut assumer deriere.
 
C'est des vikings ! Ils assument ! Et leur manière d'assumer, c'est que si on les fait chier avec ça, un coup de glaive derrière les oreilles, et hop ! c'est réglé. ^^

De mon côté, j'assume le port quasi permanent de tongs.
 
FinnLux":1hs8mc5y a dit:
Vous savez? Quand l'excitation et le désir sont si puissant, qu'on a juste envi de sauter sur son partenaire, de lui aracher ses vetements, et de le baiser sauvagement. A ce moment là, on ne lui demande pas son avi...
Mais évidement, dans un monde civilisé, si l'autre dit "non", on s'arretera.
C'est juste une façon de dire. Est ce qu'il y à vraiment d'autres mots pour exprimer ça? Peut etre. J'en connais pas.
Je suis certaine de ne pas être la seule qui rêve parfois de se faire violanter par un Mathias et de se faire ordoner des truc en viking.C'est pas pour ça que c'est un viole, mais ça reste assez violant.
En plus, je suis à peu pres sur, que Kristo à dit ça pour pousser la caricature.
En tout cas, moi ça m'a bien faire rire: on aurait dit une déscription de moi il y à quelques années.
Et je suis pour les acts sexuels dans les ascensseurs à 200%.

Aaaaah enfin, quelqu'un qui semble avoir compris...
Noooon, mais franchement ça devient n'importe quoi de se focaliser sur un mot, le sortir de son contexte, tirer des conclusions, crier au scandale, exiger des excuses j'en passe et des meilleures...
à en comprendre certains il faudrait bannir certains mots dans le vocabulaire de tous les jours... je ne peux donc plus dire "violer un secret" par exemple et aussi donc pourquoi pas, bannir tous les mots à connotation violente... crime, meutre, torture, guerre etc etc... on est en plein délire...
 
ça s'appelle comment en rhétorique quand on dit un truc et que l'autre déforme le truc complet par exagération, en prédisant le pire, genre la fin de la civilisation ?

Nan parce que personne n'a appelé à boycotter le mot violer dans ses autres acceptions, ni à bannir tous les mots à connotation violente de la langue française.
Là, tu parlais d'une personne qui en viole une autre. Le contexte est qd mm parfaitement délimité, c'est pas du "viol de secret". Le viol conjugal, c'est une réalité, c'est grave. Evidemment, tu t'en fous, comme moi, t'es du bon côté de la barrière. Les chances que ça t'arrive sont super faibles. Les chances que ça arrive aux femmes (de ce forum ou en général), ou que ça leur soit déjà arrivé, sont elles, très loin d'être négligeables.
Donc confondre violer son mec dans l'ascenceur et "lui sauter dessus, lui arracher ses vêtements et le baiser sauvagement", pour reprendre FinnLux, c'est sérieux, car ce sont deux choses qui n'ont RIEN à voir.

Employer le mot violer dans ce sens est un problème sérieux, car cela banalise les actes de viol conjugal. Ce dont tu te fous, t'es pas du côté des victimes.

Alors que tu cherches une femme qui te saute dessus à l'improviste dans l'ascenseur, soit, mais être violé par sa copine dans l'ascenseur, c'est déjà plus pareil. Et si tu es pas capable de comprendre la différence, il y a un sacré problème.

Banaliser le viol comme ça, ouais, on est effectivement en plein délire.
 
Pour celles, ceux et çulls qui sont adeptes des scénars de viol, je conseille d'exprimer ça en jeu de rôle.
 
kristo":31fk9hdx a dit:
Aaaaah enfin, quelqu'un qui semble avoir compris...
Noooon, mais franchement ça devient n'importe quoi de se focaliser sur un mot, le sortir de son contexte, tirer des conclusions, crier au scandale, exiger des excuses j'en passe et des meilleures...
à en comprendre certains il faudrait bannir certains mots dans le vocabulaire de tous les jours... je ne peux donc plus dire "violer un secret" par exemple et aussi donc pourquoi pas, bannir tous les mots à connotation violente... crime, meutre, torture, guerre etc etc... on est en plein délire...
Personne ne te dit de bannir quoi que ce soit, mais de ne pas déformer le sens des mots et de ne pas banaliser un crime. Tu dirais "je rêve qu'une nana m'agresse au couteau.... mais déformez pas mes propos, une agression au couteau gentille" ? ça n'a juste aucun sens ce que tu dis.
Violer un secret c'est une autre acception du mot violer qui existe dans le vocabuaire et l'usage... Un viol gentil ou un viol d'ascenseur, je ne crois pas que ce soit des acceptions employées ou usitées. Ce sont des usages abusifs du mot viol.
C'est toi qui ne saisis pas. Tu fantasmes bien sur ce que tu veux, on s'en fout, mais arrête de parler de viol quand en réalité tu parles d'amour et de complicité, c'est tout.
 
[SARCASME]

Rholàlà, Fushichô, Fabicha, je comprends pas pourquoi vous lui sautez dessus comme ça. Moi je suis d'accord, je suis contre l'usage de tous les mots à connotation violente. Je pense que c'est une très bonne idée de bannir du vocabulaire les mots "crime, meurtre, viol". D'ailleurs c'est ce que je disais là :

moi":2yfjg53a a dit:
il se trouve qu'il y a un tabou et que les victimes de viol ont honte de parler, honte d'apposer ce mot qui fait réagir assez violemment l'entourage, l'agresseur...c'est un mot qu'il faut utiliser quand il y a besoin

[/SARCASME]
 
Un homme a beaucoup moins de chances qu'une femme de subir un viol conjugal, je suis d'accord, mais je ne suis pas sûre que la probabilité que ça arrive soit super faible, en tout cas pas autant qu'on le pense souvent. Cet article sur le sujet décrit bien la situation (et ses inconnues) je trouve. (TRIGGER WARNING, surtout pour le sketch d'Andrew Bailey linké dans l'article, qui est très juste mais potentiellement très éprouvant).


Vous savez? Quand l'excitation et le désir sont si puissant, qu'on a juste envi de sauter sur son partenaire, de lui aracher ses vetements, et de le baiser sauvagement. A ce moment là, on ne lui demande pas son avi...
Je connais des moments de désir puissant (avec mon amant de coeur ou pas), et si, je lui demande son avis (ou pas quand je sais que la personne n'aura pas envie).

Sinon Fuschicho et Fabicha ont bien répondu au dernier message donc je n'en rajoute pas.
 
Fabicha":1l9nl0dk a dit:
Violer un secret c'est une autre acception du mot violer qui existe dans le vocabuaire et l'usage... Un viol gentil ou un viol d'ascenseur, je ne crois pas que ce soit des acceptions employées ou usitées. Ce sont des usages abusifs du mot viol.
D'ailleurs je me demandais quelle est la différence entre un viol gentil d'un secret et un viol méchant d'un secret ?

Perso j'en vois pas... mais je suis peut-être aveugle...
 
Retour
Haut