y a t'il des gens à tours par ici ?

kerloen

Fait crier les carottes
Inscrit
4/3/08
Messages
2 966
Score de réaction
0
Localité
cotes d'armor
Site web
biocoenoseterre.over-blog.org
Je dis ça, parce que j'y vais 3 jours la semaine prochaine, alors tant qu'à faire, autant que ça soit avec quelqu'un de sympa :)
 
lol j'ai mon chéri à Tours que je serais sensé voir le week-end mais ça me fait trop loin et puis je dois tout payer, ça me fait trop cher le train. Donc bon courage pour trouver quelqu'un.
 
Qu'est ce que tu cherches en plan bouffe? désolé de répondre si tard mais pas le net la semaine. Y'a des magasins bio lol dont la coop bio, 17 rue Chalmel, vers rue Grécourt et avenue de Grammont qui est vers à la gare. Bon précise plus^^ si c'est pas trop tard. Je pourrais te sortir des infos plus précises.
 
merci save-animal, c'est un peu tard en effet, mais je viens donc au rapport :)
pour ce qui est du stage, rien de bien transcendant... "conseil aux petites collectivités en matière de developpement durable"...
pour ce qui est de la bouffe, je suis alle a la strada, resto italien, 2 pizzas vg !! premiere carte ou je vois 2 pizzas vg... sinon, une petite perle de sandwish fallafel. un petit resto libanais dans la rue des resto perpendiculaire à la rue nationnale, quartier st gatien... courrez y !!
ha oui, j'ai failli rentrer dans michel boujenah ce soir la, il sortait d'un resto ou j'étais en train de regarder les pingoins en vitrines et le menu... à gerber, mais cher :)
 
Bonjour,

Savez-vous s'il existe une communauté de végétarien(ne)s, végétalien(ne)s, véganes à Tours ?
 
Hello ! i y a des gens de l'AVF mais je sais pas si on peut parler de communauté. Je crois qu'il y eu une rencontre plus importante que d'habiitude en Decembre.. J'arrive un peu tard, mais je ne pouvais pas ne pas répondre ^^
 
Retour
Haut