Y'a rien qui vous choque ?

opercut

Jeune bulbe
Inscrit
23/9/11
Messages
24
Score de réaction
0
Est-ce que les publicitaires ont bien toute leur tête ???
(trouvé lors de mes recherches en vu du repas de Noël. Désolée, je ne sais pas faire les captures d'écran, mais il reste le texte... )

roti vegetarien : 2 Recettes

Ads by Google
Vente de Viande de Boeuf
Viande en Ligne. Livrée à Domicile. Boucherie en Ligne de Qualité.
viande.carredeboeuf.com/Boeuf




(suivent évidemment des recettes végétariennes... :mdrpano:)
 
je suppose que le végétarisme ne rapporte pas assez d'argent
Je me rappelle que sur un blog anti chasse, y avait parfois des pubs pour du matos de chasse.
 
les publicitaires ne font pas de choix, les pubs s'inscrivent selon les thèmes et donc les termes utilisés: chez les anti nucléaires de la pub pour aréva , pour les antichasse, anticorrida,etc... une pub sur thème. :genoux:
 
C'est que la publicité cible en fonction de mots-clefs utilisés.
Si tu recherches des voyages par avion Low-cost pour je sais pas Madrid, bah la prochaine fois que tu te connecteras, ta recherche sera collecté sur une banque de donnés, et si tu rerecherches un avion low cost on te proposeras des voyages pour Madrid, même si toi tu t'en tapes à présent de Madrid et que tu veux aller à Helsinki, et hop collecte de donnés sur une banque de donnée...
Les publicités sont de plus en plus ciblés par rapport à tes recherches, c'est ça les merveilles de la technologie...
Solution proposé: Installer Ad Block Plus :). Et enjoy la vie sur internet sans ce genre de pub à la con :YE:
 
Il existe mm Frago Block Plus, une fonctionnalité exclusive de VégéWeb.
C'est pas beau le progrès ? ^^
 
Je sais que depuis que tu as appris que tu n'es pas mon esclave préféré tu es triste, mais ce n'est pas la peine de te venger. :rolleyes:
 
Bah j'me sens un peu délaissé, j'avoue.
Et en plus, je sais mm pas qui c'est, ton nouveau favori.
 
Alalala, ne me dit pas que tu es à fond dans l'exclusivité d'un couple.
Désolé mais t'avais qu'à être plus souvent là!
Et pis ce ne serait pas arrivé.
 
Le problème de mon absence, c'est quand mm que tu m'as oublié enchaîné dans la cave, donc rejette pas la faute sur moi, veux-tu ?
Et ça me dit pas qui c'est ton nouveau favori.
 
Pas ma faute, normalement tu arrives toujours à t'en sortir.
Bon aller je suis honnête, je te donne une piste: modérateur psychotique et dictatorial.
Il est beaucoup plus facile à tabasser.
 
Hmmm, un modo te suffit pas, il te faut le chef des modo. Arriviste !!!

Amuse-toi bien avec ton nouveau joujou, pendant ce temps, je vais soigner un peu mes blessures, vu que tu me laisses jamais le temps de cicatriser.
 
Comment ça? Absolument pas, je constate qu'il apprécie plus que toi d'être humilié et violenté, toi tu fais des histoires genre "mais euh elle est rouillé cette lame, je vais attraper le tétanos!" "mais euh pourquoi je suis à oilpé il doit faire -20°C quand même, je vais attraper froid" p'tite nature!
Arrête ce serait pas amusant si tu avais le temps de laisser cicatriser tes blessures.
 
Je suis pas une petite nature, j'ai juste une certaine éthique du métier de torturé, moi !
J'aime être torturé dans les règles de l'art.
 
C'est ce qu'on dit... La règle du parfait bourreau c'est qu'il ni a pas de règle pour torturer.
 
Je rappelle que le "nouveau joujou" de frago est déjà pris.
non.gif

Je veux bien le prêter, mais faudra me le rendre en bon état !
 
Ah bah c'est pas gagné qu'elle te le rende en bon état !
C'est même perdu d'avance. Enfin, avec un peu de chance, elle te l'aura pas émasculé...
 
Fushi: ouai je compte la remplacer d'ailleurs, parce que merde connard de pauvre qui veulent piquer le fric gagné honnêtement par les patrons.

Usagi: ne t'inquiète pas je te le rends en bon état, il a la carapace dur à force, vu que je le tape tout les jours ^^
 
Fuschi, sois pas jaloux : elle tape peut-être plus sur Cépafo, mais je trouve qu'elle floode vachement plus avec toi :)
 
Retour
Haut