Yo je veux des amis non carnivores :P

SophieChat

Jeune bulbe
Inscrit
7/9/14
Messages
2
Score de réaction
0
Localité
Montréal
Salut population que je vais surement adorer !

Je me nomme Sophie, j'habite Montréal, j'ai 16 ans, je suis végétarienne depuis 1 an et quelques mois. Et je me cherche des amis végétariens qui COMPRENNENT le fait que je ne manges pas d'animaux. Sans vous connaître personnellement je vous adore car nous avons tous un point important en commun : végétarisme.
J'ai EXTRÉMEMENT hâte de partir de la maison pour devenir végétalienne car chez moi avec le frigo qui déborde de viande, c'est pas très évident.
Présentement je fais ma dernière année de secondaire (je ne sais pas cela équivaut à quoi en France désolé) avec Chimie, Physique, Math enrichi. Oui j'ai une vie, ou presque... Haha
J'ai un chaton que j'adore, c'est un petit moteur haha elle ronronne tout le temps, je vous montrerais une photo d'elle un de ses jours.
J'ai recommencer l'équitation il y a environ un mois, j'adore ça. Je fais aussi beaucoup de danse.
J'ai décider de devenir végé du jour au lendemain, quand ma professeur de science nous a dis que la viande c'était des muscles, ça m'a beaucoup dégouté. Mais depuis toujours j'ai un amour fou pour les animaux et je crois que depuis cet été je défend beaucoup plus mes opinions et mes valeurs en rapport avec le végétarisme.

J'ai très hâte de vous parler ! Bonne soirée de mon côté et bonne continuation de nuit du votre ? :p
 
Haha c'est drôle, je me disais que pour poster à cette heure, on devait se trouver peut être au même endroit ;) Welcome !
 
SophieChat":2edimg3u a dit:
Salut population que je vais surement adorer !

avons tous un point important en commun : végétarisme.

Végétalisme et voir véganisme pour certains^^.

Moi aussi je t'adore déjà -Cours lui faire un GROSSSS calin-.

Hakuna Matata!
Merci à ta prof de science donc!
Tu vas passer ton brevet cette année alors? (A moins que c'est qu'en France?)(Ou que tu l'as déjà passé!)
Je crois qu'en France ça équivaut au lycée (ou la 3 me mais je crois moins...Pas pareil la secondaire que en France.)
Bon courage pour l'école et même le reste du végétarisme chez tes parents!
Bisoussss! :)
 
bienvenue :)
 
VégAdo, la 6me secondaire, ça équivaut + ou - à votre année du bac
(oui Sophie, en France, le bac désigne la fin des études secondaires et non un diplôme supérieur. Et en +, ils comptent à l'envers)
 
Bienvenue.

Et tout à fait pour les études. En Belgique c'est :

Maternelles (3 ans) - Primaires (6 ans) - Secondaires (6 ans avec la dernière année qui s'appelle la Rhéto) - Bac (3 ans) - Master (2 ans ou plus) - Et après, il y a d'autres diplômes mais on va s'arrêter là !
 
Ah, ça a changé. Avant, pour les études universitaires, t'avais 2 ans de candi, puis 3 ans de licence (puis éventuellement docteur en quelque chose).
Et études supérieures non-universitaire : graduat, en 3 ans
 
Bienvenue !
 
Retour
Haut