Yop !

Oui j'ai lu ça sur un autre topic :p , tu fais quoi comme boulot exactement ?
 
Entre autre, nous sommes polis alors sois le bienvenu Kévin :)
Tu devrais remercier Elie Semoun qui rends ton prénom célébre au moins sur le terrain national ;)
 
Excalibur":3lflv836 a dit:
Oui j'ai lu ça sur un autre topic :p , tu fais quoi comme boulot exactement ?

Traducteur, généralement de documents techniques, mais j'ai un contact pour traduire à nouveau des jeux vidéos. Je croise les doigts pour que ça marche. :)
 
Merci VenusiaDeSolaris ! :)
 
Tous les Kévin(s) que je connais sont sympa : vive toi hahaha !
 
Ah, moi j'en ai quand même rencontré 2/3 qui correspondaient bien au cliché. Mais continue sur ta lancée, les cons ils sont pas indispensables à connaître !

Edit : Parce que je suis un Kévin qui fait des efforts sur l'orthographe.
 
Bienvenue!
Je ne suis pas inscrite depuis longtemps, mais c'est trop cool, je ne pensais pas qu'il y avait autant de jeunes de mon âge qui étaient végéta*iens (parce que je n'en ai jamais rencontré aucun en chair et en os en fait... lol je croyais être la seule jeune urluberlue de la planète parfois hihi).
Et bon courage pour tes études! Si jamais tu te diriges vers la physique quantique, ce serait cool de m'expliquer un jour ce que c'est exactement, ça a l'air vachement intéressant mais j'ai toujours du mal à saisir le concept! Surtout qu'on parle de plus en plus de "médecine quantique" maintenant alors... (je suis étudiante en médecine alors ça m'intéresse!) :D
 
Umbrack":ipr4jz77 a dit:
correspondaient bien au cliché.
Qui est ?! Heu...vu ma maturité je suis décalée héhéhé !
 
La physique Quantique je peux pas vraiment t'aider. J'ai quelques vulgarisations dans mes cours, mais pas plus. Tout ce que je sais, c'est qu'à ce niveau les choses se passent rarement comme tu t'y attendrais. ;)

Et pour VenusiaDeSolaris, tout est expliqué .
 
J'ai rien loupé héhéhé !
 
Tcharls":39u79u0q a dit:
Et y'en a (peut-être même par ici) qui ont lu le Quantique des Quantiques, aussi.

Je suis toute ouïe (enfin, tous yeux disons)!

Umbrack":39u79u0q a dit:
La physique Quantique je peux pas vraiment t'aider. J'ai quelques vulgarisations dans mes cours, mais pas plus. Tout ce que je sais, c'est qu'à ce niveau les choses se passent rarement comme tu t'y attendrais. ;)

Aucun problème! C'était juste au cas où ;)
 
Bienvenue :)

Végéweb va devenir un vrai repère de cachanais si ça continue... :p
Bon courage dans tes projets agrégatifs, théseux et dubesque !
 
Merci pour l'acceuil ! :)
C'est cool s'il y a pas mal de végés à Cachan, je me sentirai peut être moins seul lors de mon installation.
 
Merci IzaBhz ! :)
 
Bienvenue ;)
Pour l'orientation, vous pouvez faire des tests gratuits d'orientation sur le web. J'en ai fait quelques-uns car je doutais si j'avais fait le bon choix. Et les résultats correspondaient bien aux diverses directions que je prends ou que j'aurais bien pris ou que je prendrai ^^.
Pour la physique quantique, on peut commencer par ce doc : http://nous-les-dieux.org/Que_sait-on_v ... r_du_lapin
 
Retour
Haut