Youp youp

Eldana

Jeune bulbe
Inscrit
13/5/16
Messages
17
Score de réaction
0
Localité
Paris
Bonjour !

Toujours le stress de la présentation - on ne sait jamais que dire.

Je me présente donc : Marlène, 23 ans, étudiante en traduction. Je suis végane depuis septembre 2015, ENFIN, après moult combats entre ma raison/mon cœur et mon plaisir gustatif. Je consommais déjà très peu de viande depuis des années, et quasiment plus de produits laitiers - vive le soja. En tant que creusoise, je suis une amoureuse de la nature (attention, si vous êtes méchant-e-s avec la Creuse, je ne réponds plus de rien :whistle: ), des espaces sauvages et des zanimo.

J'habite maintenant à Paris pour mes études, avec ma coloc', végane elle aussi.

J'ai vu de la lumière, alors je me suis inscrite (et comme je suis un peu un boulet, j'ai voulu m'inscrire juste avant avec une autre adresse mail et... J'ai cliqué sur la mauvaise case pour la naissance après 2013, ce qui m'a valu de refaire la démarche hahaha).

J'espère donc partager quelques recettes, conseils, etc sur le mode de vie végane !
 
:) bienvenue
 
Bienvenue, cool d'être en coloc avec une autre végane !
 
Bienvenue.
 
Bienvenue :)
 
Chocogrenouille":2evq8n4j a dit:
Skud":2evq8n4j a dit:
Yeah une veg berrichonne !
La Creuse c'est dans le Berry maintenant ? :hein:
;)

Une toute petite partie l'était du moins, puis comme c'est une espèce rare (les veg) pour ce coin de verdure entouré de pâturages qu'est le centre de la France je me réjoui vite :)
 
Bienvenue :)
 
Merci à toustes !
Skud, je ne savais même pas qu'une partie de la Creuse faisait partie du Berry dis donc !
 
avec un peu de retard (mais à ma décharge je n'avais plus de connection internet^^"):

bienvenue à toi :pouces:



quelle chance d'avoir une coloc vegane :)
 
Bienvenue Eldana !
Mon pote vegan à sa famille originaire de Creuse, c'est le coin où y a plus de vaches que d'êtres humains c'est ça ? :p
 
Merci !

Toto":3mwf7qxe a dit:
Bienvenue Eldana !
Mon pote vegan à sa famille originaire de Creuse, c'est le coin où y a plus de vaches que d'êtres humains c'est ça ? :p

Aussi nommé "paradis" par les connaisseurs, oui :whistle:
 
Retour
Haut