Youp !

4zalliah

Jeune bulbe
Inscrit
28/8/14
Messages
21
Score de réaction
0
Site web
kaellys.wordpress.comh
Coucou à tous !

Je viens de découvrir ce forum avec pleins de discussions intéressantes qui, je pense, vont beaucoup m'apporter dans ce changement de vie... donc me voilà :)

Je suis végétalienne à 90% depuis maintenant 1 mois. J'ai pris cette décision très rapidement (en à peine 3 jours) suite à plusieurs reportages, courts-métrages, articles etc ! Mon ami n'a rien vu venir lol

A 90% car je ne suis pas passée par la case végétarienne et j'ai encrore du mal au restaurant ou chez des amis... où je me limite au végétarisme.

Ca n'a pas été trop dur car je crois, qu'au final, je n'ai jamais vraiment aimé la viande ! Déjà petite, je faisais semblant de devoir aller aux toilettes pour aller y cracher ma viande ! Mon père n'y voyait que du feu !! :p

Sinon que dire.. J'ai 29 ans, je suis danseuse contemporaine et j'espère pouvoir commencer une activité dans le graphisme et le montage vidéo en parrallèle et pourquoi pas aussi faire une formation de yoga et puis aussi apprendre l'anglais et puis voyager à travers le monde et puis et puis ....Vous l'aurez compris je suis dans une période de mutation totale ! :crazy2:


Bonne fin de soirée ! :)
 
Bienvenue!
Tu sembles avoir plein de projets, c'est inspirant! :D
 
Bienvenue, c'est chouette d'avoir tous ces projets.
 
Bienvenue :)
 
bienvenue !
 
Retour
Haut