Hello communauté de Végéweb me voici ^^

Dealends

Jeune bulbe
Inscrit
5/12/12
Messages
40
Score de réaction
0
Bonsoir! je m'appelle Jimmy,jai 24ans,je suis de la région parisenne et je suis végétalien ^^

j ai toujours aimé les animaux cependant j'en consommais et je ne me rendais pas compte a l'époque de tout ce que cela implique...

il y a quelques années face à l'insenbilité des gens autour de moi envers les animaux je me suis dis par déclic que j'allais stopper ma consommation de viande ce que j'ai fait immédiatement mais au final sans succès apres quelques jours,à force des reproches et des tentations de ces memes personnes... :cartonR:

puis finalement a peu pres une année c'est écoulé et je devenais de plus en plus impliquer a défendre les animaux et autres règnes naturelles et je me suis dit que quelque chose n'allait pas entre mes pensées et mes actions et en fesant le tour des sites connus du monde végé(notamment votre forum :D ) j ai finallement décidé d'un coup d'arreter la viande puis devenant de plus en plus renseigné ( sur les oeufs le lait) j'ai donc décidé de devenir végétalien a tendance végan :p

ça m'as pris une semaine environ à consommer puis finalement me débarasser de tout produit non végan mais tout ce passe bien même de mieux en mieux! je me suis assumé et ça fait un peu plus d 'un mois que je suis completement végétalien 0:)

en esperant trouver içi l'esprit que certains ne possederont jamais, bonne soirée :)
 
Bienvenue a toi.
 
Bienvenue à toi !
Les personnes de ce forum ont l'esprit ouvert t'en fait pas pour ça (peut-être même trop parfois :rolleyes: ) Je blague 0:)
 
Salut à toi :) !

T'es vachement courageux d'avoir arrêté tout en une semaine. Moi les oeufs et le lait (en fait, c'est surtout le fromage) j'arrive pas... :rolleyes:
 
marion-vivre : merci tu me rassures :p

louise_attaque : j'ai eu peur au début de manquer d'aliments mais j'ai trouvé mon bonheur et si tu ne l'as pas déja fait tu devrais essayer les différents fauxmages qui existent! il y en a des bien bon :D sinon regarde les différentes vidéos qui montrent le retrait d'un veau à sa mère et leurs traitements par la suite. ça devrait te refroidir :p
 
Bienvenue :)
 
merci MaVegetable ^^ je viens de faire un tour sur ton blog ça m'as donné des idées :cuistot:
 
Merci nelly77 et oui je veux bien tes recettes :cuistot:
merci aussi Yola je te testerai pour savoir si tu dis vrai 0:)

Au passage bonne année a tous :YE:
 
Une semaine WOW ! je suis impressionnée

Bienvenue ;)
 
Retour
Haut