Bonyour !

San

Jeune bulbe
Inscrit
28/12/14
Messages
56
Score de réaction
0
Site web
veganwombat.wordpress.com
Bonjour bonjour,

Je m'appelle San sur internet :D J'ai environ 20 ans (j'ai décidé de m'arrêter à cet âge dans ma vie :D) je viens de Paris qui n'est nullement une fierté, puisque je rêve de partir vivre à la campagne, loin du monde :) Je suis la soeur de Rudolphe le renne, comme vous pouvez le voir sur ma photo.
Je suis toute nouvelle végétarienne, depuis un an maintenant, et j'aimerais pouvoir échanger avec des personnes qui partagent les mêmes convictions que moi puisque c'est plutôt rare dirons-nous :) J'adapte aussi mon mode de vie à mes idées, depuis plusieurs mois j'ai arrêté le shopping, je n'achète plus de cosmétiques ou je fais attention à la marque, enfin bref j'ai grandement réduit ma consommation. Je ne me définis pas pour autant vegan, puisqu'il me reste encore tout plein de défauts ! Pour l'instant je fais les choses à mon rythme, voilà voilà :D

Niveau hobbies j'aime beaucoup (trop) les jeux videos, la musique et les grooos chiens :D Vous ne me verrez jamais aussi gaga que devant un énorme chien. :D

Ah oui et, je cherche un stage pour cet été dans l'humanitaire de préférence, donc si vous avez des pistes.. je suis preneuse :D On ne sait jamais :'D

Au plaisir :D
 
Salutation, mon chien veut un pote si tu veux (la taille d'un berger allement).
 
Bienvenue !

Moi aussi j'adore les chiens et pas que les gros.
 
Bienvenue sur le forum
 
Bienvenue !
Tu veux quitter Paris pour la campagne, je pourrais avoir des raisons . :)
Tu joues aux jeux vidéo, quel genre ? :D
Fin bref trop de questions désoler ! Bonne journée à toi ;)
 
Merci à toi !

Tu pourrais avoir des raisons, comment ça ? :eek:
Hmm un peu tous les genre x) en ce moment je suis sur Assassin's creed mais je joue aussi à WoW, minecraft, jeux de combats ou de course.. tout :)
 
Je voulais simplement savoir pourquoi quitter Paris pour la campagne ?

Ta aimer WoD . Perso avec l'histoire de fief et les lag au début d'extension j'ai été décourager ...
Tu joues quelle classe et quel serveur ?
Tu joues à minecraft depuis longtemps . :)

Bon j'arrête mes questions tu vas me prendre pour un fou ^^'
A si une dernière San comme dans Princesse Mononoké . :)
 
Ah, eh bien parce qu'à Paris il y a bien trop de monde à mon goût, et pas assez d'herbe :p C'est un mode de vie très stressant, et on baigne quotidiennement dans l'individualisme... Ca me fatigue

Ah voui je comprends x) Je suis démoniste :)
Et oui ça fait plusieurs années que je joue à Minecraft :D

Ahh c'est rare que quelqu'un connaisse l'origine de mon pseudo, oui en effet c'est prit de Princesse Mononoké :)
Continuons en mp si tu as d'autres questions pour éviter le flood :D


@Tigresse, je suppose que c'est très souvent lié au travail...
 
Mort ! C'est là où il y a le plus de vie !
Après je pense voir ce que tu veux dire par mort, mais je pense pas que la vie se trouve pas dans le béton, le dynamisme de Paris n'est que superficiel, je pense qu'il y a moins de contacts et de "vie" que dans la campagne même sur les relations humaines...
Après je pense que je généralise facilement ayant été à Paris seulement trois fois donc désolé ^^'
 
Retour
Haut