canard zen dans sa mare

canardzen

Avale du tofu
Inscrit
11/4/15
Messages
696
Score de réaction
0
Localité
rouen
Bonjour la compagnie
J'étais végétarienne pendant 3 ans dans mon adolescente de 12 à 15 ans.
Pas besoin de précisé que les repas a l'époque étais compliqué.
J'ai changé de docteur a 19 ans.
Déjà a 19 ans j'avais un dossier médicale très long. Elle a tout remis a plat.
Enfin un médecin qui essai de traité les causes des problème de santé plutôt que les symptômes.
A 20 ans elle m'a fait faire une analyse de sang pour voir mes allergies alimentaire.
Je préfère précisé que je souffre de ( tca) trouble du comportement alimentraire mon poids a faire le yoyo entre 59 à 92 pour ce qui ce poserait la question personnellement c'est la boulémie.
J'ai eu des problemes avec les médicament anti ( douleur, déprésseur , sominefère et j'en passe) depuis mes 12 ans, et je suis une alcoolique abstiente depuis juillet 2011 , j'ai pris ma première cuite a 10ans pendant un nöel .
Grâce a mon médecin traitant je vais mieux.
Quand j'ai fait mon premier teste sanguin d'allergie. J'ai du complètement supprimé le lait de vache pendant 1 ans. J'ai commencé a reprendre des produit laitiere fromage cuit a 21 ans.
A 22ans elle m'a refaire des analyse car je continué avoir des problemes ( résultat problèmes avec les oeufs , le lait de vache ) et autres mais le lait et les oeufs sont les plus réactifs chez moi.
Vu que j'ai des problèmes de cholestérol depuis déjà longtemps supprimes les oeufs n'a pas étais un gros probleme ( j'en support meme plus l'odeur).
J'ai déclaré un ashme l'année dernière changement de mon antihistaminique et traitement pour l'ashme .
J'avais déjà commencé a me mettre au bio.
Depuis 1 ans je fais la chasse au édulcorant et autre additif alimentaire.
J'ai comsitérablement réduis les réactions allégiques et crise d'ashme, beaucoup moins de problemes de sinusit , d'inflamation des nerfs et articulations et de max de tête ou de migraine ( j'ai des problemes avec l'asparmate que l'on trouve partout et surtout dans les médicaments le comble avec dans mon traiment pour la migraine et l'ashme il y en a et àa me donne mal au crâne )
J'ai commencer la médiation et la visualitation avec mes 12 ans pour gèrér mes douleurs , maintenant je fait du yoga depuis 2 ans et sur le conseil de mon médecin ( qui ne concidère pas les médecines alternative comme une folie mais plutôt comme un traitement a faire avant ou en complement des médicament)
J'ai refait des analyse réçament j'ai une hypersensibilité au gluten.
Je suis pas végétarienne toute la semaine mais 5jours sur 7. Et dans la semaine de fais aussi des repas végélatien.
Le fait de mange peu de viande va aussi avec ma spiritualité ( empreinte de paganisme et de bouddhisme)

Ps: je suis dyslexique et dysorthographie si il y a de gros fautes dans mes messages Mp moi que je me corige.

Bisous et merci d'avoir lu le pavé
 
Bienvenue à toi.

Pas de problème pour les fautes d'orthographe, la langue française est compliquée, qu'on la fasse évoluer pour que tout le monde puisse l'utiliser.
 
Bienvenue et pas de soucis pour le pavé ni les fautes.
 
Salutation.

Tien une autre dys :), moi je suis aussi dyslexique et dysorthographique les gens d'ici sont sympa pour ça.
 
Moi je suis grammar nazi, mais tant pis, je fais avec la présence de "dys"...

Sinon, bienvenue par ici !

Je ne suis pas médecin, cependant je pense que pour que tu cumules autant de soucis de santé, il y a quelque chose quelque part qui n'a pas été pris en compte. Peut-être dans ta tête, un truc psychosomatique qui te pousse à avoir plein de problèmes physiques. Sans insulte ou jugement, hein. Il y a là trop de choses en même temps pour être traitées séparément. Je suis quasiment convaincu qu'il y a un mal unique et que le reste en découle.
 
Korbak je te rassure c'est pas psychosomatique et tu n'es pas le seul avoir pensé ça .
J'ai toujours eu des problème de santé mineur depuis toutes petite.
Mon premier médecin traitement disais que chez moi était psychosomatique (la dernière fois que je l'ai vu c'est pour mon angine suite a la quelle j'ai du être opéré en urgence pour retire les amidalle avec un début atteinte des corde vocales) j'ai un pile de radio, scan et de passage au urgence et j'en passe .
Je suis une grande miss catastrophe.
 
Coincoin ^^ Bienvenue

Entre oiseaux on va se comprendre ^^
Sinon Korbak n'a pas tout à fait tort, il y a forcément un lien quelque part, peut être pas psychologique, mais peut être une petite faiblesse immunitaire ?
Korbak j'ai le même probléme et c'est pas dans ma tête je t'assures, j'ai juste un immunité merdique ^^
Quand on le sait, on la booste avec de la phyto et on va mieux petit à petit.
Courage.
 
Vive la phytothérapie, et je suis souvent immuno-déprimé. La premiere fois que ma doc m'a dit ça je l'ai regardé comme si elle était folle. Je vais pas me plaindre depuis le début de l'année j'ai juste une sinusite qui a du être traite au antibiotique, mais j'ai eu la grippe 10 jour d'arrêt et 4 semaine pour me remettre sur pied, je suis passé de peu de l'hospitalisation.
Enfin maintenant j'ai plein de membres de la famille qui ont aussi les même problèmes de santé.
 
Kahte":2bm0car0 a dit:
Korbak j'ai le même probléme et c'est pas dans ma tête je t'assures, j'ai juste un immunité merdique ^^
Ma naturopathe holistique de mère te dirait que l'immuno-dépression peut très bien être liée à quelque chose de psychosomatique. Et si elle te dirait que ton problème l'est aussi, je serais plus modéré en affirmant que ce n'est pas parce que ce n'est pas lié pour toi que ça ne l'est pas pour quelqu'un d'autre.

En fait, une immuno-dépression ne me semble pas expliquer l'addiction très précoce, la dyslexie, la dysorthographie, les troubles du comportement alimentaire, et toutes ces petites choses en plus du reste.

Comme je le dis néanmoins, c'est sans jugement de valeur. Mais je suis curieux de voir si un psy ne parviendrait pas à trouver quelque chose de profond.

EDIT : et quand je vois la dose de médication que tu (canardzen) engloutis, je me dis que ça n'a pas dû aider. #TeamAntiBigPharma
 
Ah les psy j'en est déjà vu 8 différent depuis mes 12 ans ils n'ont pas vraiment eu beaucoup utilité toujours le même refrain c'est a vous de faire des effort(j'en est même un qui ma sortir forcé vous a rentre dans le moule) et prennent des médocs.Depuis je suis immunisée au psy.
Les problèmes addiction c'est de famille.pour le problème immuno-dépression j'ai pas encore de réponse mais finira bien par en trouve une .
Et pour le moment je prend 4 medoc tout les jours non supprimable traitement de fond et 2 ( complément alimentaire pour le cholestérol et pour les problème veineux je support pas les vrai médicament pour c'est problème) et je prend des tisane pour la digestion ou pour le sommeil.
Vénard d'avoir une maman naturopathe.
 
Bienvenue à toi sur le forum, merci pour le partage de ton histoire ;)
Bon courage pour tes combats de tous les jours !
 
Bienvenue !
 
:) bienvenue

Vegzarb":192l7y7n a dit:
Tien une autre dys :), moi je suis aussi dyslexique et dysorthographique les gens d'ici sont sympa pour ça.
Toutes ces années j'avais jamais remarqué, cachotier va hahaha !
 
Ici on a des dyslék...dislèqu...dissléc?... bref, des analphabet. Et des grammar nazie addict.
Mais ils prennent des comprimés contre les black out quand ils doivent nous lire.
Du coup on cohabite très bien. =)

Bon, de temps en temps, l'un d'entre eux oublie de prendre ses cachets, et là... c'est comme avec les ours. Faut faire le mort. Et ils finissent par te foutre la paix.

Et sinon, bienvenue à toi =)
 
pour éviter de se faire manger on peux les gavés de tofu
et merci beaucoup pour accueil
 
Retour
Haut