Hello !

Lucine

Jeune bulbe
Inscrit
28/9/10
Messages
6
Score de réaction
0
Bonjour,

Jeune maman, le végétarisme me tente de plus en plus.:red:
J'espère réussir à sauter le pas rapidement, sachant qu'une fois que ce sera fait je risque d'en prendre plein la tête de mon entourage car j'allaite ...

Au plaisir de vous lire.
Lucine
 
Bienvenue Lucine ^^ T'inquiète pas ma maman a allaiter en étant végé sans aucun problème, elle donnait même à la lecce ^^ On a même ici même d'adorables mamans végétaliennes qui allaitent et qui sont en grande forme ainsi que leurs petiots ^^
Bon courage ^^
 
Bienvenue !
Ya toujours solution à tout, et ce que les autres pensent de notre végétarisme, autant s'en balancer et être en harmonie avec soi même !!! :D
 
Il faut dire que je suis déjà un sacré alien, notre fils est né à la maison et on pratique une éducation non violente (avec tout pleins de choix qui vont avec). Du coup l'ambiance est déjà ... chaude disons.

Je vais me essayer de démarrer avec un objectif "simple", genre une semaine. Puis renouveler, à force ça devrais rouler hein !
 
Bienvenue :)
 
Lucine":1jvc59ut a dit:
Il faut dire que je suis déjà un sacré alien, notre fils est né à la maison et on pratique une éducation non violente (avec tout pleins de choix qui vont avec)...
genre, le vegetarisme :)

bon, bb vgl, 2,5 ans, pleine forme. bouh ! même pas peur...

bienvenue
 
Bienvenue !
Tu verras, être végé, c'est bien :) (ça c'est de l'argumentation :p)
 
Ton argumentation est trop violente Kasui :p

Bienvenue ;).
 
" Il faut dire que je suis déjà un sacré alien, notre fils est né à la maison et on pratique une éducation non violente "

Quoi? Mais c'est scandaleux! Pas de coups de fouet! Et nos traditions bordel!

Bon sinon bienvenue
 
Pfffff en plus tu fais du prosélytisme!


je vais le dire aux modos :whistle:
 
:p
 
Méchante, je vais bouder dans mon coin, puisque personne ne m'aime
 
Tu as fini, bien sur qu'on t'aime, mais bon rapporter c'est po bien c'tout
 
Humpf, mais c'est pas beau de faire du prosélytisme, que de violence sur un seul topic.
 
XD Vous êtes incroyables!

Bienvenue! :D
 
Retour
Haut