la fin du monde, le sujet qui ne sert à rien! ^^

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
ne m'interessant pas à ce genre d'evenement, j'ai quand meme entendu parler d'une fin du monde vendredi!

alors 2 questions:

- c'est quoi cette fois ci de prévu qu'il se passera? (oui ma phrase ne veut rien dire et je m'en tape :tongue: ) un asteroide ? des martiens ? les puits de petrole se tarissent ?

- vous feriez quoi si cela devait arriver pour 'de vrai' genre dans 3 jours ?

je reponds à ma 2nde question: le 1er jour, je le passerai avec ma famille, le 2eme je voyagerai pour trouver le coin ideal pour passer mon 3eme et dernier jour, probablement une plage, du sable et écouter les vagues, les oiseaux.
 
Un peu tout ça d'après ce qu'on entends. Certains disent un grooooos tsunami, d'autres l'invasion des E.T, d'autres, un changement des pôles chromatiques, une nouvelle ère, pleins de choses passionnantes :)

Je rien faire de particulier mais si c'était le cas, j'irais dans ma famille.

Sur la plage LOL C'est bien, tu vas être la première à goûter la vague du Tsunami :D
 
1 : il n'y a aucune proposition dominante qui dit comment ça va se passer, mais on peut exclure les astéroïdes (ça n'a pas été détecter), une sur activité du soleil (rien non plus) et un changement des pôle magnétique.

2 : je fais comme d'habitude, a pare s'il y a qu'elle que chose (la famille verra bien).
 
Je sais pas ce que je ferais si ça devait arriver dans 3 jours. Pas sûr que je fasse grand chose de spécial. Je sens que ça serait le bordel, un coup à ce que mes parents veuillent que je rapplique pour passer leurs derniers instants avec leurs enfants, et moi passer mes derniers instants en compagnie de ma soeur et de mon beauf, très peu pour moi. La fin du monde, source d'embrouilles familiales ^^
Je sais donc pas ce que je ferais, où je serais ni avec qui, il y a d'ailleurs des chances que j'attende la fin du monde là où je suis au moment où ça arrive, par contre, si je sais pas ce que je ferais, je sais ce que je ferais pas : bosser !
Mais le coup de me barrer dans un bel endroit tel une plage pour attendre de crever, ça me plaît bien. :)
 
ninitatoo":9i9eqklf a dit:
Vegzarb":9i9eqklf a dit:
2 : je fais comme d'habitude, a pare s'il y a qu'elle que chose (la famille verra bien).

:rolleyes: j'ai pas compris

En gros je glande rien, après s'il y a une fin du monde regroupement familiale (pour passer leur dernier moment ensemble).
 
NAwak":1vq0xc3l a dit:
C'est prévu le soir en plus, non? :whistle:

Je n'ai pas entendue de précision sur l'heure en tout cas.
 
Je ferais rien de spécial. Comme d'hab'. De toute façon, je vis avec à l'esprit, presque tous les jours, l'idée que je puisse mourir dans l'heure qui suit. Donc ça ne changerait rien.
 
NAwak":2xunsunk a dit:

C'est mort ils ont fermé l'accès !! ^^

Moi je crois que je trouverais un prêtre pour me laver de mes péchés !! ha bah non j'suis con ils seront tous occupé à rentrer en communion avec dieu...
Si non plus sérieusement une plage en Amérique du sud avec des mojito me semble être une bonne idée!!
 
Ah ouais ptain mais n'importe quoi "un garage à ovni", ils ont quoi dans leurs crâne les gens :rolleyes:
 
1er jour : j'irais dire aux gens proches ce que je pense d'eux réellement, et accessoirement "bonne route", quoi que cela veuille leur dire à chacun.

2eme jour : j'irais sur les routes observer le monde se déconstruire de lui-même car dos au mur, observer les gens dans la tourmente, le bordel monstrueux et total qu'il y aura, rigoler des clichés de films post apo qui se réalisent, et pourquoi pas, rencontrer de chouettes personnes esseulées mais encore lucides et ayant trop de choses à faire avant de partir.

3eme jour : le passer en petite communauté de ces gens rencontrés, voire avec une seule personne, installée devant le "spectacle", comme devant le dernier coucher de soleil... (alternative, partir retrouver quelqu'un...)
 
- liberer en mode ALF décagoulée le maximum d'animaux enfermés et les admirer profiter de leur liberté meme pour une seule journée.
 
Ah elle était pas sérieuse alors, j'ai eu un peu peur pendant un instant LOL
 
Je kiffe son accent, ça me fait trop marrer ^^ (et tellement moins posh que l'accent d'ici !)
 
Retour
Haut