la fin du monde, le sujet qui ne sert à rien! ^^

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Sinon, si les mayas ont arrêté leur calendrier le 21 décembre 2012, c'est peut-être tout simplement par qu'il n'y avait plus de place sur la pierre où ils l'écrivaient.

- Hé j'ai plus de place ! Je fais quoi ?
- Oh bah laisse tomber la suite. Ça les fera flipper ! :whistle:
 
Ou qu'ils ont été massacré par les espagnols entre temps.
 
Tcharls":31ziqg5q a dit:
Meeli":31ziqg5q a dit:
Si non plus sérieusement une plage en Amérique du sud avec des mojito me semble être une bonne idée!!
Meuh non, ça sera gavé de monde, ça sera même plus beau.
Moi je reste ici, la ville sera toute tranquille (seront tous à la plage), je pourrai me balader pénard partout où je veux !

Mais non t'inquiètes y'a des coins paumés, et puis la plupart des gens seront en train de flipper chez eux! se balader peinard dans Toulouse ?? ça me fait pas rêver.
 
Va falloir que la fin du monde soit super synchro pour que tout le monde en bénéficie pile poil le 21 décembre en tenant compte du décalage horaire :whistle:

En tout cas, ce jour là, j'éviterai de me balader le long des immeubles (pas envie de me prendre sur la courge un illuminé qui aurait décidé d'en finir en se jetant par la fenêtre)
 
je ne sais pas ce que fairai dans seulement trois jours, en tous les cas je rêve de revenir dans le désert de Tunisie. Pour une marche d' un minimum 15 jours. Un lieu épuré de civilisation, du silence, et la présence de ces animaux facinants du désert (antilopes, renards, scorpions, resptils et autres..)
De plus, autre chose facinante, vous disposez de toilettes immenses (entre deux dunes bien sûr, pour les gens comme nous quelque peu pudique :oops: ... :cool:
 
Je sais pas si vous avez regardez l'émission sur la fin du monde hier soir sur M6 mais c'était. euh ridicule lol
 
ninitatoo":dgp8bm2e a dit:
- liberer en mode ALF décagoulée le maximum d'animaux enfermés et les admirer profiter de leur liberté meme pour une seule journée.

+1000000
 
barbux":1c93fmt7 a dit:
Je pense qu'elle se trompe sur les raisons de la fin du monde, à mon avis ça va venir de Cépafo : la validation de sa thèse quelques jours avant, on le voit quasiment plus depuis... Ça cache quelque chose, trop de coïncidences...

>:)

D'ailleurs, lui aussi se trompe.

Fushichô":1c93fmt7 a dit:
Il a tjs pas décuité de la célébration de sa thèse ? ^^

Y'a un peu de ça... Surtout parce que j'en remets une couche quasiment tous les soirs depuis... Il est temps que les vacances commencent pour reprendre une vie un peu plus saine. :whistle:

Usagi.Chan":1c93fmt7 a dit:
Si j'y croyais j'arrêterais immédiatement de réviser mes partiels et je sauterai dans le premier train pour Montpellier.

Mais comme je n'y crois pas une seconde, je vais retourner travailler ma chimie organométallique. :'(

Et c'est bien dommage... :whistle:
 
Dianou":1dkg6rmf a dit:
OH YEAH !!

(sinon t'avais regardé le film avant? Et ça disait quoi dans le reportage?)

J'ai regardé le début du film mais nul à chier.

Le reportage, j'ai pas regardé en entier. On voyait un mec à Bugarach qui se disait le descendant d'Osiris :genoux:
Un espèce de fou qui disait que le prince Charles était un hybride d'extra-terrestre qui tuait des vierges pour garder la forme humaine :mmm:
 
Il y a un replay ?
 
NAwak":uob9m6y0 a dit:
Un espèce de fou qui disait que le prince Charles était un hybride d'extra-terrestre qui tuait des vierges pour garder la forme humaine :mmm:

tiens ça pourrait inspiré un éventuel scénario genre "affaires criminelles", les héros finissent toujour par arrêter le "psychopathe" !
y a donc pas besoin de fin du monde !! :rolleyes:
 
Retour
Haut